CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Runescape

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
08 mars 2005 à 23:02:11

ah oui au fait je me demandais ( désolé du boost :honte: )
c´est quoi les armes en " black" ? ? pourquoi on ne peut pas faire de " black bars" pour fabriquer ces armes ? ? au niveau de la force ça viens entre quoi et quoi ? ? ( meilleur que le steel mais moins bon que le mith?)

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:08:06

si tu cree un perso dans rs2, sa en cree le meme dans rs1. Sauf que si tu monte les stats dans rs1 il vont pas monter dans rs2 aussi. ( le contraire est aussi vrai)

le black stuff prend 10 attaque ou 10 defense. C meilleur que steel pi un peu moins bon que mith ( pas de beaucoup) Je c pas pourquoi on peux pas faire des bar en black. Mais c comme le dragon stuff. Tu peux pas avoir des dragon bar ( si sa existerai je me demande quel serai le prix)

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
08 mars 2005 à 23:11:26

ah ouais don le black on peut pas le forger soi meme faut obligatoirement l´acheter dans des magasins ?

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 mars 2005 à 23:49:26

il y a des monstre qui en drop aussi.

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:21:12

:lol: redlink quel abruti :rire2:
" envoyez votre log et votre pass et je vous donnerez un million" :rire:
:d) laissez couler son topic :ok:

zwi :d) ah bon c´est quel genre de monstres aussi :question: parceque a mon avis c´est pas des goblins lev5...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:51:35

les moss giant drop du black

madjulbop
madjulbop
Niveau 4
09 mars 2005 à 16:05:07

pour le coal je te conseille la mine d nains
:content:

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:49:47

ceux la:

  • Abyssal Demon :d) lvl 124 :d) black axe
  • Black Demon :d) lvl 172 :d) Black sword, Black axe
  • Black Dragon :d) lvl 227 :d) Black axe
  • Bloodveld :d) lvl 76 :d) **Black Boots
  • Chaos druid warrior :d) lvl 37 :d) Black dagger

Drak Warrior lvl 8 Black mace, Black dagger, Black medium helmet
Hill Giant lvl 28 Black full helmet
Ice Giant lvl 53 Black kiteshield

  • Ice Troll lvl 120 Black platebody, Black warhammer
    • Kraka lvl 91 Black warhammer
  • Lord Darkquarius lvl 76 Black Two-Handed Sword
  • Market Guard ( Rellekka) lvl 48 Black warhammer

Moss Giant lvl 42 Black square shield
Mountain Troll lvl 71 Black warhammer

    • Pee hat lvl 91 Black Warhammer
    • Rock lvl 111 Black warhammer
    • Salarin the Twisted lvl 70 Black dagger
  • Shadow Warrior lvl 48 Black Long Sword, **Poisoned Black Dagger
  • Soldier ( Burthorpe)lvl 48 **Black claws, **Black darts ( 6), **Black throwing knives ( 6)
    • Stick lvl 104 Black warhammer
  • Troll lvl 69 Black warhammer
    • Troll general lvl 113 Black Warhammer
  • Vampire lvl 61 Black axe
  • Vampire lvl 71 Black axe
  • Warrior ( Rellekka) lvl 48 Black Warhammer

Black stuff en magasin:
Black chainbody Chain Mail shops a Falador et a East Ardougne 1440gp
Black battleaxe Axe Shop a Port Sarim 1248gp
Black dagger Sword Shop a Varrock 240gp
Black full helmChampion´s Guild 1372gp

    • Black halberd Tyras Camp 2496gp

Black longsword Sword Shop a Varrock 960gp
Black platebody Plate Mail Shop a Varrock 3840gp
Black platelegsChampion´s Guild/Legs shop a Al Kharid 2496gp/1920gp
Black skritlegs Skirt Shop a Al Kharid 1920gp
Black sword Sword Shop a Varrock 624gp
Black Two Handed Sword 2 Hander shop a Taverly ?
Black warhammer Rellekka helmet shop 1274gp

  • Monstre membre only
    • Item membre only
      • Monstre de quest et membre only

Merci a runehq qui ma permit d avoir c information

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:51:02

il on pas aime toute mes fleche. :p)

Je pense que sans les fleche on peux comprendre.

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:02:56

bon vu que je trouvait sa pas beau j ai mit de > >> a la place des :d) manquante

ceux la:

  • Abyssal Demon > >> lvl 124 > >> black axe
  • Black Demon > >> lvl 172 > >> Black sword, Black axe
  • Black Dragon > >> lvl 227 > >> Black axe
  • Bloodveld > >> lvl 76 > >> **Black Boots
  • Chaos druid warrior > >> lvl 37 > >> Black dagger

Drak Warrior > >> lvl 8 > >> Black mace, Black dagger, Black medium helmet
Hill Giant > >> lvl 28 > >> Black full helmet
Ice Giant > >> lvl 53 > >> Black kiteshield

  • Ice Troll > >> lvl 120 > >> Black platebody, Black warhammer
    • Kraka > >> lvl 91 > >> Black warhammer
  • Lord Darkquarius > >> lvl 76 > >> Black Two-Handed Sword
  • Market Guard ( Rellekka) > >> lvl 48 > >> Black warhammer

Moss Giant > >> lvl 42 > >> Black square shield
Mountain Troll > >> lvl 71 > >> Black warhammer

    • Pee hat > >> lvl 91 > >> Black Warhammer
    • Rock > >> lvl 111 > >> Black warhammer
    • Salarin the Twisted > >> lvl 70 > >> Black dagger
  • Shadow Warrior > >> lvl 48 > >> Black Long Sword, **Poisoned Black Dagger
  • Soldier ( Burthorpe) > >> lvl 48 > >> **Black claws, **Black darts ( 6), **Black throwing knives ( 6)
    • Stick > >> lvl 104 > >> Black warhammer
  • Troll > >> lvl 69 > >> Black warhammer
    • Troll general > >> lvl 113 > >> Black Warhammer
  • Vampire > >> lvl 61 > >> Black axe
  • Vampire > >> lvl 71 > >> Black axe
  • Warrior ( Rellekka) > >> lvl 48 > >> Black Warhammer

Black stuff en magasin:
Black chainbody > >> Chain Mail shops a Falador et a ****East Ardougne > >> 1440gp
Black battleaxe > >> Axe Shop a Port Sarim > >> 1248gp
Black dagger > >> Sword Shop a Varrock > >> 240gp
Black full helm > >> Champion´s Guild > >> 1372gp

    • Black halberd > >> ****Tyras Camp > >> 2496gp

Black longsword > >> Sword Shop a Varrock > >> 960gp
Black platebody > >> Plate Mail Shop a Varrock > >> 3840gp
Black platelegs > >> Champion´s Guild/Legs shop a Al Kharid > >> 2496gp/1920gp
Black skritlegs > >> Skirt Shop a Al Kharid > >> 1920gp
Black sword > >> Sword Shop a Varrock > >> 624gp
Black Two Handed Sword > >> ****2 Hander shop a Taverly > >> ?
Black warhammer > >> ****Rellekka helmet shop > >> 1274gp

  • Monstre membre only
    • Item membre only
      • Monstre de quest et membre only
      • * Place membre only

Merci a runehq qui ma permit d avoir c information

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:41:42

zwi :d) merci bcp :ok: on vois pas toutes les fleches sur le premier post parceque on ne peut poster que 10 smileys par post...

Voila salut tout le monde TRIbanns est mon nouveau pseudo car TRI(balles) a été banni une minute apres mon post ci dessus " Posté le 09 mars 2005 à 10:21:12" dailleurs je n´ai pas compri pourquoi... j´ai du etre banni automatiquement par une sorte de bug parceque quand j´ai éssayé de poster a nouveau une minute apres, mon pseudo été banni... Ca fait tout de meme une dixaine de pseudos bannis en l´espace d´un mois seulement...

Suis-je le seul a trouver cette politique de banns abusive ? ? Je trouve que ce site est en train de se suicider, en partie a cause de triangle de dellation inutile. Ce qu´ils comprennent pas c´est que ce sont les forumeurs qui font vivre ce site, en lisant leurs pubs et leurs tests, en cliquant sur leurs bannieres, etc... et en retour, ils bannissent injustement et n´accedent jamais aux demandes du forum suggestion...

alabama65
alabama65
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:40:41

:up:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:18:14

:up: :salut:

:d) Posté le 10 mars 2005 à 13:41:42 :question:

Manhalo
Manhalo
Niveau 4
14 mars 2005 à 16:06:11

slt j´ai une question ou on peut miner de l´iron ou il y a pas trop de personne et encore pour payer si on devient membre on paye par la poste?

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:10:35

j ai payer par la poste.

Le iron dans les world free player sont:

La mine au sud-ouest de varrock
La mine au sud-est de varrock
La mine au nord de Al kharid
La dwarf mine
La mine au sud de falador
La mine au nord de edgeville(le wild!!)
La hobgoblin mine ( le wild encore!!)

je pense que j en ai pas oublier. Sinon dite le moi.

Manhalo
Manhalo
Niveau 4
14 mars 2005 à 16:11:58

ou on peut trouver des bon endroit ou il y a de iron avec pas beaucoup de monde

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:25:21

les bon endroit on bcp de monde.

garfield377
garfield377
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:01:41

:salut: jen profite de ce topin c un peut " longtemps apres" mais bon jai une question:()() :) quelqun ici membre a payer avec une carte virtuelle ( e-gold pour les americains) vous savez la carte ou a chaque transaction le nombre change eh ben quand on paye avec ca . .. on sinscrit on donne le mot de passe etc... et { :) } combien de temps apres on devient membre ? svp :) :d) zwi t bien sympa d´ecrire tou ca!

Zwi
Zwi
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:09:48

le monde que j ai entendu qui on payer avec une carte, il sont devenu membre en moins de une journee. Par la poste sa peut prendre plus que une semaine.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:02:36

:salut: tout le monde ça fesait un bail ! !!
C´est juste pour poser une chtite question ce serait sympa si quelq<u´un pouvait me renseigner...
Je voudrais savoir comment se calculent les magic xps, est-ce qu´on gagne des points d´experience a chaque fois qu´on lance un sort ( qu´il soit réussi ou pas) ou alors le nombre de points d´expériences est proportionnel aux dégats infligés ? ??
Voila voila si il y a un mage dans le coin, merci de me répondre :ok:

Au fait, un ami m´a dit qu´un achetant un " chaos talisman" a un membre, je pourrais crafter des chaos runes ( bien que ce soit members only normalement), quelqu´un sais si c´est vrai ?

La vidéo du moment