ce ki serai vraimen marrant c kavec la machette il lui coupe tout les menbres, jambe, tete, bras, sa sa serai cool mais le jeu est deja super
piggsy_killer
Niveau 6
20 décembre 2003 à 21:46:11
é pk po arraché lé tripes,yeux,coeur....
petit0f
Niveau 4
20 décembre 2003 à 22:22:00
parceeeke la sa devien caremen, MALSAIN alor ke la on samuse, on fai expre dattendre les fleches rouge pour lui EXPLOSER SA GUELE DENCULER!!!!!
ultra_x
Niveau 6
21 décembre 2003 à 10:00:14
sa c vré petit0f
petit0f
Niveau 4
21 décembre 2003 à 11:46:17
g un pti probleme, jen sui a un nivo ou il fo conduire 1 clodo a une grille, je sui rentrer dan le cimetiere et apre il i a plein de mec et c tro cho, commen fo faire, a la bourain ou des execution? merci
vraiskater
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:48:29
Moi g buter les premiers en stealth kill et apres quand y en avait beaucoup je fesais la technique bourrin en me déplacant ou en me cachant derriere un mur en tirant bien sûr.
petit0f
Niveau 4
21 décembre 2003 à 16:45:25
putain c tro cho jen sui a la 1er mission de diviser por mieu reigner c tro cho, personne norai un pti conseil svp et sinon kel arme a ton den le jeu?
ultra_x
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:22:08
Dans cette mission il y a comme arme:La machette,le fusil a pompe,le pistolet.
ultra_x
Niveau 6
21 décembre 2003 à 23:40:17
feicurl
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:53:10
Le tonfa est nul par contre ! Ils auraient pu trouver mieux .
Là , j´galère à la mission du métro ( quand je l´ai remis en marche et que les mecs avec le fusil à pompe à lumiére arrivent ) .
ultra_x
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:01:57
tu les tue pas tu cours a mort jusque o metro
ultra_x
Niveau 6
22 décembre 2003 à 18:45:35
ultra_x
Niveau 6
23 décembre 2003 à 21:22:23
snif il y a plus personne
ultra_x
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:52:31
Gamebreakers[B]
Niveau 8
25 décembre 2003 à 12:00:30
Le pied de biche et la batte sont bien!!!!
ultra_x
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:29:16
oué kan il lui enfonce le pied de biche dans la tete et les morceau de cervo avec la batte
Dark-Steel
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:31:57
le meilleur est selon moi la scène avec le sac plastique qui se termine par un casseage de nuque ! la plus violente niveau sac plastique quoi!