CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mort 'a cause' de manhunt

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:17:50

Ouai pas con ^^ Mais en tou ca , comme je lé dit , interdire se jeux en france serai punir tout les autre ! Cest vrai ya des con et des pas tré nete poour reffaire exactement comme le jeux manhunt ou postal 2 , mai ca cé dans leur conscience alor pk punir les autre? je trouve ca debile cest a eux de faire gaffe pa au createur se de jeux , ou au vendeur

Pleymo_7
Pleymo_7
Niveau 2
31 juillet 2004 à 18:23:16

de toute ffacon on vit dans une societé ou la violence regne! y a k´a voir les infos, et oui un mort suit a un reglement de compte! un brakage a mal viré! une guerre vient d´eclater!
et ensuite on vient nous casser les couilles, avec un con ki a tué un mec parce que soi disant il été fan d´un jeu manhunt, en l´occurance!
maintenant a cause de truc dans le genre, les developpeurs, les realisateurs, et tout vont eviter ou du moins ca va etre plus dur pour eux, de faire des trucs violent ou des trucs similiare!
mais par contre on laisse dans le commerce les jeux tels ke les simulateurs de guerre, ou les trucs qu´utilisent les GI pour s´entrainer! ca c pas un probleme!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 20:00:34

C´est vrai que le jeune de 17 ans, s´il a voulu faire comme ds Manhunt, a oublié de filmé son éxécution. Peut etre que ca n´a pas été signalé ds le rapport mais un fan se doit de respecter à la lettre son idole.
Et moi aussi, je pense comme toi Robin, je veux dire Pleymo, les jeux de guerre tel que Conflit Desert Storm, Ghost Recon sont plus dangereux mais eux influence de vrai mertrier. J´ai lu ds un article que des terroristes communiqué entre eux en jouant à Counter en online. Alors si vs avait entendu ds gars parlé leur langue, c´était peut etre eux :rire:

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
01 août 2004 à 11:46:32

faut pas lui en vouloir il sé juste " entrainé a tuer" comme il le dise si bien dans le jeu mouhahahhaha.

aller cash fracasse lui le crane je veux voir le jus de sa cervelle couler ouai sé sa continue tu yait presque .
maintenant sabre lui le goulot a la machette.

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
01 août 2004 à 13:11:28

jtrouve ca tout a fait con de dire que tout est la faute des jeux vidéo, sérieu faut que les médias arretent de dire des connerie! Si ca rend violent alors j´aurais deja voulu faire comme dans counter strike les terro etant mes voisins :lol: découper mes parents avec la tronconeuse facon manhunt :lol: ou a la postal 2 piser dans la gueule des gens :lol: , le pretexte des jeux video c´est juste une excuse pour pas assumer ses actes c´est comme ceux qui tuent en voiture et qui sont relaché car soit disant ils avaient trop bu! Les jeux vidéo n´imfluence pas les gens le gamin qui a tuer son copain été simplement " dérangé"

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
01 août 2004 à 14:43:18

De toute manière, on nous ressort toujours les mêmes conneries au sujet de la violence dans les jeux vidéos!

Le cas Manhunt est loin d´être une première, et à chaque fois on entend les mêmes discours, chacun se contente de gober le kilo de connerie que leur servent une chiée de journaleux en mal de sensationnalisme, alors qu´eux mêmes se repaissent dans le morbide et le crade!^^

Résultat des courses, t´as toujours les joeurs lambda, qui demandent rien à personne qu´à jouer tranquillement, et que je sache, ce ne sont pas tous des malades mentaux qui ont un manche de pioche à la place du cerveau!^^

Vous saves ce qui caractérise notre époque? C´est que les gens aiment se faire peur avec des faux problèmes, rien d´étonnant dès lors, que les idées communément propagées aillent dans ce sens là, et que tout le rôle des médias soit de l´accentuer au maximum...

Et puis ça fait toujours un défouloir facile, ça permet aux gens de se donner bonne conscience, comme d´habitude...^^

J´ai déjà joué à Resident Evil, à Silent Hill, à GTA, à TimeSplitters et à Quake 3. Et j´ai jamais eu envie de sortir dans la rue pour faire un carton!^^

byh
byh
Niveau 10
01 août 2004 à 14:58:11

Oui moi aussi je suis du meme avie ke Sunstar , faut pas prendre les gens pour des con non plus . .. C est vrai que pour avoir des idee de mort faut etre deranger et cest pas parceque , on a jouer a un jeux violent que ca va nous pousser + a tuer
Les Media se base sur des apprioris est des fait , mais les media ce qui les interesse cest que leur documentaire soit le + regardé alor pour ca , il faut bien inventé
Et en ce qui concerne les parent qui dise que les jeux video on une mauvaise influence sur leur gamin cest completement debil , les parent on une responsabiliter a tenir . .. et Il remette la faute sur les jeux video car il sont peur detre montré comme des **Mauvais Parents ** M enfin il y aura toujours des con et d autre genre de gens pour penser ca

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
01 août 2004 à 16:52:04

c est comme la drogue on dit la drogue rend skizo par exemple mais si tu consommes de la drogue c est que tu es skizo deja et que ton mauvais coté souhaite prendre de la drogue...
et comme souvent cela arrive a ladolescence et les postal qui font un carton au dela de ladolescence sont rares et sont vite identifiés comme immature sur le plan " social" ( ex recent>richard burne a nanterre ou meme le nazillon qui a voulu plomber chirac))
tout ca pour dire encore que l ado avait envie de tuer et meme sans manhunt il laurait fait
bien sur si on resume ca comme ca les " medecins psychiatres" et les " "journalistes"" nont plus de taff et ca c est mauvais pour eux

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
01 août 2004 à 17:00:15

c est comme la drogue on dit la drogue rend skizo par exemple mais si tu consommes de la drogue c est que tu es skizo deja et que ton mauvais coté souhaite prendre de la drogue...
et comme souvent cela arrive a ladolescence et les postal qui font un carton au dela de ladolescence sont rares et sont vite identifiés comme immature sur le plan " social" ( ex recent>richard burne a nanterre ou meme le nazillon qui a voulu plomber chirac))
tout ca pour dire encore que l ado avait envie de tuer et meme sans manhunt il laurait fait
bien sur si on resume ca comme ca les " medecins psychiatres" et les " "journalistes"" nont plus de taff et ca c est mauvais pour eux

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
02 août 2004 à 01:06:00

je suis tout a fait de l´avis de SunStar ce ki fait peur de nos jours c´est la différence et dan notre cas la différence du message véhiculé par jeux video qui le donne sous un autre aspect que celui du " poliquement correct" si on analyse le message n´est pas particulièrement mauvais dans manhunt on tue pas par plaisir mais parcequ´ont y ai obligé James est forcé de tué pour sa survie mais bon comme tuer = movais alors les jeux video = movais car on y tue c´est ca le resonnement a la con ke font la plupart des plupart alors quelles n´ont jamais touchées un jeu video :rire:

tn2002
tn2002
Niveau 10
02 août 2004 à 23:00:52

Nimporte quoi ceux là, d´où c´est la faute du jeux

tn2002
tn2002
Niveau 10
02 août 2004 à 23:03:44

:gne:

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
02 août 2004 à 23:50:58

les jeux video servent de bouc émissaire a la société !

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 01:36:50

Cest kler ! !!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
03 août 2004 à 18:38:45

J´ai fini ma musique sur la violence des jeux vidéos, elle s´appelle " Meurtre virtuel" avec les paroles de TheRealSam et de moi meme.
Je ne l´ai pas encore mis sur mon site mais vous la voule?

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 18:50:06

ouai envoi la moi

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
03 août 2004 à 19:47:44

J´attendrai la mise à jour de ton site, Slim´! ; )

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
03 août 2004 à 20:08:50

Je viens de voir les infos et ça me gonfle. OK le gars à été tué d´une façon horrible mais si on raisonne comme le père qui à dit " les armes ayant servit au meutre sont les mêmes que dans le jeux" et ben si quelqu´un tue un type avec un fusil à pompe les parents vont accuser Rainbow Six, Counter Strike car y a cette arme dans le jeux ? Et c´est pas parcequ´UN gars qui à des problèmes psychologiques tue une personne que tous les autres joueurs de ce jeux vont faire de mêmes. On a déjà le droit à leur vieux pictogramme et l´âge requis alors qu´ils viennet pas nous faire chier en interdisant le jeux. Et les vendeurs sont en fautes car je l´ai acheté et le vendeurs n´a pas jetter un oeil à l´âge requis. Donc condoléance à la famille mais faut pas être aveugler par la tristesse et choisir la facilité en accusant le jeux.

Wierko
Wierko
Niveau 10
03 août 2004 à 20:10:38

L´été arrive et on nous ressort en ouverture du journal télévisé " la violence des jeux videos"...

Ferait mieux de contrôler ce qu´il passe à la télé...

GD9788
GD9788
Niveau 5
03 août 2004 à 20:34:36

Ce truc me donne envi d´aller acheter Manhunt, merci tf1 :sarcastic:

La vidéo du moment