alors le clan est ouvert aux membres des autres clans lachez votre clan de noob et venez, dirigez-vous vers la victoire. Bientôt,le wilderness nous appartiendra!!! MUAHMUAHMUAHMUAH!!!! :diable
AH je pense ke jexagère lol mais le clan est ouvert a tous!!!
http://www.dromy.com/evilzone/clanafi.html