CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un forum plus 'propre' !

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:05:08

apparement, yalie et moi sommes de vrais " meres-poules" qui réprimandent les autres quand ils écrivent mal, quand ils disent des bêtises, ou des vialins mots :) Nous montrons l´exemple...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:05:40

whooops desolé c´est vilains pas vialins, dsl.

yalie
yalie
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:27:55

Pas oubligé de perfectionner au max à la moindre erreur de tape, mais au moins écrire le vrai français. Et ça ne dérange pas de taper quelques mots en language msn si certaines personnes le préfèrent. ; -)))

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 19:42:43

juste quelques mots alors

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
24 mai 2005 à 20:08:00

Bon, je dois bientot quitter alors, je vous en parle vite... Il s´agit des sujets " nuls" que des gens s´amusent à prolonger et ca les remet toujours en haut de la liste, alors que d´autres topics plus interressants se trouvent en 2eme pages... donc :

- Il faudrait laissez " glisser" les topics gênants et maintenir les topics plus utiles en haut de la liste...
- Il faudrait aussi arrêter de créer plusieurs topics sur le même sujet, sauf si c´est pour les trades
( Si il n´y avait qu´un topic pour tous les trades, il y aurait trop de messages et on ne comprendrait plus rien)

XyTTy
XyTTy
Niveau 3
24 mai 2005 à 20:37:44

mais bon comme je suis " la lampe torche" je vais trouver d´autre truc

comme les team " escroqueuse" qui demande de l´argent pour faire les truc pour d´apres lui tout le monde mais apres on komprend pas il est en full rune...

et y´a bien sur des gens qui vende des objet en plein dans le jeu com " i sell rune pickaxe" tu lui donne 20k et...il te donne rien donc toi t pauvre et lui riche

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:55:53

Un forum plus propre, je suis entierement d´accord avec toi mais on s´est un peu éloigné du sujet c´est plus un topic pour la sécurité des accounts.
Par contre, pour que le forum soit plus propre, il faudrait que certaines personnes qui viennent ici arretent de poster des topics dans tous les sens, pour avoir leur topic en premiere page et qu´il y ait du monde qui leur réponde... Il faudrait arreter de répondre aux types qui postent un topic du style " vend full rune" ou " koman on fé la kete de romeo"... Il y a des topics appropriés pour demander de l´aide, ou pour trader alors il faudrait arreter de polluer le forum avec des trucs inutiles...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:59:39

excactement mais on peux considèrer que si on avertis les gens des dangers genre scammers, cela créera une réaction en chaîne :
- Ils ne morderont plus à l´appât
- Les scammeurs se lasseront
- Les gens qui étaient autrefois scammés ne scammeront pas à leur tour ( généralement ils font ca parce que le scammeur leur a donné l´idée)
- Les gens ne se plaindront plus d´avoir perdu toutes leurs bonnes choses... et ils ne créeront plus de topics stupide dans lesquels ils mandient de l´argent...
- Et le forum sera plus " propre" :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:21:55

salut c´est arky
je reviens de loin :p)
bon bin je trouve çà cool comme idée et j´étais plutôt d´avis qu´il fallait un modo mais puisqu´on doit se débrouiller sans imaginons çà comme un épreuve... en effet j´ai eu une révélation les gars ( et les filles aussi d´ailleurs pourquoi je dis les gars??) un modo: c´est chouette c´est le représentant de l´ordre du forum il est sage et tout le monde l´écoute... seulement mieux qu´un représentant de l´ordre il y a: l´ordre lui-même, la " communauté" si l´on veut, et on retrouve çà chez la plupart des utopistes du XVIIIème comme du XIXème siècle, je pense que tout le monde l´a compris: une " société" ( pour ce qui est du forum on peut trouver un autre mot que " société") je disais: une société qui marche est une société dont tout les " vivants" sont en accord et dont dans l´ordre fait pour que tout le monde soit satisfait... donc mieux qu´un modérateur pour régulariser la pensée collective il y a la pensée collective qui se régularise d´elle-même, c´est pour çà qu´il faut que TOUT LE MONDE agisse de façon à faire de ce forum un endroit où on est pas tenté de scammer et où il y a une ambiance d´accueil. Je pense qu´ion ne mérite pas de modérateur si on arrive pas à ce stade là...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:49:01

:d) bien parlé :g)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:33:09

:up: On aimerait votre avis à tous !

leo52
leo52
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:08:38

tu tient a avoir mon avis.OK. Alors arete de faire chier le monde. S´il ont envie de faire un resto il a le droit. pour le mec de ta team ki ve creer des fight pour les level 70 et plus.
Alors arete de te prendre pour le mec le plus fort et inteligent o monde.OK
voila mon avis

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:43:34

on n´a jamais contesté çà...
seulement pas la peine de créer 300 topics pour le même sujet:
et même point de vue logique:
pour que votre UNIQUE topic d´un sujet spécial marche:
-créer-le, rendez-le intéressant et chercher la différence pour qu´il se distingue des autres topics et surtout ecrivez de façon à ce que TOUT LE MONDE puisse vous lire et vous comprendre...
-soyez présent: réagissez aux réponses, soyez actifs et inventifs
-concluez et ne soyez pas " vagues" dans vos réponses
-retenez bien que ceux qui répondent sont HUMAINS!!!
-et bien sûr lorsque votre topic coule, vous avez tout à fait le droit de " upper" ( ne pas abuser tout de même)
-retenez qu´un topic à point rouge est jugé " actif", et plus il y a de réponses, plus vous avez de chance d´attirer le lecteur, si vous créer 300 topic pour la même idée, vous aurez beau vous acharnez à le faire personne ne le prendra au sérieux
voilà ce que j´avais à dire

yalie
yalie
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:57:43

Oh arkaell félicitations pour ton explication!!! :-)

Et leo merci pour ton opinion, mais tu n´es pas obligé < d´écoeurer le peuple>...

Pour ce qui est des scammers qui scamment les autres et que ces derniers le viennent à leur tour je crois que c´est majoritairement vrai ce cercle vissieu. Peut-être pas pour tout le monde, mais pour les gens qu´ils ne savent pas les ravages qu´ils pourraient faire s´il devienne ce genre de personne menteur et voleur. ( Si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, je comprends car j´ai moi même de la difficulté à déchiffrer!)

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:20:12

Bon, je vous propose quelque chose, vous n´etes pas obligé de le faire.

Je dis ma proposition " Quitez ce forum"
pas plus simple que ça et j´ai créé un forum specialement pour runescape.
sur mon forum on peut trader, faire de la pub pour nos teams etc...

Le nom du forum est Runetrade

http://runetrade.forumactif.co m

les scammers seront bannis et les hackers aussi vu que je nommerai des modérateurs!!!

yalie
yalie
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:49:29

C´est une bonne idée, mais cela m´étonnerais que beaucoup de gens viennent sur ce forum à la place de celui-ci...

ironsword
ironsword
Niveau 2
26 mai 2005 à 02:20:58

moi a un moment donner je me suis fait scammer par un lvl 100 qui etait full rune ( G) jetai full blaK il ma dit je peut te mettre full blak avec du ( G) dessu vu que je ne savait pas si il pouvait le faire je lui ais lesser mais il pouvait pas.jetait telement furieu que je suis eter un scammer pendans 1mois mais maintenent je le suis plus ses modit scammer il devrait se faire banir

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:49:52

De toute manière, c´est une question de bon sens : Toutes les personnes qui demandent votre pass pour vous " aider" dans runescape sont des scammers. Après si il existe des personnes assez stupides pour donner leur mot de passe a un parfait inconnu, c´est leur probleme mais je ne crois pas qu´il existe de pareils imbéciles...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:56:01

au début on ne pense pas tout de suite que si on vous demande votre pass c´est pour scammer...
c´est normal qu´au début du jeu on fasse confiance aux " forts"
mais pour les levels qui sont hauts là on peut se demander quand même comment c´est possible, à moins d´avoir jamais parlé à personne...

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:18:21

Bon alors, j´ai quelques petites chose à dire :

Leo52 est-ce que quelqun ici a jamais dit ou fait savoir qu´il se prenait pour " le mec le plus fort du forum" ? ?? Et je ne parle pas que pour moi, il y a plein de monde qui pense la même chose que moi, si tu n´es pas d´accord c´est sûrement parce que tu es un scammeur ou un hackeur ( mais bon, je n´ai pas de preuve... donc je ne t´accuse pas...)

Fuckthescammer pas de pub sur le forum, et en plus je refuse de quitter ce forum, moi,j´appelle ca de la " lâcheté" ou de la " flemme"... On va combattre pour un forum plus propre ! !!

La vidéo du moment