salut, c moi robins_des_bois, vous vous souvenz de moi?
lol
bref, putain mais juste parce qu´un connard, instable psychologikement é mentalement, a tué klk, on va en faire dé caisses! on va remettre les jeux video en causes, alors ke ce n´é poas la raisond u meurtre!
et aussi, y a de smeurtres tous le sjours, mais la juste parce que ce con, a dit, c parce que j´ai joué a manhunt ca m´a donné envie de fiare pareil, on en parle! elle é la vie!
et pour l´interdiction des jeux videos, c n´importe kwa! s´il le mette a -25, comme tu dis, et k´y a un con de 27 ou 24, ki fait la meme connerie, ont fait koi? on va decaler l´interdiction?!
et puis just epour le fric, les jeux on les vends a n´import eki de n´importe kel age! odn ctu vois les interdictions elles servent a rien!
puis dnas ce cas la, si l´homme est trop cons pour faire la difference entre un jeu et la realité, autant arreter de faire des films violent! nan?! autant arreter le web, vu ke c la source d´informations la plus complete, et donc la violence é transmise aussi! bref tout ca m´enerve, ca fait comme pour gta! de plus rockstar va s´en prendre plein la gueule surement!
allé bonne soirée a vous fan de manhunt et protecteurs aussi!lol! a+