CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un forum plus 'propre' !

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:39:42

Une dernière chose fuckthescammer . .. Ton forum n´est pas apte à cela, car le " plus" de jeuxvideo.com c´est qu´on a pas besoin de s´inscrire pour chaque jeu video, on garde un compte et on peut accèder à tout !
Et si je peux me permettre, l´estétique de ton forum ( couleurs et logo) laissent à désirer
Note : je peux améliorer ton logo si tu veux...

yalie
yalie
Niveau 6
26 mai 2005 à 22:40:31

:pacg: Exigeant et vrai ce couteuswiss. :pacd:

J´aimerais ajouter que certains scammers construisent beaucoup de comptes jeux video pour venir à bout leur tentation de vol.

Exemples:

Ces pickeurs de comptes créer:

- 1 compte pour celui qui prétent donner 1 million de dollard si vous donnez votre mot de passe. ( scammers)

- 2 à ? comptes pour ceux qui s´exclament qu´ils ont vraiment reçu ce soit disant 1 million de dollard et qu´il faut absolument donner les données personnelles de votre pseudo runescape. ( Faux clients si on veut)

Tout pour faire croire aux autres que cette histoire existe.

Bref, ces scammers croient avoir d´autres tours dans leurs sacs, mais on a tout vu et j´espère que personne ne se fera avoir. Mais au point où nous sommes rendu, cela me surprendrais que quelqu´un de riche et/ou de haut niveau offre un mot de passe.

Merci

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:01:10

Bonjour, je propose une chose : Donner des récompenses ( dans runescape) aux types les plus " propres" de ce forum, je m´explique :
- chaque mois on regarde qui est le meilleur mediateur, le meilleur anti-scammeur, ou encore le meilleur guide ( personne qui aide les autres dans rs)
-On ( je) leur donne une récompense dans runescape ex: meilleur médiateur recoit full addy ( bravo was80!) ca inciterait les gens à être plus gentil et moins bête !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:48:42

yalie:
" tentative" et pas " tentation" :p)

couteauswiss: çà inciterai surtout à l´hypocrisie ( çà s´écrit comme çà?)
si tu as un cadeau à la clef, les gens vont peut-être être plus gentils et plus serviables, mais ils demeureront sceptiques et ne verront que le cadeau
alors que si on juge plutôt par les efforts, là çà pourrait commencer à être possible, enfin selon mon avis...
où alors on pourrait supprimer le cadeau et conserver l´idée du " meilleur anti-scammer, guide" etc, y´aura sans doute moins de " guide" mais au moins ils seront véritables...
enfin c´est ce que j´en pense...

leo52
leo52
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:25:59

couteausuiss je sais u´il y a d´autre personne qui se prennent pour l metre du monde masi tu est le premier ke je rencontre
au faite je suis pas scammeur ni hacker

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:50:06

un point pour lequel je suis d´accord avec toi:
on ne peut pas dire que tu es un scammer ou un hacker...
par contre
j´aimerai que tu explique AVEC ARGUMENTS pourquoi tu voit en couteauswiss quelqu´un qui se prend pour le " maître du monde"

was80
was80
Niveau 5
27 mai 2005 à 16:12:18

sa veut dire que j´ai gagner un full addy ? ???
:ouch: :content: :merci: :ange:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:22:21

bin dans ce cas j´ai le prix de la générosité et de la justice et de la propreté du forum et du anti-scamming et des idées et des conseils
çà me fait.... 6 full addy ( g) merci merci...

was80
was80
Niveau 5
27 mai 2005 à 16:26:21

lol mdr

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:05:20

oui was tu as gagné , et il y aura d´autres prix pour vous motiver, et si quelqun veut m´aider ( je dois travailler pour les cadeaux) il est le bienvenu !

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:09:11

leo52 a dit : couteausuiss je sais u´il y a d´autre personne qui se prennent pour l metre du monde masi tu est le premier ke je rencontre
au faite je suis pas scammeur ni hacker

Arkaell a dit : un point pour lequel je suis d´accord avec toi:
on ne peut pas dire que tu es un scammer ou un hacker...
par contre
j´aimerai que tu explique AVEC ARGUMENTS pourquoi tu voit en couteauswiss quelqu´un qui se prend pour le " maître du monde"

Et moi je dis : avec quels arguments ? ?? En plus ce topic je l´ai créé pour argumenter donc si tu exprime ton avis donne aussi des exemples ( la il n´y en aura aucuns pour qu´on puisse te croire)¨

P.S: RESTONS CALME PAS D´INSULTES OU AUTRES...
Je dis ca parce que je crois que ca ne va pas tarder a venir...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:25:43

j´ai le droit pour des cadeaux??? :p)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 19:59:29

euh... j´ai trimmé dur pour celui de was... donc les cadeaux resteront exceptionnels, ce qui ne vous empêche pas de rendre ce forum plus acceptable...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:13:01

ouin!!!! :snif2:

Croash
Croash
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:24:48

Salut tous le monde,moi j´ai un truc pour pas ce faire arnaqué.Faites gaffe c´est serieux sa m´est arrivé aujourd´hui.Je suis tranquille a RuneScape en adamant complet,et je tente d´acheter un rune long sword.La un gars(scammeur vous verez pourquoi)dit:"selling rune long"alors je le trade.Il me met la rune long et je met trente mille pieces,j´accepte la premiere fois mais au moment de la confirmation je vois marqué " iron longsword"Je decline car il est découvert.
Explications: 1ere méthode:

Il est tranquille avec une rune long en note dans son inventaire et une IRON LONG aussi en note.Comme vous le savez les notes c´est un peut petit,alors on ne voit pas bien la difference de couleur(je pense que c´est ça),donc il peut aisément changer la rune long avec la iron long sans que l´on s´en apercoive.on met accept et la ATTENTION!!!Ne pas remettre accept trop vite,il faut prendre le temps de voir si il y a marque " rune longsword",si vous n e faites pas ça,vous venez tous simplement dépenser 30,32 ou 36k pour un objet qui n´en vaut meme pas 1k.
Alors attention,ne trader pas trop vitte vous ne vous en féliciterez pas longtemps.

Voila le reperage d´un futur ex-scammeur de monnaie.

2eme methode:

Vous etes tranquille est la(maleureseument cela m´est arrivé)quelqu´un vous suit et vous dit"I can trim ur armor"(Je peut trimmer ton armure).J´était en mithril armure ( ah oui j´oubliait)...juste avant:

Armure trimmables: Il ny a que l´Adamant et le Rune qui sont trimmable.

Trimage(tres important):PERSONNE NE PEUT TRIMMER L´ARMURE,CE NE SONT QUE LES MEMBRES QUI PEUVENT EN AVOIR ET LES VENDRES,ALORS CEUX QUI VOUS DISENT " Trimming armor for free" denoncez-les si vous voulez ou allez ailleurs(s´ils vous suivent)sinon ne les ecoutez pas.

Je reprend:J´etais en mithril armure et un gars " lil chip 1 " un nom du genre me dit qu´il peut me la trimmee.Je lui donne et je le suit,et sous mon nez il a tout vendu s´en que je m´en aperçoive(J´ai reussi à acheter une autre armure apres heuresement).Ne vous faites jamais prendre.

Les hacker,comme la si bien dit Couteau Swiss,il faut avoir un mot de passe bien,mais je rajoute pas trop compliqué car sa serai énervent.
ex:creme278 ou boeuf472 ou spidmec1215.
Un mot de passe pas forcement intelligent mais efficace.Aussi faire les " recovery questions".
Ex de questions: Nom de ma mere?
Mon nom?
Nombre de frere et soeurs?
Nom de famille?

Aussi ne pas oublier les informations personnelles: -le nom
-l´adresse e-mail(Jagex n´enverra jamais de message a l´adresse e-mail)
-etc

J´ai deux amis qui se sont faits hacké,il n´avaient pas fait les recovery questions et les informations personnelles.Par chance il l´ont re-eu.

ALORS PRENNEZ TOUTES LES PRECAUTIONS,CA POURRAI ETRE VOTRE TOUR UN JOUR SI VOUS NE FAITES RIEN!!!
VIVE LA LIBERTE!
VIVE CE FORUM!LES SCAMMEUR ET LES HACKEUR NE DOMINERONT PLUS JAMAIS.

Voila je pense que j´ai tout dit,sinon un grand bravo a Couteau Swiss pour ce forum intelligent,et surtout bien PROPRE!
MERCI,c´est fini(c´est unb peu long c´est vrai mais la c´est la vrai fin)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:38:52

Merci bcp ( mais pas trop d´éloges sinon il y a des gens qui vont croire que je me prend pour le roi du monde *je pense à leo52 en particulier*)

Oui, effectivement ce que tu as ecrit je peux le résumer à ca :

- Il est facile de remplacer des objets sur des notes, donc achetez en objet réel le plus souvent possible ( sauf si c´est pour du coal ou autre)

P.S: Pour convertir un objet sur une note, clicker sur " note" dans votre compte en banque puis retirez les objets désirés.

- Personne ( pas même les membres) ne peut " trimmer" d´armure, ce sont les membres qui les recoivent lors de " chasses au trésor".

Voila... Arkaell je suis désolé, si tu veux je peux te faire une armure en bronze... :-)

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:49:14

Nous allons procèder à un vote auquel tous ceux qui en ont envie peuvent participer :

Voici la question : Voulez-vous oui ou non un forum plus " propre" ?

Voici les réponses possbles :

• oui, car ce forum est en plein crise*
  • non, je trouve ce forum très bien comme ca*
  • Cela m´est egal, je ne viens pas souvent ici*

Note : ne prenez en compte que les *oui*,*non* ou *cela m´est egal*, le reste c´est pour faire joli :-)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:50:18

arkaell tu pourrais passer sur le topic de trade pour répondre a ma question s´il te plait ? :svp:

CouteauSwiss
CouteauSwiss
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:52:40

Moi, bien entendu je vote *oui...*

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:02:12

je pense que la réponse sera évidente... tout le monde va dire oui même les scammers et il n´y aura que peu de gens qui diront çà m´est égal...
enfin: moi je vote oui

une chose: je voudrais qu´on ne se trompe pas sur les mots:
scammer: qui vous arnaque OU qui cherche à avoir votre pass
hacker: un pro qui réussi à avoir votre pass par le biais informatique...

La vidéo du moment