vner dans mon clan aplace ses ben mieu d<ya blin dafair
http://runescape2clan.piczo.com
comment tu fait pour avoir une toune ds ton sitE????
chui lvl 37c koi le site pr s´inscrire ?
http://perso.dromadaire.fr/evilzone/clanafi.html
tu click sur devenir mon et tu envoie le message demander
http://www.runescape2clan.piczo.com
sorts de se topik vvttt et va tu arrêter avec tes pub
mai comment ta fait pr faire se site lo . .. c ou que tu va pr en faire un site hot comme sa ak une toune pis ect...
ah ah moi je sais!!!
moi ssi chu en train ds faire un le cave tu iras le voir aprs . .. ya po rien toé ki c toute
dis moi le site de ton clan jveut aller jeter un coup doeuil!!!
Mick on a un moine ou un prete 1 des 2 qui veux etre dans le clan!!je lui est dit oui mais je veux savoir si tu veux!son nom est CouteauSwiss
kel lvl
? ??????
http://www.runescape2clan.piczo.com ses bin mieu
ta yeule ton clan c dlasti dmarde vvttt
merci illyos13 t tu membre du clan A.F.I.?
.
je suis niveau 50 . .... pis 56 minng
je veut etre dans votre clan mais je ne peut pas envoyer un mesage pour le demander et je suis lvl 66 et je peut pecher tout et faire cuir tout!!
La A.F.I. existe plus maintenant c team of zamorak ki est maintenant meilleur
va voir sur le topic tu trouvera le lien!!!