J ai mit toute les bonne facon de faire du cash ( je ne les ai pas place en ordre d importance. Je les ai place comme mon cerveux ma lancer des idee)
Pour repondre a arkaell, les god armure et les holy drop item ( phat, santa hat , mask...) peuve etre acheter par les free player. Aussi on peux depansser du cash sur c lvl ( se qui peux couter tres cher)
Toute les prit peuve etre obtenu assez facilement sur des forum de trade. ( les bon forum de trade son seulement en anglais)
mining:
Mine du iron. C simple et c rapide. Tu fais plus de cash avec le iron que avec le coal. En plus tu te fait plus d exp. ( 50k a l´heure) Si vous avez lvl 85 ( on sait jamais) aller miner le runite rock dans le wild. Vous pouvez persque 1 mil de l´heure si vous avais un peu de chance.
woodcutting:
J.ai jamais essaier mais j ai quelque ami qui coupe du yew. Mais personellement j aime mieu couper des normal log. Et oui les normal vaux quelque chose. ( 100gp each) Se sont les membre qui achete les log a 100 gp each. Car il font des arrow shaft avec. Donc il faut 150 gp each log
runecrafting:
Le skill que tout le monde deteste. Mais se skill est une source de cash tres grande. Vous avez seulement besoin de faire des air rune. Le air rune vaus 20 gp each. DOnc a lvl 1 vous ne faite pas de cash ( sauf si vous vous amuser a miner vos essence. Moi j achete les essence dans la bank a l´est de varrock. Sa vaus seulement 20gp each ess) Donc a partir de lvl 11 vous commencer a faire de l argent ( 20 gp a chaque ess utiliser)
Fishing/cooking:
Les lobby est la seule solution. C la meilleur facon de commencer dans runescape. Car il faut seulement lvl 40 pour faire bcp de cash. ( 150-200gp each cuit ou pas cuit) Je dit seulement lvl 40 fishing car le fishing lvl monte tres vite au debut ( apers c infernal) Les swordfish c pas bon car le 3/4 du temps vous pecher des tuna.
Smithing:
Faite sa si vous vouler etre tres haut et que vous etez patient. Le smithing commence a paier a lvl 48 ( steel plate) NE PAS FAIRE DE IRON STUFF. C la meilleur facon de perdre ses iron ore. Il sufit de monter a lvl 22 smithing avec du bronse et aller faire knight sword pour avoir votre lvl 30 smithing ( ou vous aller etre tres tres pers de lvl 30) Apers faite des steel bar juusqu´a lvl 48 pi ensuite faite les plate. Vous pouvez aussi vendre des steel bar. vous pouvez les vendre assez facilement pour 500 gp each pour meme pour 600 gp each.
Magic:
Il faut etre lvl 55 magie pour faire du cash. Utiliser high alchemie sur des steel plate ou des rune med. J ai pas trop se moyen mais plusieur personne le fond.
Pking:
Si vous avez des competence pour tuer le monde dans le wild assez facilement, le pking est votre ami. Le probleme c qu il faut l equipement pour faire le pking. Donc pour avoir du cash avec cette facon il faut avoir un peu de chance.
Marchandage:
Cette facon de faire du cash est pour les bon player seulement. Car il faut connaire toute les prix des objet de valeur de runescape. C une des meilleur facon de faie du cash mais aussi une des pire pour perdre son cash. Donc si vous faite cette facon, il faut faire tres attetion.
Crafting:
Le crafting n ai pas une tres bonne facon de faire du cash. C trop lent. Une seul moyen serait d aller acheter des gem dans les mine. ( il vende desfois des sapphire a 50 gp each pi des diamond a 500gp-1k each, 100-200gp pour emerald et 150 a 300 pour les ruby) J ai fait sa dans le temps mais je me suis tanner assez vite.