CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mort 'a cause' de manhunt

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 22:53:01

Content de te revoir parmis nous Robin, je veux dire Pleymo.
Le jeux violent devienne comme le terrorisme. Qui est accusé pour avoir fait un attentat ds le monde, les terroristes. Qui est accusé d´avoir tué une personne d´une facon particulière, surtout si c´est un jeune, les jeux vidéos.
Je n´ai pas vu le reportage sur TF1 mais s´ils ont identifié Manhunt par sado masochiste que pensait des films d´horruer qui sont de plus en plus gore! :-((

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:54:13

En tout cas,l´auteur de ce crime doit etre un cynique en puissance,le genre de type qui n´exprime aucune compassion envers autrui...
En plus,le fait qu´il ne distingue pas les différences entres le réel et le virtuel prouve que l´individu en question a de sérieux problèmes psychologiques...

sIim_dre
sIim_dre
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:57:25

tf1= trous du cul imcompetemps pour tout les trucs qui ne sont pas pour les vieux ( jeux videos,films ect...) ils y conaisse rien et se prennen pour la 1ere chaine francaise...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 23:56:11

Je suis aller sur le site de TF1 et j´ai rien trouvé sur cette histoire. J´ai regardé les JTs de hier, et j´ai rien trouvé. Alors quand c´était?

Pleymo_7
Pleymo_7
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:02:35

je suis plus ous mon anciens pseudo, parce que je pense avoir ét ébanni, ou klk chose dans le genre, mon compte ne marchait plus! donc me revoila sous unnouveau jour!lol
nan mais c n´importe kwa, tf1 c des cons, ils meritent de se faire defoncer la gueule!lol! et slim regarde y a klk ki a balancé un lien vers l´article sur le site de tf1 meme, et lis le, c completement absurde! il parle pas du tout en connaissance de cause! ils ont entendu parler de ce jeu en nouvelle zelande, k´il a été interdit, mais si ce sont des coincés du cul c pas notre faute, et en plus ca empeche pas k´il y é des meurtres je suppose! mais bon! si pas mal d´hommes sur cette terre sont cons, d´autres font une moyenne!

clement150382
clement150382
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:05:42

Slim_dre vas voir la
http://news.tf1.fr/news/m/multimedia/0,,3161863,00.html

tu peux mater les commentaires aussi. Moi ca m´a ennerV un peu lol

Pleymo_7
Pleymo_7
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:10:36

ah ca fait du bien de retourver ce bon vieu petit forum!
lol!
nan mais bon on va bien voir comment se finira ce proces!

clement150382
clement150382
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:22:30

pffff tf1 ne publie meme pas mon commentaire sur l´article

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
31 juillet 2004 à 02:13:57

en fait, il s´est passé un truc aussi dingue en france y a pas si longtemps, vous savez ce jeune de 17 ans qu´en a tué un autre de 14 à la hachette devant sa copine de 13 ans. J´ai était étonné qu´on ne parle pas des jeux vidéo ultraviolents ou des films d´action tout aussi violent et de plus en plus réaliste. mais non, personne n´a évoqué le sujet. Alors, j´ai bien l´impression que c surtout un phénomène américain de tout reporter sur les médias lorsqu´un jeune pête les plombs et massacre ces petits camarades, le truc, c que d´habitude là bas, ils utilisent des flingues ou des mitraillettes pour s´entretuer, mais là, c vrai que par rapport aux instruments utiliser, en plus du fait qu´il était apparement accroc a manhunt,et vu qu´il l´a cogner a coup de marteau avant de le poignarder, notamment à la nuque(ça vous rappel rien ce genre d´execution, faut dire que là il a fait une combo), même moi, j´me dit que ce jeu y est pour beaucoup dans cette histoire, mais bon, on peut pas du tout ce fier à l´article de tf1, il ne disent pas pourquoi il à fait ça, qui était ces deux jeunes, leurs antécédents, leurs relations, etc, etc. Cet article ne parle pas du crime, mais du jeux. En tout cas, je vois mal un gars de 17 ans ( donc majeur en amérique)faire ça à un jeune de 14 ans, comme ça passque ça lui est passer par la tête, C clair que manhunt, et tout le reste des publications hyperviolentes, l´ont surement conforter dans l´idée que tuer un gars, en fait c facile, et qu´en plus il peut le faire avec panache. Bien sur, il avait un pet au casque avant ça, mais les coups de marteaux dans la gueule, et ensuite, pour finir en beauté, la mise à mort au couteau, en plus dans la nuque(ça c quand même rare, on voit pas ça tous les jours), je vois qu´un type capable de faire un truc pareil avant lui, c notre bon vieux cash. Mais le truc, c quand amérique, ça arrive tout le temps ce genre de carnage, si vous l´avez pas vu, matez " bowling for columbine" de micheal moore, ce reportage pose cette question: pourquoi autant de mort en amérique, et pourquoi les gens cherche des excuses abracadabrante pour expliquer ça. Et la réponse est assez hallucinante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 08:40:02

a mon avis le gars il avait une folle envie meurtrière mais il ne savait pas avec quel arme achever sa victime . il s´est donc inspiré d´une arme de manhunt pour commettre son crime mais ce n´est en aucun cas la faute du jeu . et en choisissant une arme de manhunt,il a cru que sa peine de prison serait raccourcie et qu´ensuite il pourrait porter plainte .

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
31 juillet 2004 à 10:05:51

zuste pour relever que la majorité aux USA est à 21 ans et non à 17.
à part ça, je trouve pas que ce soit idiot d´accuser manhunt, réfléchissez, beaucoups de gens veulent la peaux de nos jeux video cheries, il est l´alibi parfait nan ?
m´enfin la garde ne meurt mais ne se rend pas ! ! on organisera des manif si il le faut mais non à la scensure ! !
ils serais capables de me scouiser mon resident evil 4 les cons ! !

WHIZZKIDD
WHIZZKIDD
Niveau 1
31 juillet 2004 à 11:50:57

ça s´est passé en angleterre.

clement150382
clement150382
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:14:40

il s´est inspiré de manhunt ok. Mais s´il avait vu massacre a la tronconneuse, candyman ou encore un autre film violent on aurait accusé les films???

Bon c´est les parents qui accusent le jeu non???

MOI J´accuse les parents et je vais vous expliquer pourquoi.
1) Qui donne de l´argent aux enfants pour qu´il puisse acheter des jeux etc???
REPONSE: Les parents

2)Qui permet aux enfants de posseder un ordinateur???
REPONSE: Les parents

Ils devraient peut etre se remettre en question. En plus je pense que certains parents seraient d´ccord pour interdire le jeu mais les films X par contre faudrai pas y toucher. J´en suis sur

Ils devraient aussi ( ré)apprendre a éduquer les enfants car qd on voit la génération qui arrive ca fait peur.

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:14:51
    • tain poukoi dire qu´un jeu telle que manhunt puisse tuer des gen!!! c´est n´imp

le seul jeu qui puisse tuer kelkun est teletubies s´en vont en balalde :lol:
:rouge:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 13:22:00

Cette phrase m´a bien fait :rire: :"Une voix off encourage ces mises à mort". On voit bien qu´ils n´ont pas compris le jeux. Ils voyent des scènes violentes, ca leur suffit!
Je pense que s´il n´avait pas été interdit en Nouvelle Zélande, il aurait été moins accusé par la famille et les médias.

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
31 juillet 2004 à 13:24:24

J´ai trouvé ça sur le forum politique.

A titre d´exemple:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-81478-1-0-1-0-0.htm

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 juillet 2004 à 14:45:10

J´avais jamais remarqué qui y avait un forum politique. En tous cas, leurs avis sont assez partagé.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:08:53

vous plaignez pas ca fait de la pub a notre merveilleux jeu et ca le garanti encore + de pas finir sur un etal micromania ou auchan
pi moi jmen fou je l ai le jeu :)
et sil etait interdit je pucerai ma play rien que pour y jouer en backup

byh
byh
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:10:56

Il sera pas interdit en france , si il devai etre interdit il laurai fait depui longtemp

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 18:15:54

en+ az france 2 il montre le jeu sur une video amateur style e3 mais d un gros gland qui filmerai a contre jouer on voyais que dalle on voyais juste que c etait la version ps2 reconnaissable a son framerate ou ptetre sur un de leur vieu pc de merde fr2
et le mec jouait mais comme une merde il foncait sur les hunters et les aggressais tous au corp a corp et il a montré une nanoseconde ou on voit cash frapper l ennemi suppliant le pauvre type na pas reussi a le savater 2 fois au sol jle voyais galerer et la dessus une grosse voix off a la groland un jeu ou les ennemis supplient le hero de les laisser en vie qqchose comme ca
non mais quon leur montre postal 2 avec des filles sur qui ont pisse et qu uon peut regarder ramper et pleurer dans leur gerbe 1h si ca nous chante avant de lachever comme une merde en riant comme un enfoiré car le postal dude se fend la poire comme un gros sadique drogué des fois qd il tue :) menfin vous devez savoir le rire de fumier :)
dailleurs le jeune meutrier sois disant fanatiques de jeu violent navait pas postal 2 chez lui???ok il navait ptere pas de pc...
mouaiii ben il aurait pu acheter une camera et filmer son exec merde on est au xxieme siecle

La vidéo du moment