J´ai lu ds un magazine qu´un jeune, y a longtemps, s´est tué en sautant d´un arbre avec un parapluie car il voulait faire comme ds Mary Poppins. A qui la faute? A Disney biensur! Boycottons les dessins animé!!!!!!
Angel, tu crois que le jeune de 15 ans va se dire " J´aimerais avoir ce jeu mais je ne suis pas majeur donc je vais attendre 3 ans avant de me l´acheter" 