CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleur scene de violence

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
04 décembre 2003 à 19:23:01

il paré que lon pe jouait avec le casque de socom,on sen sert pour faire kwa ?

feicurl
feicurl
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:49:32

Il est trop fort ce jeu ! Je vais revendre MOH soleil levant demain pour l´acheter ! !!!!!!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
05 décembre 2003 à 20:39:13

c sur que manhunt est bcp mieu que MOH soleil levant

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
06 décembre 2003 à 10:22:50

:up:

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
06 décembre 2003 à 11:44:58

la scene finale avec starkweather et proky sont pas mal niveau gore pareil pour les headshots avec les differents pistolets
ils m est meme arrivé de tuer deux personnes avec une seule balle!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
06 décembre 2003 à 12:51:22

ct kwa ton fusil ?

feicurl
feicurl
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:02:37

putain , la scène 3 de la batte cartonne ( quand il l´étrangle puis lui éclate la cervelle ) ! !!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
06 décembre 2003 à 17:07:10

oué et si on est prés dun mur il y a des bout de chair dessus

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
06 décembre 2003 à 17:12:55

oué c dég!mem ke la chér ben elle tombe!moa celle ke g préér c celle avec la machett dan le nivo 6 é 7!

Psoti
Psoti
Niveau 4
06 décembre 2003 à 17:37:37

Comment on fait les différente scene ? ???
jsuis juste capable d´en faire une

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
06 décembre 2003 à 19:04:13

Tu reste apuiyer sur le carré quand tu es derriere le mec,pour definir les scene il y a des fleche otour du mec de certaine couleur,plu tu apui lontmep plu c gore
1ère scene:Blan
2ieme scene:jaune=scene vilolente
3ieme scene:rouge=scene sanglante

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
06 décembre 2003 à 19:59:05

Tu as compris ?

Psoti
Psoti
Niveau 4
06 décembre 2003 à 21:14:49

Oui Merci

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
07 décembre 2003 à 04:04:03

juste un truc je suppose que bcp si pas tous doivent connaitre mais bon au cas ou, avec une des 2 grosses batte si vous foutez un type à terre et qu´il est encore entier, vous pouvez lui fracasser le crâne et visant du coté de la tête même s´il est deja mort, on voit sa cervelle et meme des dents, c´est fun !

ben-vice-city
ben-vice-city
Niveau 5
07 décembre 2003 à 12:00:24

a jsavai pa quon pouvai avec la batte moi jle fai avec le fusil a pompe aussi jtu lé rat aussi mai g pa essayé lé oiseaux

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:26:05

a partir de quel niv on a le fusil a pompe ?

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:48:51

:up:

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:00:35

a partir de quel nivon a la tronssoneuse ?

DHO
DHO
Niveau 5
09 décembre 2003 à 18:57:07

Moi j´adore la scene av la 1ere batte quand il tape 3 fois sur la tte du gars(pas tres violent mais j´adore).Ya aussi la batte en fer avec le crane qui gicle exellent.Ou le fil de fer quand cash etrangle le gars puis cash scie la tete avec le fil de gauche a droite exellent mais vraimant gore essayer di jouer le soir vers 10h et vou aller sentir vos battements de coeur(lol)

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
09 décembre 2003 à 19:14:34

oué g dja essayer c l1 des secret on dirait il y en a ptete plusieur

La vidéo du moment