Et bun...y´a pas grand monde ce matin...
Au fait le quebec a combien d´heures de décalage ? ?
Si quelqu´un sait pour le mode de paiement, merci de me répondre
Au passage, je vais reposter ma question que j´ai posé sur un autre topic :
J´ai jamais bien compris la différence entre trimmed et gold...lequel et le mieux ?
Pourquoi on ne peux forger des " gold"
Ou on les trouve ?