Salut tous le monde,moi j´ai un truc pour pas ce faire arnaqué.Faites gaffe c´est serieux sa m´est arrivé aujourd´hui.Je suis tranquille a RuneScape en adamant complet,et je tente d´acheter un rune long sword.La un gars(scammeur vous verez pourquoi)dit:"selling rune long"alors je le trade.Il me met la rune long et je met trente mille pieces,j´accepte la premiere fois mais au moment de la confirmation je vois marqué " iron longsword"Je decline car il est découvert.
Explications: 1ere méthode:
Il est tranquille avec une rune long en note dans son inventaire et une IRON LONG aussi en note.Comme vous le savez les notes c´est un peut petit,alors on ne voit pas bien la difference de couleur(je pense que c´est ça),donc il peut aisément changer la rune long avec la iron long sans que l´on s´en apercoive.on met accept et la ATTENTION!!!Ne pas remettre accept trop vite,il faut prendre le temps de voir si il y a marque " rune longsword",si vous n e faites pas ça,vous venez tous simplement dépenser 30,32 ou 36k pour un objet qui n´en vaut meme pas 1k.
Alors attention,ne trader pas trop vitte vous ne vous en féliciterez pas longtemps.
Voila le reperage d´un futur ex-scammeur de monnaie.
2eme methode:
Vous etes tranquille est la(maleureseument cela m´est arrivé)quelqu´un vous suit et vous dit"I can trim ur armor"(Je peut trimmer ton armure).J´était en mithril armure ( ah oui j´oubliait)...juste avant:
Armure trimmables: Il ny a que l´Adamant et le Rune qui sont trimmable.
Trimage(tres important):PERSONNE NE PEUT TRIMMER L´ARMURE,CE NE SONT QUE LES MEMBRES QUI PEUVENT EN AVOIR ET LES VENDRES,ALORS CEUX QUI VOUS DISENT " Trimming armor for free" denoncez-les si vous voulez ou allez ailleurs(s´ils vous suivent)sinon ne les ecoutez pas.
Je reprend:J´etais en mithril armure et un gars " lil chip 1 " un nom du genre me dit qu´il peut me la trimmee.Je lui donne et je le suit,et sous mon nez il a tout vendu s´en que je m´en aperçoive(J´ai reussi à acheter une autre armure apres heuresement).Ne vous faites jamais prendre.
Les hacker,comme la si bien dit Couteau Swiss,il faut avoir un mot de passe bien,mais je rajoute pas trop compliqué car sa serai énervent.
ex:creme278 ou boeuf472 ou spidmec1215.
Un mot de passe pas forcement intelligent mais efficace.Aussi faire les " recovery questions".
Ex de questions: Nom de ma mere?
Mon nom?
Nombre de frere et soeurs?
Nom de famille?
Aussi ne pas oublier les informations personnelles: -le nom
-l´adresse e-mail(Jagex n´enverra jamais de message a l´adresse e-mail)
-etc
J´ai deux amis qui se sont faits hacké,il n´avaient pas fait les recovery questions et les informations personnelles.Par chance il l´ont re-eu.
ALORS PRENNEZ TOUTES LES PRECAUTIONS,CA POURRAI ETRE VOTRE TOUR UN JOUR SI VOUS NE FAITES RIEN!!!
VIVE LA LIBERTE!
VIVE CE FORUM!LES SCAMMEUR ET LES HACKEUR NE DOMINERONT PLUS JAMAIS.
Voila je pense que j´ai tout dit,sinon un grand bravo a Couteau Swiss pour ce forum intelligent,et surtout bien PROPRE!
MERCI,c´est fini(c´est unb peu long c´est vrai mais la c´est la vrai fin)