A LIRE EN ENTIER ET A ARGUMENTER
Ca commence à soûler,ces gars qui se croient
malins quand ils écrivent des insultes ou des messages qui ne veulent rien dire...
Evidemment... Si les boss de Jeuxvideo.com nous accorderaient un moderateur, on n´en serait pas là, mais il se trouve qu´ils ne veulent pas nous laisser cette chance.
Alors il faut résoudre nos problèmes tout seul, comme des grands ( Vous savez tous ce que c´est, un grand?)
Pour commencer, j´aimerais evoquer la question des scammeurs, ces personnes qui disent pouvoir vous aider mais qui ne font que vous voler...
Et bien l´arme, c´est de ne pas se faire avoir et de les dénoncer. Peut-être qu´un jour ils comprendront qu´on peut gagner sa vie honnêtement en travaillant... Et j´espère qu´ils feront un effort!
Ensuite viennent les hackers, ces gens sont souvent trop flemmards pour travailler et utilisent des moyens radicals ( radicaux?) pour trouver votre password...
Comment les éviter:
- Choisir un password qui n´est pas un mot,pas une date,... ( ex. He9kms098i, est un password dificile à memoriser, mais dur a deviner)
- Changer régulièrement ce password ( option disponible dans le secure menu)
- Répondre aux questions secrètes ( secure menu) pour pouvoir récupèrer votre compte lorsqu´on vous le pique.
Viennent ensuite les personnes qui écrivet des choses méchantes et des choses qui ne veulent rien dire ( dur à avouer mais j´en fais partie)
Je demande à ces personnes de raisonner un peu dans leur tête et de faire des efforts ( j´en fait aussi)
Puis il y a les gens qui créent des teams, des clans,... ceux-ci sont priés de ne pas insulter les autres ( team zamorak, je m´excuse).
J´ai dit tout ce que je pensai, à vous d´enrichir ce " REGLEMENT DU FORUM" !