Bon après plusieurs jour que je vois personne répondre je vais répondre
Donc tu arrêtes d´être membre, tu garde tous tes items. Sauf que les items membres ne sont plus utilisable. Pour que ta banque matche comme une banque normal d´un free player, il faut que tu drop des objets pour que tu passes endessus de la limite d´une banque de membre. Je vais prendre des chiffre au hasard: Par exemple un banque de free player contient 50 objet maximum. Tu a 38 objet non-membre et 42 objet de membre dans ta banque. Alors si tu veux garder tous tes objet, tu va seulement pouvoir déposer des objet non-membre qui sont au moins une fois dans la banque. ( Donc si tu a des air rune à déposer, et que tu en as déjà une en banque sa va marcher. Mais si tu n´avais pas de air rune en banque tu ne pas pas pouvoir déposer) Si tu veux utiliser ta banque comme un banque normal de free player, Il va falloir que l´addition des objet membre et non-membre donne moins de 50. Je rappelle que se sont des chiffre au hazard car je me souviens pas de la limite d´une banque de free player.
Voici les avanatage d´être membre:
-plein de quest ( moi j aime pas mais il y a du monde qui aime les quest)
-5 nouveau skill ( slayer et herblore j aime pas)
Une map ENORMEMENT plus grosse.
-pouvoir tuer beaucoup plus de monstre
-Pour voir avec de nouvelle facon de faire du cash ( plus vite et beaucoup plus)
-Pouvoir plein de nouveau item.
-Pouvoir profiter des nouveau update de runescape ( car les update pour les free player, il y n a persque pas)
-Sa coute pas cher comparer a la majoriter des autre RPG sur internet ( les autre c facilement de 10 a 20 $ par mois)
-Une banque ENORMEMENT plus grosse.
-Pouvoir poster sur le forum et voter sur le site de runescape ( J aime pas se forum car il y a trop de monde donc personne voit t forum. Exemple :la section des trade. En 1 ou 2 minute ton message se retrouve deja en page 3 ou 4 si il y a pas eu de message dessus.)
-Si t aime pas les membre, tu peux demander de retirer ton membership et il vont te donner l´equivalent en argent)
Bah je pense que j ai fait le tour des avantage d etre membre.
Ah oui une autre:
On voit moins de noob ( meme si sa commence a etre de moins en moins vrai a chaque jour qui passe)
Un keylogger prend en note toute les touche que tu tappe sur ton clavier. Donc un keylogger mixiser avec un trojan ( il prend des images de ton ecran) il est facile de savoir les password que tu utilise sur internet ( email, runescape, carte de crédit)
Pour ton bug de 150 air je le sais pas.
Donc on dit full rune ou full mith sa comprend les armure suivante: helm, plate, leg. Le ( t) ou le ( g) veux dire : t=trimmed, g=gold
Probablement que quand tu arrête d´être membre mais que ton bonhomme est dans une zone de membre, il doive te teleporter a lumbrige ou à une autre place de free player. ( tu garde toutes tes item biensur)
La raison de la page de runescape qui ne marchait pas était un bug avec le serveur du site de jagex ( et non des world car le serveur du site et les serveur des world n´est pas le même)