tout le monde ! ! Venez prendre un verre virtuel dans la taverne de runescape. On peut parler de tout et nimportequoi mais ce topic est surtout la pour ceux qui ont des ptites questions a poser en rapport au jeu ( comme moi), ça évitera de se retrouver avec 100000 topics...
Ca tombe bien j´ai justement une question a poser...vaut-il mieux vendre des armes dans des boutiques spécialisées ( mace shop battleaxes shop...) ou dans les general stores ? ??
Zwi
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:33:47
magasin specialiser
TRI-[balles]
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:35:35
on revend plus cher dans les magasins spécialisés ? ? et est-ce que la valeur descend quand on en vend bcp ? ( comme dans les general store)
Arkaell
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:56:28
oui, plus il y a d´arme dans le magasin plus le prix de vente est bas est le prix de rachat est élevé
Arkaell
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:57:18
plus il y a d´arme du meme type et de meme matiere je veux dire...
et c pareil pour tout les magasin ( rune,potions,arme,amure,pic,etc)
TRI-[balles]
Niveau 5
04 mars 2005 à 15:19:31
d´accord merci
au fait comment ça se passe quand on est membre et qu´on arrete l´abonnement ? ? Que se passe til si on se retrouve avec des objets members, ou avec une banque remplie, etc??
Arkaell
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:23:01
dunno
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:36:12
alors personne ne sais ? ? au fait vous pensez quoi des nouveaux smileys ? ? moi je les trouve atroces et inutiles...
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:58:08
bin koi? il est cool celui la cui la c le contraire: cool aussi sert a rien je te l´accorde sais pa ce ke sa veu dire
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 14:50:19
c´est vrai les ange& sont pas mal mais les deux autres.....
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 14:52:30
Au fait quelqu´un sais ou se trouve le pnj romeo ( je suis censé lui donner un message pour une quete...)
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:37:57
varrock devant la fontaine
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:24:26
oui merci j´ai trouvé a propos, quelqu´un peux m´expliquer la difference entre un feu de logs normales et un feu avec des meilleures logs ? ??
Arkaell tu es niveau combien ?
roti_tueur
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:24:58
tout le monde moi je veut savoir si ya quelle que chose qu´on peut faire pour se faire 1 000 000 rapidement car g 285k deja et c sa et a+
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:55:10
tri-[balles] sa sert a rien sinon a faire augmenter ton firemaking plus vite pis je suis level 60 et presk 61 o derniere nouvelles
roti-tueur bin kestu veux c deja pa mal 285k cherche pa a avoir plus ( sauf si t membre bien sur)
Zwi
Niveau 9
08 mars 2005 à 09:17:13
Message de Arkaell: roti-tueur bin kestu veux c deja pa mal 285k cherche pa a avoir plus ( sauf si t membre bien sur)
C koi cette idee de loser. C pas parce que t un free player que tu doit etre pauvre. Il y a des tres bonne faocn de devenir riche sur les world de free player.
devine c ou que je suis devenu riche?
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:24:48
je veux dire par la kil n´y a rien dans le free ( a mon savoir) ki vale pres de 1 million
TRI-[balles]
Niveau 5
08 mars 2005 à 09:26:00
zwi c´est quoi ta technique ? ? moi je fais des armes en steel et je les vend mais c´est pas super efficace pk le coal est trop long a miner...
Arkaell bun alors le niveau de firemaking ne sert a rien ? ?
TRI-[balles]
Niveau 5
08 mars 2005 à 09:27:49
on peut se faire du cash plus rapidement dans les members world ? ?
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:28:44
pour le coal trouve un bon endroit le metin kan ya personne
pour le fire making sa sert juste a faire cramer des buots de bois plus vite