juste un truc je suppose que bcp si pas tous doivent connaitre mais bon au cas ou, avec une des 2 grosses batte si vous foutez un type à terre et qu´il est encore entier, vous pouvez lui fracasser le crâne et visant du coté de la tête même s´il est deja mort, on voit sa cervelle et meme des dents, c´est fun !