Hello ! excusez moi dinterrompre votre talking mais gemerais avoir un avis ( un vrai ! ) sur MANHUNT , le jeu ke je vé bientot acheter . jan profite pour vous dire ke je suis nouvo donc allez y molo sur les kestions ! MERCI ! !!
sn8ke
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:31:58
Ouh ouh ya kelkun ? ?? répondez moi S.V.P ! !! ; peur:
sn8ke
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:38:40
EH ! !! -NYC-94-NYC- ! !! MOI J´ai AOL ! !! Réponds moi ! !!
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:11:20
a ouais ba tu vx kon parle le soir? c koi ton pseudo?
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
28 décembre 2003 à 21:17:16
ho ho ya kelk1?
ultra_x
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:22:31
jcroi pa
Stasman
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:49:14
moi je suis la!
ultra_x
Niveau 6
31 décembre 2003 à 23:40:47
ouééééééé
Halo_Master
Niveau 9
01 janvier 2004 à 01:34:35
La meilleur scene de violence, c quand le cheval defoncera l ANUS a franck_Carter avec sa bite de 2 metres