CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taverne de Runescape

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:43:09

:up:

Personne ne sais pour l´abonnement ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:19:16

ahlala j´ai essayé par sms çà marche pas
à part çà et la carte bleu il y a tout les système du genre paypal egold etc... sinon tu peut payer par chèques aussi et par la poste ( comme on fait la plupart de mes amis...)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:51:31

Mouais par la poste pourquoi pas...
Faut juste envoyer du blé a l´ordre de jagex et ils activent ton compte ? ? :question:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:21:22

:question:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:48:01

Et bun...y´a pas grand monde ce matin...

Au fait le quebec a combien d´heures de décalage ? ?

Si quelqu´un sait pour le mode de paiement, merci de me répondre :ok:

Au passage, je vais reposter ma question que j´ai posé sur un autre topic :
J´ai jamais bien compris la différence entre trimmed et gold...lequel et le mieux ?
Pourquoi on ne peux forger des " gold"
Ou on les trouve ?

grave123
grave123
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:26:50

L taverne a ginette c le best!

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:05:10

ya 5 ou 6 heure de decalage comme moi cic ye ? ??
1:05 a et 15 je part a lecole!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:32:02

:merci:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:44:39

Hé bun...y´a pas grand monde ce matin :ouch:

Au fait, j´ai une petite question. Je profite régulierement des mises a jour afin d´acheter des runes pas cher. Y´a-t-il un moyen de savoir quand ont lieu ces mises a jour ? Je ne crois pas qu´elles sont quotidiennes, si ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:51:29

non, aucun moyen de savoir quand...
à part les hackers professionnels ( qui ne sont pas toujours mauvais...); ceux-là arrivent à entrer dans une " liste" de données et voir les updates, en tout cas ceux qui sont programmés d´avance, mais j´avoue que j´ai rien compris comment ils s´y prennent...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:56:40

J´ai vu qu´il y a pas mal de gens en ce moment qui ont des petites questions, relatives au membership ou autre. Vous pouvez les poster ici au lieu de créer des nouveaux topics. Ceux qui connaissent la réponse se feront une joie de vous répondre :ok:

J´ai moi même une question qui me titille, me taraude : C´est quoi la différence entre Rune, Rune trimmed et Rune Gold ? ?? Comment on peut les faire ? Quel est le prix pour chaque full rune ( normal, ( t) ou ( g))
:merci:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:29:05

:salut: tout le monde vous avez vu, depuis la maj les dessins des runes dans le spell book sont a l´envers lol :p)

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:23:05

ba au nivo bonnus yen a aucun mai si tu veu parler au nivo cout ba c largement diferent
rune full c 200k
rune full ( t) c 1.3 1.7 mil
rune full ( g) c 1.8 2.5 mil

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:29:11

Ok merci et comment les recconait-on ? ? Est-ce que quand on en a dans son inventaire c´est marqué par exemple " rune platebody trimmed" ? ??

Ou les trouve-on si on ne peux pas les forger ?

weijland
weijland
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:41:25

grace aux clue scrolls et il y a marque une lettre en parenthese

trimmed=(t)
gold=(g)
etc

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:22:34

Oh mon topic de blabla je l´avais oublié celui la :lol:

weijland
weijland
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:23:26

je suis nostalgique
elle me manquait cette taverne

Zwi
Zwi
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:32:31

c´était plus un topic de question que de blabla

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:41:51

il existe un topic blabla qui marche mieux
il existe un topic d´aide qui marche mieux
j´estime donc ce topic inutile ( comme par hasard de tri-[banns] :sarcastic: )
sur ce:
____________
. _topic clos_.

nan je joke :-p

La vidéo du moment