Sinon un message pour les scammeurs ou ceux qui pourraient le devenir un jour(que sa donne à réfléchir).
1)Pourquoi scammer?
-Il y a plusieurs possibilités pour scammer:
-vous avez un perso lvl 42 par exemple
et vous etes fochés,comment gagne du fric,vous prétendez vendre une rune long a 30k alors que vous voulez mettre aussi une iron ong a la place,le gars qui trade ne s´en aperçoit pas,vous avez gagner 30k facile.
EST-CE BIEN????
Rendez-vous compte:Quand il vois qu´il a une iron long,mais rendez vous bien compte!
30000gp sa fait: -1500 ess(a 20gp each)
-200 coal ore(a 150gp each)
-Des tonnes d´objets smithés
vendus.
Plus de deux semaine!!!
ET SI SA VOUS ARRIVAIS??????????????????
-Vous etes bête voir idiot de pas vous debrouiller vous même pour avouir votre argent PROPRE et vous proposez a des debutants(lvl 30 par exemple) de trimmer leur armure.Vu qu´ils sont encore naifs il acceptent.Imaginez qu´il etaient en full mithril,que sa leur avait mis 1 semaines complete de jeu pour avoir l´argent et qu´il se rendent compte que tout c´est envolé.
Sa fait deux choses:
1-J´imagine pas la popularite style et c´est serieux parce que la c´est votre famille(f*** y*** mo****,f*** y*** fam***,f*** y**,etc...).
C´est pas ça qui ferait plaisirs a la famille de savoir que tout le monde les emme*****.
( exuse moi couteau swiss , j´ai fait trop?ou bien sa va?Parce si meme si j´ai censure sa ta va pas dit le moi je recommencerai plus.)
2-Ce qui m´ai arrivez et franchement ne rigolez pas,le gars qui m´a volé ma full mithril,j´ai pleuré pendent au moins 20 minutes,j´ai tourné au desespoir et je me suis dit:j´ai qu´une vie de merde c´est pas possible,...(je vous epargne le reste),j´ai même,jamais ne pensez a sa,penser au scuicide la sa n´allai plus du tout.Alors les scammeurs si vous aimez faires tourner au desespoir les gens,juste pour le plaisir,c´est pas sa RuneScape ou alors si votre RuneScape c´est sa sa s´appelle plutot F***Scape et nous on dira plutot F***SCAMMEUR comme jeu.RuneScape c´est le plaisir de jouer à un jeu online,de se faire des amis,de retrouver des amis de ntre ville,de s´amuser,c´est pas ce faire voler,c´est pas pleurer,c´est pas etre méchant,Les scammeurs,votre sale boulot c´est pas dans les règles de RuneScape,voir les règles de la vie,au lieu de " Aimer son prochain co......"pour vous c´est plutot " Voler son pro.....",les scammeur c´est contre toutes les règles même celles de Dieu,sa a beau etre un jeu,nous on est pas des jouets.
TOUT SA SA FAIT HONTE VOUS VOYEZ,HONTE A VOUS,A VOTRE FAMILLE,A VOS ANCETRES ET A VOTRE DESCENDENCE D´ETRE AUSSI IRRESPONSABLE,PAS EN RAPPORT DIRECT A RUNESCAPE,MAIS A VOTRE CARACTERE,CE QUE VOUS FAITES AU AUTRES,REFLECHISSEZ BIEN A CA.
Les hackeur c´est pire:
Imaginez,3 mois de jeu runescape,tous les jour minimum 1heure,s´efforcer de tout faire,patienter,s´entraider,découvrir,etre heureux meme,et la tout ce brise,TOUT,comme sa,la,TOUT,il n´y a plus rien,Rien,le néant,vous vous enervez,vous n´êtes plus du tout sympas avec vos amis,vous ne savez plus quoi faire,pendant qu´un ù%µ*¤$£!! de hackeur vend tout ce que vous avez mis enormément de temps à gagner,et en rigolant en plus,est-ce ça,le respect d´autruit?FRANCHEMANT EST-CE BIEN D´APPORTER LE MALHEUR COMME CA QUAND ON VEUX?REFLECHISSEZ BIEN A SA.
RUNESCAPE C´EST POUR TOUT CEUX QUI SONT PAS JUSTE DES LACHES.C´EST VIVRE EN COMMUNAUTE.ALORS SI VOUS FAITES SA DANS RUNESCAPE,QU´ESC-CE QUE C´EST VOTRE VIE J´IMAGINE PAS...
Couteau Swiss dit moi ton avis sur ce que j´ai dit la,si c´est hors -sujet?trop vulgaire?ou bien?ou tout ce que tu veux j´en prendrai conséquence.