CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******La taverne de la lune noire*******

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:14:21

bon ben je vois qu´il n´y a pas grand monde !
Je reviendré ce soir !

:bye: :bye:

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:26:28

koi pourkoi vous envoyer des messages a ce topic je croyer avoir été clair hier et en un jour plus de 60 messages je suis désoler mais constater par vous meme il est completemen inutile en plus si certain sinsulte on est ou franchemen
euh ververcetti tu me di que si il fodrait laissez couler des topic inutile il fodrai laissez couler les miens je le sai deja tou mes topic inutile je les est laisser coulé
bon aller sérieu maintenan laisser couler je vous rappelle quil y a deux topic utile come

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-1-0-1-0-0.htm
c´est un topic pour les achat et les ventes!

et aussi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-1-0-1-0-0.htm
pour poser toutes vos question(il ny a pas bocou de message car ce n´est que le debut!)
allez maintenan soyer sympa laiusser couler et a tous bon jeu !

carl4
carl4
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:20

rayban59 a déjà un topic d´aide, et on est pas assez pour faire le blabla.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:20:32

Voila ce que je propose : un topic nommé :
-> Topic blabla / la taverne de la lune noire
-> La taverne de la lune noire / topic blabla
-> La Lune Noire, la taverne blabla
-> La taverne blabla de la Lune noire
-> etc...

Il faudrait juste mentionner blabla dans le titre... parce que là on se dit que c´est une taverne ( réelle)...

worms-master
worms-master
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:02

:salut: à vous tous ! !!!!!

worms-master
worms-master
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:51:44

je vois qu´il y à quelque personne qui sont venu.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:56:07

cela vous generai-t-il de dire OUI ou NON a ma proposition ?
P.S: si NON dites pourquoi!

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:34:22

CouteauSwiss: MOi je suis d´accord pour le nom " La Lune Noire, la taverne Blabla"

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:38:10

ou un autre nom, en faite ils sont tous bien mais je pencheré d´anvantage pour le 2eme ou le 3eme !

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:41:26

ou alors : La_Lune_Noire/Topic_BlaBla
t´enlèves le mot taverne te voila . ..
avec un peu de personnalisation !

bon je suis tout seul alors
:bye: :bye: tout l´ :globe:

worms-master
worms-master
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:16:40

:ok:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:09:06

Ouais enfin bon on s´en fout tout le mon sait que c´est un blabla, non ?

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:54:00

VIVE LA TAVERNE ! !!!!!!!!!!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:38:35

:up:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:10:16

:salut: tout l´monde !

ouai en faite on peut le laisser comme ça !
de toute façon, les gens qui viendront constateront par eux-même que c´est un topic BlaBla . ....

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:21:38

Euh . .. vous pouvez me dire quelles sont les heures d´influence sur ce forum ? ???

Pour que je vienne quand il y a du monde . ....

bon ben :bye: le vide !
je reviens ce soir ! Aprés stargate !

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:22:48

Euh excusez moi !
Je reviens AVANT Stargate !

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:41:50

gggggrrrrr . .... :-(( C´est pas possible ! !!!!
Il y a toujours personne ! !!!!!!

Bon ben je reviendrai . ...

carl4
carl4
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:43:55

Salut!!!

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:27:57

bon a 20h45 jmen vai

La vidéo du moment