tri-[banns]: je te comprend pas vraiment, si pour toi vaincre les scammers c´est les ignorer, alors ce forum est dans l´état que tu le souhaite, tu pourras toujours les ignorer, çà ne les fera pas partir...
la lutte anti-scamm pour moi c´est pas de bannir tout les hackers ( je souhaite bonne chance à celui ou celle qui voudrait faire çà) mais c´est de prévenir les nouveau des dangers de l´échange d´account, de l´échange de pass, du téléchargement d´auto-miner etc, sinon ignorer les scammers c´est sûrement pas ce que je vais faire, regarde jerryperren qui est venu et qui a créé deux topics de scamm, il n´a fallu que le remettre à l´ordre et maintenant il ne recommencera plus ( s´il a un minimum d´intelligence), si on l´avait ignorer, il n´aurait sans doute jamais pris en compte qu´il faut abandonner cette idée de scammer, et il serait peut-être parti du forum, tu diras que celà n´est pas vraiment déplorable, mais un de mes grands buts c´est de ramener du monde ici, pas de les faire partir...
Maintenant on peut pas cacher que çà ne marche pas avec tout le monde ( je ne citerais pas d´exemple) mais ton " ignorance vis-à-vis des scammers" a toutes les chances de finir en topics de scammage populaires, ce n´est vraiment pas le bon moyen crois-moi, ou du moins fais-moi confiance...
maintenant ma lutte n´est pas seulement contre les scammers mais aussi contre l´incivilité sur ce forum ( je pense bien de le faire remarquer sur ce topic) je prend exemple du langage sms ou bien des insultes homophobes quotidiennes
Voilà maintenant euh bin maintenant j´ai plus rien à faire