je suis lvl 29 tu m´Accepte kan meme ou c´Est trop faible ?
fuckthescammer
Niveau 5
30 mars 2005 à 04:40:22
ok tout le monde est accepté si vous etes en haut de lvl 20 et + vou navez jusse a menvoyer un mail ! !!
gabou000
Niveau 1
30 mars 2005 à 14:51:56
vite ces quoi ton nom dans runescape je vais te adder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:52:10
a mon avis => je vous paye 5k par semaine c´est juste du mito pour que vous veniez dans sa team
fuckthescammer
Niveau 5
30 mars 2005 à 19:03:36
c vrai sauf kil faut gagner la guerre et si on la gagne lautre team me donne de largent et je vous paye!!!
pi mon nom c:evil mick pi Dridri
t544
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:45:53
ho ya c´est cool je veu bien mais...est-ce qu´il faut etre member dans rune scape??
t544
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:55:09
dridri???c toi le cousin a marc!?
fuckthescammer
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:29:19
ben oui c le couzz a marc mais c po moi mer c lui le chef ak moi
rs_dridri
Niveau 4
31 mars 2005 à 02:02:33
Va chier chu po ds ton clan pis meme si te plus de monde que mon clan jmen criss toé t lvl 30 environ moi chu 52 pis ds 2 semaine max chu membre fac ta yeule www.dromy.com/rs-dridri/runescape.html
rs_dridri
Niveau 4
31 mars 2005 à 02:08:56
pis en plus la plus part de t membre de ton clan son lvl entre 20 et 35
fuckthescammer
Niveau 5
31 mars 2005 à 02:53:55
la plupart de mon monde en moyenne sont 60 pi ton site c laite pi en plus tu me copie ! !!
rs_dridri
Niveau 4
31 mars 2005 à 03:10:08
Hoooooouuuu
kek un envoyer moi un ambulance jva faire une crise de coeur
fuckthescammer
Niveau 5
31 mars 2005 à 03:21:12
aye crisse c moi ki dit sa dabitude crisse de copieur!!!
fuckthescammer
Niveau 5
31 mars 2005 à 03:24:05
pi à partir du 1er avril ladresse de notre site changera pour
http://perso.dromy.com/evilzone/clanafi.html
rs_dridri
Niveau 4
31 mars 2005 à 03:26:39
t un chef lvl 30 pis moé chu un chef lvl 52 pis member conard
fuckthescammer
Niveau 5
31 mars 2005 à 04:48:39
aye ta mere envoye jamais le message a la bonne adresse ou a mois ka lenvoye po sans te le dire , ta petite maman ne lenvoye pas a la benne adresse , pleures un peu sa va te faire du bien pi en plus tu as des spice girls su ton mp3