CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Runescape

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:23:04

:salut: tout le monde ! ! Venez prendre un verre virtuel dans la taverne de runescape. On peut parler de tout et nimportequoi mais ce topic est surtout la pour ceux qui ont des ptites questions a poser en rapport au jeu ( comme moi), ça évitera de se retrouver avec 100000 topics...

Ca tombe bien j´ai justement une question a poser...vaut-il mieux vendre des armes dans des boutiques spécialisées ( mace shop battleaxes shop...) ou dans les general stores ? ??

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:33:47

magasin specialiser

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
03 mars 2005 à 20:35:35

on revend plus cher dans les magasins spécialisés ? ? et est-ce que la valeur descend quand on en vend bcp ? ( comme dans les general store)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:56:28

oui, plus il y a d´arme dans le magasin plus le prix de vente est bas est le prix de rachat est élevé

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:57:18

plus il y a d´arme du meme type et de meme matiere je veux dire...

et c pareil pour tout les magasin ( rune,potions,arme,amure,pic,etc)

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
04 mars 2005 à 15:19:31

d´accord merci :ok:

au fait comment ça se passe quand on est membre et qu´on arrete l´abonnement ? ? Que se passe til si on se retrouve avec des objets members, ou avec une banque remplie, etc?? :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:23:01

dunno

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:36:12

alors personne ne sais ? ? :question:
au fait vous pensez quoi des nouveaux smileys ? ? moi je les trouve atroces et inutiles...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:58:08

:ange: bin koi? il est cool celui la
:diable: cui la c le contraire: cool aussi
:gni: sert a rien je te l´accorde
:spoiler: sais pa ce ke sa veu dire

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 14:50:19

c´est vrai les ange& sont pas mal mais les deux autres.....

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 14:52:30

Au fait quelqu´un sais ou se trouve le pnj romeo ( je suis censé lui donner un message pour une quete...)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:37:57

varrock devant la fontaine

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:24:26

oui merci j´ai trouvé :)
a propos, quelqu´un peux m´expliquer la difference entre un feu de logs normales et un feu avec des meilleures logs ? ??

Arkaell :d) tu es niveau combien ?

roti_tueur
roti_tueur
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:24:58

:salut: tout le monde moi je veut savoir si ya quelle que chose qu´on peut faire pour se faire 1 000 000 rapidement car g 285k deja et c sa :merci: et a+

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:55:10

tri-[balles] :d) sa sert a rien sinon a faire augmenter ton firemaking plus vite
pis je suis level 60 et presk 61 o derniere nouvelles

roti-tueur
bin kestu veux c deja pa mal 285k cherche pa a avoir plus ( sauf si t membre bien sur)

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 mars 2005 à 09:17:13

Message de Arkaell:
roti-tueur
bin kestu veux c deja pa mal 285k cherche pa a avoir plus ( sauf si t membre bien sur)

C koi cette idee de loser. C pas parce que t un free player que tu doit etre pauvre. Il y a des tres bonne faocn de devenir riche sur les world de free player.

devine c ou que je suis devenu riche?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:24:48

je veux dire par la kil n´y a rien dans le free ( a mon savoir) ki vale pres de 1 million

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
08 mars 2005 à 09:26:00

zwi :d) c´est quoi ta technique ? ?
moi je fais des armes en steel et je les vend mais c´est pas super efficace pk le coal est trop long a miner...

Arkaell :d) bun alors le niveau de firemaking ne sert a rien ? ?

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
08 mars 2005 à 09:27:49

on peut se faire du cash plus rapidement dans les members world ? ? :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:28:44

pour le coal trouve un bon endroit le metin kan ya personne

pour le fire making sa sert juste a faire cramer des buots de bois plus vite :)

La vidéo du moment