CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleur scene de violence

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
20 décembre 2003 à 20:42:37

c clér!

petit0f
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 21:32:02

ce ki serai vraimen marrant c kavec la machette il lui coupe tout les menbres, jambe, tete, bras, sa sa serai cool :cool:
mais le jeu est deja super
:ok:
:bye:

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
20 décembre 2003 à 21:46:11

é pk po arraché lé tripes,yeux,coeur....

petit0f
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:22:00

parceeeke la sa devien caremen, MALSAIN alor ke la on samuse, on fai expre dattendre les fleches rouge pour lui EXPLOSER SA GUELE DENCULER!!!!!
:-d
:bye:

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
21 décembre 2003 à 10:00:14

sa c vré petit0f

petit0f
petit0f
Niveau 4
21 décembre 2003 à 11:46:17

g un pti probleme, jen sui a un nivo ou il fo conduire 1 clodo a une grille, je sui rentrer dan le cimetiere et apre il i a plein de mec et c tro cho, commen fo faire, a la bourain ou des execution?
merci :bye:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:48:29

Moi g buter les premiers en stealth kill et apres quand y en avait beaucoup je fesais la technique bourrin en me déplacant ou en me cachant derriere un mur en tirant bien sûr.

petit0f
petit0f
Niveau 4
21 décembre 2003 à 16:45:25

putain c tro cho jen sui a la 1er mission de diviser por mieu reigner c tro cho, personne norai un pti conseil svp :-)))
et sinon kel arme a ton den le jeu?
:bye:

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:22:08

Dans cette mission il y a comme arme:La machette,le fusil a pompe,le pistolet.

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
21 décembre 2003 à 23:40:17

:up:

feicurl
feicurl
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:53:10

Le tonfa est nul par contre ! Ils auraient pu trouver mieux .

Là , j´galère à la mission du métro ( quand je l´ai remis en marche et que les mecs avec le fusil à pompe à lumiére arrivent ) .

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:01:57

tu les tue pas tu cours a mort jusque o metro

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
22 décembre 2003 à 18:45:35

:up:

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
23 décembre 2003 à 21:22:23

snif il y a plus personne :snif2:

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:52:31

:up:

Gamebreakers[B]
Gamebreakers[B]
Niveau 8
25 décembre 2003 à 12:00:30

Le pied de biche et la batte sont bien!!!!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:29:16

oué kan il lui enfonce le pied de biche dans la tete et les morceau de cervo avec la batte

Dark-Steel
Dark-Steel
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:31:57

le meilleur est selon moi la scène avec le sac plastique qui se termine par un casseage de nuque !
la plus violente niveau sac plastique quoi!

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
26 décembre 2003 à 20:12:10

et sa fait CRAAAACK

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
27 décembre 2003 à 22:15:13

ki a AOL?

La vidéo du moment