CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La A.F.I. recrute!!!

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:53:35

tu fais semblant ke tetais ché lui sa prend po 5 min aller ché lui rentrer lui parler 3 min pi apres repartit ché toi tu va faire a craire ke tu es all en bicycle pi jy ai parlé pi i mo dit ke t po allé ché lui fake té rienke un esti de menteur jme tiens pu ak toi ok
krisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:di
able:

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
10 avril 2005 à 00:05:13

c vré jetait po chez antho jetait chez ns pck jetait tanner tu appelle pisgueuler au tel pr que je dise ds le forum de dire que ctait po vré mmeme si ctait vré fac tayeule . .. tu ma chienner a lecole lautre jour g rien pu te faire pis si je taurait pogner chtaurait frapper pis taurait pleurer pis tu seerait aller le dire a ta mere pis jmerait fait expulser fac a place je dit la veriter de se que tu dit comme mentri su le net pr te faire chier fac lo on nai kitte

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:38:25

spo dma fote si tout le monde te traite de tit gros pi de chinois pi de sumo pi de bouboule pi ke tecoute des tounes des spice girls pi hoobastank pi dla tite muzz de fif komme sa!!!

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:42:41

pi spo dma fote non plus si tu suis tout le temps tout le temps antho comme un chien de poche pi ke a chake fois ke yer ché anouk tu va tout le temps le deranger pi le suivre partout pi ke le matin kant tu dis ke tu vas arriver ds 2 min sa te prend deux heures pi antho i mela dit ke tu y tapait sué nerfs!!!

Fake decrisse ds ton pays crisse de mongole!!!

ben la jtai dis tes 4 verités!!!

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
10 avril 2005 à 04:43:31

premiere ya rien toé ki me dit sa le chinois pis ect... pis deuxiement est hot la toune the reason pis troisiement jai ecoute quune toune dai spice girl sa fait un criss de boute de sa pis ya plusieur version de cette toune lo pis yavait quelle ki voulait marcher pis sa fait un criss de boute sa pi jai meme pu de toune su mon ordi fac ta yeule si tassaie de mabbaisser pck sa marche po

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
10 avril 2005 à 04:46:14

hoooouuuuu . ........ jvien just de te le dire tu reussira po a mabaisser

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
10 avril 2005 à 04:49:09

:honte: tu fait pitier de plus en plus tout lai jour . .. sa meme po de bon sang

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:52:01

il fait moin pitier que toi rs_dridri

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 04:55:17

tu te parle a toi même!!

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
10 avril 2005 à 05:06:44

:rire: tk jva arreter de dire dai VERITER sur votre BOSS pis si . ... a pis laisser

:rire2: :rire:

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
10 avril 2005 à 05:09:12

lol jva te dire le nom ke chake personne de lecole de traite

JM:le chinois
jess:la grosse chintock
mathieu:bouboule pi monsieur Mc Do
francis :la grosse moumoune ki pleure tout le temps
pi tout les secondaires 1:le chinois!

( pi si je nommerais tout le monde ki tecoeure je me serais rendu en bas de la page pi meme a la page 8 calisse!!!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 05:10:49

ferme la je ne suis pas dans sont clan

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
10 avril 2005 à 05:18:34

non lol je ne parle pas a toi

pi comment so t po ds mon clan shawn tu lé encore???

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 05:19:08

merde le forum de la A.F.I. est vide!!!! c plate!

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
10 avril 2005 à 05:20:37

pk tu dis ke t po ds le clan!!!???

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 05:21:45

non tu ma viré l´autre fois et tu ma dit que j´étais un menteur!!!!!!

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 05:24:57

yes il a qu´elle qu´un sur le forum

shawndavid00
shawndavid00
Niveau 6
10 avril 2005 à 05:35:12

il y a kel qu´un ici?

rs_dridri
rs_dridri
Niveau 4
10 avril 2005 à 05:49:21

oui ya kek un icitte pis moé je trouve que ya juste toi ki ecrit sur se forum la pis tu y va pour rien moé je dit pck ya que toé . .. c po pour tecoeurer mai c desert se clan lo de peuis 1 semaine environ lol . .. c po pr vs chienner

fuckthescammer
fuckthescammer
Niveau 5
10 avril 2005 à 06:40:13

c vrai tu as raison!

si il n´y a pas plus de monde ds le forum dici une journée la A.F.I. ferme ses portes!!!

La vidéo du moment