CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Runescape

vodkslayer
vodkslayer
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:19:16

non ca n´est pas faisable car le temple des chaos rune pour les favriquer ce situe dans les mondes membres

Zwi
Zwi
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:41:20

A toute les fois que tu lances un sort tu gagne de l´exp ( manquer ou pas). Mais tu recois un bonus a la magie et au hitpoints selon le NOMBRE DE DOMAGE que tu donne au monstre.

Donc on va prendre par exemple le fire strike.

De base, le fire strike va te donner 11.5 exp. Tu va avoir 11.5 exp même si tu manque la magie. ( Tu va voir un espèce de splash)

Si tu faia 8 de domage sur un monstre, ( Le max qu´on peux faire avec un fire strike est 8) Alors tu va avoir 2 exp par domage pour la magie et 1.33 exp par domage. Donc ton fire strike va te donner 27.5 exp pour la magie et 10.64 exp pour les hitpoints.

Quand tu es sur le mode de défense quand tu lances un sort, tu vas recevoir de l´exp en défense. Je ne connait pas le ratio exact pour la défense, mais je sait que ton expérience en magie et hitpoints va monter moins vite car l´exp de défense va être prit dans se deux la. ( ils vont quand même pas te donner de l´exp gratuitement)

Les skill qui ne font pas de domage vont toujours donner le même nombre d´exp.

Par exemple, le varrock teleport va toujours donner 35 exp.

Pour ton chaos tally, tu ne peux pas trader d´item membre dans un world free player. Même si deux membre veux se trader un objet membre sur un world free player, ils ne vont pas pouvoir le trader. Ils doivent aller dans un world membre pour pouvoir le trader. La roche pour aller au chaos altar se trouve dans la section free player du jeux. Mais aucun free player peu y aller. Cette roche se trouve au nord-ouest de edgeville. ( et oui dans le wild) Il est est situé au lvl 10 du wild environ.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:16:22

ok :merci: beaucoup :ok:
Donc si j´ai j´ai bien compris, impossible pour un non membre de crafter des chaos runes.. :(

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:41:10

Salut je voudrais poser une chtite question a ceux qui ont déja été membre : si on s´abonne, et qu´on stoppe l´abonnement par la suite, que se passe-t-il si la banque est pleine, étant donné que l´espace dans la banque des non membres est ( très) limité ? ? Idem : que ce passe-t-il si on loggeout dans une partie du monde réservée aux membres ? ?
Voila voila merci :ok:

J´en profite pour poser une autre question aux membres : est-il vraiment avantageux de souscrire l´abbonement ou alors tous les avantages réservés aux membres ne sont en fait que de la poudre aux yeux ? ?

Au fait, la page d´accueil de runescape ne se lance pas, sur jagex comme sur miniclip... je suis le seul a rencontrer ce probleme aujourd´hui ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:07:12

je sais pa pour la bank mais
si tu loggout en plein milieu d´un member place alors ton compte est bloker c un des probleme de jagex

ps: pour la page de runescape:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2877607-1-0-1-0-0.htm

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:45:38

Et si tu as des objets membres dans ton inventaire, ou alors que t´as trop d´objets dans ta banque ? ?? Parceque bon...j´ai pas forcément envie d´être membre a vie non plus...

Au fait petite question, c´est quoi un keylogger ? ?

Au passage, je signale un gros bugg : tout a l´heure je logge out avec 150 air runes dans mon inventaire, je viens de logger a l´instant, elles ont disparu sans laisser de trace... :(

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:51:47

Au fait autre question, au passage . ..
Vous entendez quoi par " full rune" ou " full mith" ? ? C´est un full helm ou alors toutes les armes en rune ou en mith ? ?
Et c´est quoi ce ( t) ? ???

was80
was80
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:01:18

c´est tout les amres je croi avec les amrure les jambierre qui vas avec le t pour le rune je croi ke sais le dorer ( je pense)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:31:25

Ah ok merci beaucoup c´était pour moi une question existentielle lol

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:36:32

TRI-[banns] Posté le 07 mai 2005 à 21:45:38
Et si tu as des objets membres dans ton inventaire, ou alors que t´as trop d´objets dans ta banque ? ? ? Parceque bon...j´ai pas forcément envie d´être membre a vie non plus...

Au fait petite question, c´est quoi un keylogger ? ?

Au passage, je signale un gros bugg : tout a l´heure je logge out avec 150 air runes dans mon inventaire, je viens de logger a l´instant, elles ont disparu sans laisser de trace...

Tueur22070
Tueur22070
Niveau 2
09 mai 2005 à 16:09:51

quand on n ai member est qu on arrete d etre membre est qu on est toujour dans un endroit membre il se passent quoi.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:54:00

Je me pose la meme question... :question:

Je reposte :

TRI-[banns] Posté le 06 mai 2005 à 17:41:10
Salut je voudrais poser une chtite question a ceux qui ont déja été membre : si on s´abonne, et qu´on stoppe l´abonnement par la suite, que se passe-t-il si la banque est pleine, étant donné que l´espace dans la banque des non membres est ( très) limité ? ? Idem : que ce passe-t-il si on loggeout dans une partie du monde réservée aux membres ? ?
Voila voila merci

J´en profite pour poser une autre question aux membres : est-il vraiment avantageux de souscrire l´abbonement ou alors tous les avantages réservés aux membres ne sont en fait que de la poudre aux yeux ? ?

Au fait, la page d´accueil de runescape ne se lance pas, sur jagex comme sur miniclip... je suis le seul a rencontrer ce probleme aujourd´hui ?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:35:38

Mais euhhhhhhhh :´(
Personne sais ?

Tueur22070 :d) il parait que si c´est ça, ton compte est bloqué . .. Mais pour le reste, quenqu´un pourrait me rep ? ?

Au fait, c´est quoi un keylogger plz ?

Zwi
Zwi
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:13:30

Bon après plusieurs jour que je vois personne répondre je vais répondre

Donc tu arrêtes d´être membre, tu garde tous tes items. Sauf que les items membres ne sont plus utilisable. Pour que ta banque matche comme une banque normal d´un free player, il faut que tu drop des objets pour que tu passes endessus de la limite d´une banque de membre. Je vais prendre des chiffre au hasard: Par exemple un banque de free player contient 50 objet maximum. Tu a 38 objet non-membre et 42 objet de membre dans ta banque. Alors si tu veux garder tous tes objet, tu va seulement pouvoir déposer des objet non-membre qui sont au moins une fois dans la banque. ( Donc si tu a des air rune à déposer, et que tu en as déjà une en banque sa va marcher. Mais si tu n´avais pas de air rune en banque tu ne pas pas pouvoir déposer) Si tu veux utiliser ta banque comme un banque normal de free player, Il va falloir que l´addition des objet membre et non-membre donne moins de 50. Je rappelle que se sont des chiffre au hazard car je me souviens pas de la limite d´une banque de free player.

Voici les avanatage d´être membre:

-plein de quest ( moi j aime pas mais il y a du monde qui aime les quest)
-5 nouveau skill ( slayer et herblore j aime pas)
Une map ENORMEMENT plus grosse.
-pouvoir tuer beaucoup plus de monstre
-Pour voir avec de nouvelle facon de faire du cash ( plus vite et beaucoup plus)
-Pouvoir plein de nouveau item.
-Pouvoir profiter des nouveau update de runescape ( car les update pour les free player, il y n a persque pas)
-Sa coute pas cher comparer a la majoriter des autre RPG sur internet ( les autre c facilement de 10 a 20 $ par mois)
-Une banque ENORMEMENT plus grosse.
-Pouvoir poster sur le forum et voter sur le site de runescape ( J aime pas se forum car il y a trop de monde donc personne voit t forum. Exemple :la section des trade. En 1 ou 2 minute ton message se retrouve deja en page 3 ou 4 si il y a pas eu de message dessus.)
-Si t aime pas les membre, tu peux demander de retirer ton membership et il vont te donner l´equivalent en argent)

Bah je pense que j ai fait le tour des avantage d etre membre.

Ah oui une autre:
On voit moins de noob ( meme si sa commence a etre de moins en moins vrai a chaque jour qui passe)

Un keylogger prend en note toute les touche que tu tappe sur ton clavier. Donc un keylogger mixiser avec un trojan ( il prend des images de ton ecran) il est facile de savoir les password que tu utilise sur internet ( email, runescape, carte de crédit)

Pour ton bug de 150 air je le sais pas.

Donc on dit full rune ou full mith sa comprend les armure suivante: helm, plate, leg. Le ( t) ou le ( g) veux dire : t=trimmed, g=gold

Probablement que quand tu arrête d´être membre mais que ton bonhomme est dans une zone de membre, il doive te teleporter a lumbrige ou à une autre place de free player. ( tu garde toutes tes item biensur)

La raison de la page de runescape qui ne marchait pas était un bug avec le serveur du site de jagex ( et non des world car le serveur du site et les serveur des world n´est pas le même)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:03:51

wow merci beaucoup :ok:
Il faudrait plus de types comme toi sur le forum, ça l´améliorerais vachement ! !
:merci:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:13:25

Au fait, je sais que tout le monde s´en fout, mais je viens de vendre un brown apron ( tablier marron) pour 5K ! ! :-p

Est-ce que quelqu´un a déja vendu des objets misérables a un prix super élevé ici ? ?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:47:02

:salut: tout le monde ! ! J´ai entendu qu´on pouvait s´abboner a runescape par sms, quelqu´un sais comment ça marche ?

Zwi
Zwi
Niveau 9
12 mai 2005 à 23:48:24

tu dois habiter au états-unis ou en angleterre.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:38:07

Arf c´est trop moche :´(

Y´a t´il un moyen quelquonque de s´abboner en france qui ne fasse pas intervenir la carte bleue ? ? Parceque le truc, c´est que je voudrais m´abboner sans en parler a ves vieux, et par sms ça aurait été parfait...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:10:17

arf...pas grand monde ce matin . ..

La vidéo du moment