De toute manière, on nous ressort toujours les mêmes conneries au sujet de la violence dans les jeux vidéos!
Le cas Manhunt est loin d´être une première, et à chaque fois on entend les mêmes discours, chacun se contente de gober le kilo de connerie que leur servent une chiée de journaleux en mal de sensationnalisme, alors qu´eux mêmes se repaissent dans le morbide et le crade!^^
Résultat des courses, t´as toujours les joeurs lambda, qui demandent rien à personne qu´à jouer tranquillement, et que je sache, ce ne sont pas tous des malades mentaux qui ont un manche de pioche à la place du cerveau!^^
Vous saves ce qui caractérise notre époque? C´est que les gens aiment se faire peur avec des faux problèmes, rien d´étonnant dès lors, que les idées communément propagées aillent dans ce sens là, et que tout le rôle des médias soit de l´accentuer au maximum...
Et puis ça fait toujours un défouloir facile, ça permet aux gens de se donner bonne conscience, comme d´habitude...^^
J´ai déjà joué à Resident Evil, à Silent Hill, à GTA, à TimeSplitters et à Quake 3. Et j´ai jamais eu envie de sortir dans la rue pour faire un carton!^^