CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La A.F.I. recrute!!!

grave123
grave123
Niveau 7
04 avril 2005 à 21:50:09

Tu vas me réponre oui ou non??

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:47:11

ok!

t544
t544
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:07:59

et fuckthescammer tu le dira quen c la gére dans rune scape car moi chu meler :ouch2: :question:

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
06 avril 2005 à 05:32:20

si vous avez des questions allez sur notre site et cliquez sur le lien forum et inscrivez vous!!!

http://peerso.dromy.com/evilzone/clanafi.html

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
06 avril 2005 à 05:34:52

http://perso.dromy.com/evilzone/clanafi.html

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:45:22

Alors venez ! !!

gabou000
gabou000
Niveau 1
06 avril 2005 à 22:06:29

ces quoi ton nom dans runescape?????????

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
07 avril 2005 à 05:24:11

c evil mick

boys_1
boys_1
Niveau 8
08 avril 2005 à 02:57:36

salut je sui rendu level 51 pi la sa va barder!!!

:diable: mouahahahahahahahahahahahahaha:diable!!!!!

je sui :fou:

:bye: :bye:

ckamxpx2
ckamxpx2
Niveau 2
08 avril 2005 à 04:19:21

yo moi aussi je veut etre dans votre clan pis je suis leevel 74 bon
71 en strengh
56attk
50endef
en toi ca je suis full bon ok???je suis accepter

ckamxpx2
ckamxpx2
Niveau 2
08 avril 2005 à 04:23:14

bon je t repondu dans lautre mais bon!!!!je suis level 74
71 en srengh
56 en att
50 en def
30 magie
44 fishing
63 mining
51 smiting
37 range
pis ce serai trop long le dire faque je suis tu accepter??????????????

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
09 avril 2005 à 16:37:14

ok tu es accepté

illyos13
illyos13
Niveau 8
09 avril 2005 à 18:00:46

aller sur http://clanafi.foru_mactif.com/index.forum
le site de la afi

pas de _

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:19:21

eille pk vs ete ds son clan ya meme po 1k pis yer plus bas lvl que vs pis ya meme po full mitryl pis y joue jamais y joue jusse quand yer chez ns pis chez eux y po jouer pck son ordi c dla pure marde moi a lagge un peu mai c pck g po bcp de place sur mon ordi.

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
09 avril 2005 à 22:27:16

pis y se trouve tjs dai defette sur se que je dit pis y dit je blague mai c po une blague . .. tout se que je dit c vré...

pis si ya du monde qui connait le gars sur le forum sur jeuxvideo de runescape qui voulait scammmer le mon en disait quils aurait full de cache il sappelle evil mick pis sur runescscape y sappelle evil mick pis vu qui a du mon qui le fesait chier pck y voulait scammer le monde fac y c créé un new account sur jeuxvdeio pis c FUCKTHESCAMMER!!!!!!!!!!!!!

jle c pck yetait tjs chez ns quand y ecrivait pour scammer le monde fac si vs me créé po . ... c vos probleme si vs vs faite scammer par ce SCAMMER la!!!

:honte:

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:15:40

tu racontes don ben des niaiseries crisse c toi ki scammait le go lvl 12 lotre jour crisse de cave pi tu dis sa jusse pour po ke le onde aille ds mon clan pi ki aillent ds le tien pi le tien est meme po bon ! !!

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:26:10

hoooou jai tellement un clan sa po dallure je dit just la verité jmen criss dai autre moé ki von se faire scammer par toé jleur et juste dit la veriter

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:31:03

t rienke un crisse de mongole de menteur messemblait ke ton ordi etait fermée crisse de cave!!!

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
09 avril 2005 à 23:34:08

chu po chez ns le cave aprs que taille appeler chu aller chez antho fac tayeule

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:41:58

ben oui c sa tecris sa de ché ki!!!

La vidéo du moment