CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleur scene de violence

piggsy_killer
piggsy_killer
Niveau 6
09 décembre 2003 à 20:24:48

o fét,vou en étes où?moa à la mission 13 apré à mort le lapin ( g lui é explosé sa tronche à cet enculé é na méme pa u le temp de tirer!)là c tro dur!tu doa ur le chef d militaies mé g commence ke avec un fil e fer!d ke g tué 3 mecs,6 se raménent avec d fusil à pompe!

petit0f
petit0f
Niveau 4
11 décembre 2003 à 21:22:46

je suppose que ma question est conne mais vaut-il son prix? d´apres ce que g lu, g faillit gerber les mec :ouch: . sinon lorsque on egorge un mec ou 1 truk dns le genre sa pisse le sang ou on voit un vieux truc? merci de me repondre
le-18 c pour la pub ou c vraiment CHAUD comme jeu

merci les gars d´avoir une reponse le + vite
:bye:

GTE
GTE
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:13:53

manhunt vaut largement sont prix.

quant on coupe une tête:on voit l´os au sentre et la chair autour.

quant on explose une tête :ya des morceaux de viande partoup.

ya énormément de sang tous au long du jeux.(mais dans des proportion réel,c´est a dire qu´il n´y a pas 40 litre de sang a la moindre balle prise).

_le mec(le héro) s´acharne vraiment sur sa cible pour la tué.

le moin de 18 ans,(conparé a un film de même interdiction,sa na rien a voir).

_le lui foutré plutop un déconseillé au moin de 16 ans.
et un interdie au mon de 10 ans.

Franck_Carter
Franck_Carter
Niveau 6
12 décembre 2003 à 16:37:28

Ce ke j´m bien moi, c la machette :
- il lui met un cou dan le dos et après il lui tranche la tête ( en tapant 3 fois)
- le même mais avec un cou dansle ventre au début
- eh ben euhhhhh... merde! g oublié ! !!!!!
Quel blaireau je fais ! !

petit0f
petit0f
Niveau 4
12 décembre 2003 à 19:24:49

c con que t oublier la fin
le l´ai acheter mais je ne peux pas y jouer ( les nerfs) :non2:
merci les gars pour vos precieux conseil
continuez ciao

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
13 décembre 2003 à 13:33:52

pour linstant mon arme preferé et la machette,la batte en fer et le fusil a canon scié

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
14 décembre 2003 à 19:22:18

:up:

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
15 décembre 2003 à 13:11:27

Fodré faire revivre se topic. :up:

feicurl
feicurl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:28:42

vive la faucille dans le cul ! !!!! lolololololol

Knighty
Knighty
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:00:31

:lol: c vrai ke c pas mal mais c trop vite fais je trouve, j´adore la machette dans le dos puis les 3 coups a la suite :-) sinon j´aime bien l´explosion de la tête avec la batte en fer lol

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
16 décembre 2003 à 19:43:23

serieux, les gars, vous etes des ouf, graves de psychopates

" j´adore la machette dans le dos puis les 3 coups a la suite "

serieux, trouvez autre chose pour vous affirmez, j´ai parfois l´impression que les gars de rockstar ont fait ce jeu en sachant que des gars iront l´acheter dans le seul but de dire " ouais, j´ai un de jeu de fou, j´suis un psychopate, j´bute des gens avec un max de sang, faut me respecter"...

maintenant, prenez ca pour une agression, et vous ne ferez que confirmer ce que je dis, ou voyez que, sans en etre fautifs, vous etes entrain de vous faire avoir par des gens qui ont su trouver une gfaiblesse chez l´humain qu´est celle de vouloir impressionner tout le temps les autres.

solidus2821
solidus2821
Niveau 6
17 décembre 2003 à 03:42:37

:lol:

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
18 décembre 2003 à 20:59:16

Lord_Cosmos pk t sur se forum si tm pas les jeux violent ?

petit0f
petit0f
Niveau 4
18 décembre 2003 à 21:34:16

Lord_Cosmos je ne suis pas tout a fait daccor avec toi, dun poin oui mai dun autre NON!
ce ki est drole dan ce jeu c ke tu peu buter, niker, exploser la guele des mec, san aucun scrupule auten de foi ke tu veu, san aucune consequance! les flics ne viendron pas chez toi si ta exploser la guele dun mec dans le jeu avec une batte de base-ball, il ne viendron pas te tirai une balle dan la jambe pour ke tu ne puisse fuir! tu compren? meme si le jeu en lui mm nest pas très sain! mais tt les jeu c comme ca, tien pren vice-city! tu nike tt le monde pour de la tune! ou meme pren ff, tu croi ke c la realiter, genre ke tu sauve le monde avec un groupe :nonnon:
DONC VOILA CT TOUT mais vas sur lautre topic, on parle de sa c " celui ki vien en paix"

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:32:19

:up:

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
19 décembre 2003 à 13:47:40

mouias, c´est vrai qu´a y reflechir, si y´a un forum sur ce jeu, c´est pas pour parler contre, excusez moi donc, chacun ses gouts, et si personne ne fait de mal, y´a pas de probleme...
petit0f, j´apprecie ta reaction, je m´attendais a des vieilles vannes a deux balles, c cool.

petit0f
petit0f
Niveau 4
19 décembre 2003 à 22:18:20

Lord_Cosmos tinkiete c normale :ok: chui plu un gamin, lorsque kelkun nestpa daccor il a le droi c po pour ca que je v linsulter de tt les nom,
bon slt mec et jespere tavoir montrer une autre face du jeu :content:
:bye:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:50:14

Dommage kon pe pas sodomiser les ennemis ! et le sang coule de leur cul et eux se fouten des doigts pour ke le sang ne coule plus lol

ultra_x
ultra_x
Niveau 6
20 décembre 2003 à 19:22:02

Tha_West_Coast sa serai pa un peut tro pousser ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:37:22

ouai javou, mai bon ca seré maran kan meme

La vidéo du moment