CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleur scene de violence

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:02:04

Chui qua le 3eme mission et la scene la plu gore avec le pied de biche est tro,jador et vs c kwa la preferer.

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:07:59

moa c avec le fil de fer dan la mission 4!le mec il lui fou otour du cou é il tir!le mec il gerbe du sangsur l´écran!

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:11:16

moa g suis bloké à la mission 4(la fin du nivo)ou tu trouve le pistolé à clous ya 4 avec d battes en fer é un avec un pistolé à clous!il é tro apide é d ke gésaye de me casser,il me tire 4 coup dan la tronche!le pire c ke g utilisé tou lé clous pour lé otres énmis dons g pend ma btte en fer é g lui donn un coup mé c con-nard monte sur d ordures pour po kon le tonche!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:14:39

Pad bol,le pistolet a clou et puissant ?
Jvien dariver a la 4eme mission mais jme fai dja buter o debut

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:21:57

:up:

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:23:57

dabor,tu suis le mec jusko couloir.puistu prend le fil etc....é va te cacher dan l´ombre.attend tu va o bou du couloir jusk´à entendre 1 voix.ça v dire kil se casse donc tu le suis é tu l´étrangle o fil de fer!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:27:27

Le fil de fer c o tt debut quand tu a encor rien ? car je pe plu aller sur ma ps2,et tantot g pa vu le fil de fer,sinon tu a une adresse msn ?

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:30:36

sinon pour avoir le pistolé à clous(rapiemen dan le nivo)tu verra ton coequipier te parler d´un pistolé à clous.tu va vers la caravane é tu véra un gros mec chier.tu pete la vitre ou tu voa le mec se cassé pour te frappé donc tu le tu puis tu prend le pistolé é 4 mecs von rapliké.tu lé tus é tu trouvera la suite!

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:32:38

oui g msm c :piggsy_killer@hotmail.com

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:33:17

sa doi etre tro marrant le fil de fer,g ajouter ton adresse msn on poura se parler plu vite

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:45:09

:up:

dark_clown
dark_clown
Niveau 3
03 décembre 2003 à 22:20:47

Moi j´aime beaucoup les kills avec la faucille et la machette ! !!!!!!!! :oui:

GTE
GTE
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:50:22

pour l´insten.

je trouve d´une trép grande violance chacun des 3 niveaux de la machétte.

feicurl
feicurl
Niveau 10
04 décembre 2003 à 14:13:08

lol pour la machette ( surtout l´attaque de base ) !

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
04 décembre 2003 à 16:24:54

et la tronconeuse est bien ?

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
04 décembre 2003 à 17:25:46

oué c gor!le mec lui plante la tronçoneuse dan la tete é décen jusko pié!il é coupé en 2 le mec!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:04:29

cool ! !!!!

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
04 décembre 2003 à 19:17:51

oué sinon avec la fossill ça doa étr gor!!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
04 décembre 2003 à 19:18:43

parai qon voi ces organes

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
04 décembre 2003 à 19:20:54

:up:

La vidéo du moment