CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un forum plus 'propre' !

job330
job330
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:23:22

c´est quoi ton add msn

yalie
yalie
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:23:42

Merci pour la correction arkaell! Le pire c´est que j´ai voulu tapre tentation, mais je trouvais que tentative ça fesais plus rare.

Et je répond *oui* à ta question. :oui:

job330
job330
Niveau 3
27 mai 2005 à 22:26:20

et ton nom sur runescape

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:53

hey c´est pas la mienne la question...
vous allez voir je vais finir par prendre toute l´estime :cool:

bon je vais dormir mes tchôs et mes tchôses^^

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 22:40:51

ouaf , tu dors tôt toi !

salut yalie, cale nous fait donc 3 ouis 0 nons et 0 blancs... pâââârfait !

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 23:06:48

c´est déprimant, une résistance s´oppose à notre raisonnement, je n´y crois pas... :non2:

yalie
yalie
Niveau 6
28 mai 2005 à 00:06:19

eh bien si il y a quelqu´un qui répond non, excuse moi il a le droit, mais il a besoin d´une bonne explication pour répondre au pourquoi de cette réponse.

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 08:23:14

J´ai jamais dit le contraire, mais je me demande pourquoi ils n´aiment pas cette idée...

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 08:55:45

Moi personnellement je ne sais pas,c´est vrai qu´un forum plus propre c´est mieux pour lire,mais bon il faut peut etre garder " quelques" je dit bien QUELQUES mot msn.

Je vote quand même *oui*.

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 09:55:17

Sinon un message pour les scammeurs ou ceux qui pourraient le devenir un jour(que sa donne à réfléchir).

1)Pourquoi scammer?

-Il y a plusieurs possibilités pour scammer:

-vous avez un perso lvl 42 par exemple
et vous etes fochés,comment gagne du fric,vous prétendez vendre une rune long a 30k alors que vous voulez mettre aussi une iron ong a la place,le gars qui trade ne s´en aperçoit pas,vous avez gagner 30k facile.

EST-CE BIEN????
Rendez-vous compte:Quand il vois qu´il a une iron long,mais rendez vous bien compte!
30000gp sa fait: -1500 ess(a 20gp each)
-200 coal ore(a 150gp each)
-Des tonnes d´objets smithés
vendus.
Plus de deux semaine!!!
ET SI SA VOUS ARRIVAIS??????????????????

-Vous etes bête voir idiot de pas vous debrouiller vous même pour avouir votre argent PROPRE et vous proposez a des debutants(lvl 30 par exemple) de trimmer leur armure.Vu qu´ils sont encore naifs il acceptent.Imaginez qu´il etaient en full mithril,que sa leur avait mis 1 semaines complete de jeu pour avoir l´argent et qu´il se rendent compte que tout c´est envolé.

Sa fait deux choses:

1-J´imagine pas la popularite style et c´est serieux parce que la c´est votre famille(f*** y*** mo****,f*** y*** fam***,f*** y**,etc...).
C´est pas ça qui ferait plaisirs a la famille de savoir que tout le monde les emme*****.
( exuse moi couteau swiss , j´ai fait trop?ou bien sa va?Parce si meme si j´ai censure sa ta va pas dit le moi je recommencerai plus.)

2-Ce qui m´ai arrivez et franchement ne rigolez pas,le gars qui m´a volé ma full mithril,j´ai pleuré pendent au moins 20 minutes,j´ai tourné au desespoir et je me suis dit:j´ai qu´une vie de merde c´est pas possible,...(je vous epargne le reste),j´ai même,jamais ne pensez a sa,penser au scuicide la sa n´allai plus du tout.Alors les scammeurs si vous aimez faires tourner au desespoir les gens,juste pour le plaisir,c´est pas sa RuneScape ou alors si votre RuneScape c´est sa sa s´appelle plutot F***Scape et nous on dira plutot F***SCAMMEUR comme jeu.RuneScape c´est le plaisir de jouer à un jeu online,de se faire des amis,de retrouver des amis de ntre ville,de s´amuser,c´est pas ce faire voler,c´est pas pleurer,c´est pas etre méchant,Les scammeurs,votre sale boulot c´est pas dans les règles de RuneScape,voir les règles de la vie,au lieu de " Aimer son prochain co......"pour vous c´est plutot " Voler son pro.....",les scammeur c´est contre toutes les règles même celles de Dieu,sa a beau etre un jeu,nous on est pas des jouets.
TOUT SA SA FAIT HONTE VOUS VOYEZ,HONTE A VOUS,A VOTRE FAMILLE,A VOS ANCETRES ET A VOTRE DESCENDENCE D´ETRE AUSSI IRRESPONSABLE,PAS EN RAPPORT DIRECT A RUNESCAPE,MAIS A VOTRE CARACTERE,CE QUE VOUS FAITES AU AUTRES,REFLECHISSEZ BIEN A CA.
Les hackeur c´est pire:

Imaginez,3 mois de jeu runescape,tous les jour minimum 1heure,s´efforcer de tout faire,patienter,s´entraider,découvrir,etre heureux meme,et la tout ce brise,TOUT,comme sa,la,TOUT,il n´y a plus rien,Rien,le néant,vous vous enervez,vous n´êtes plus du tout sympas avec vos amis,vous ne savez plus quoi faire,pendant qu´un ù%µ*¤$£!! de hackeur vend tout ce que vous avez mis enormément de temps à gagner,et en rigolant en plus,est-ce ça,le respect d´autruit?FRANCHEMANT EST-CE BIEN D´APPORTER LE MALHEUR COMME CA QUAND ON VEUX?REFLECHISSEZ BIEN A SA.

RUNESCAPE C´EST POUR TOUT CEUX QUI SONT PAS JUSTE DES LACHES.C´EST VIVRE EN COMMUNAUTE.ALORS SI VOUS FAITES SA DANS RUNESCAPE,QU´ESC-CE QUE C´EST VOTRE VIE J´IMAGINE PAS...

Couteau Swiss dit moi ton avis sur ce que j´ai dit la,si c´est hors -sujet?trop vulgaire?ou bien?ou tout ce que tu veux j´en prendrai conséquence.

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 09:58:07

Les scammeurs et hackeur c´est simple:

VOUIS FAITES HONTE A RUNESCAPE QUI EST POPULAIRE DEPUIS QU´IL A ETE CREE C´EST A DIRE ANS ENVIRON 3 ANS ALORS
ARRETEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:04:15

:ok: Tant qu´on met des *** apres la premiere letre d´une insulte ca me va, mais il n´y a pas que moi, c´est pas moi qui décide de ca...

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 10:09:08

Et mon mesage il est bien?

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:43:57

:bye: :bye: tous !

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
28 mai 2005 à 11:50:21

Pour ceux qui n´auraient pas compris, je me tire, je me casse , je dégage de jeuxvideo.com , c´est de la m**** ils n´ont qu´a me bannir, mais il n´y a que moi ( et quelques fidèles) qui essaye(nt) de purifier ce forum, et comme les autres sont sourds... je me barre :dehors: je reste néanmoins sur mon forum, j´espère avoir le plaisir de vous y revoir !

Croash
Croash
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:05:16

NON,reste avec nous,tu est sympa,tu vois tu as demoralisé je tavai dit ne demoralise pas.Alors non tu bouge pas tu reste parmi nouqs personne na dit, " a ba couto swiss" et c po demain la veille que sa viendra!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:41:31

c´est sûr que si on abandonne le combat, rien ne va s´arrnger...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:44:58

hey tu reste mon tchô je vais pas y arriver tout seul...
c´est vrai que ceux qui sont concernés par ce problème pourrait au moins réagir il s´agit quand même de leur forum, vous voulez quoi? un forum pourri??
je pense que je suis le plus ancien à être ici et à m´interesser à l´avenir de ce forum et j´ai à dire que je trouve l´attitude de tous irrespponsable, si vous ne vous bougez pas, non seulement rien ne s´arrangera, mais en plus çà se dégradera alors
BOUGEZ VOUS!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:48:02

voilà çà m´a pourri ma journée, si couteauswiss se barre il se pourrait que je me barre aussi après tout j´ai un autre forum... comme çà tout le monde sera content... les scammers se retrouveront avec joie ici, tout le monde finira par arrêter runescape et jeuxvideo.com sera une terre d´imbécile et finalement sa réputation va chuter je trouve cet avenir totalement pas convenable
alors faites quelquechose pour VOTRE forum ou alors ne vous plaignez PLUS JAMAIS...

was80
was80
Niveau 5
28 mai 2005 à 12:49:36

Mais si tu part c´est qui qui va nous faire des blagues ( a ba cest malin de votre faute il part)
J´envoie un mauvais sort sur vous :diable:

La vidéo du moment