CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mort 'a cause' de manhunt

tidus039
tidus039
Niveau 6
03 août 2004 à 20:34:42

rigoler pas mais moi j ai invoquer bahamut l autre coup dans mon jardin

tsukasa2
tsukasa2
Niveau 4
03 août 2004 à 20:47:15

ALLER C PAS PARCE QUE YA UN NIKER QUI A CRUE QUE LE JEUX C T RéEL QUIL FAUT PENALISER TT LE MONDE

tidus039
tidus039
Niveau 6
03 août 2004 à 20:52:11

non mais attend tu mcroit pas moi je prend ta mere et je t envoi bahamut dessus

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 21:03:21

abruti

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 21:13:02

creve sal chien on verra ce ke ca fai a ta famille espece de gay , sal hypocrite , batard , sal chien , fdp , enfoiré , moi aussi je peu insulté cest facil , connard , alor arette toi la ou attend toi a te faire banir

tidus039
tidus039
Niveau 6
03 août 2004 à 21:37:56

pov gar c bien triste je suis conscient mais de la a dire que c la faute des jeux video...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
03 août 2004 à 21:49:10

Une chose est sûr, c´est à cause des jeux qu´on parle d´eux.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
03 août 2004 à 21:53:04

byh Posté le 03 août 2004 à 21:13:02
creve sal chien on verra ce ke ca fai a ta famille espece de gay , sal hypocrite , batard , sal chien , fdp , enfoiré , moi aussi je peu insulté cest facil , connard , alor arette toi la ou attend toi a te faire banir

C´était vachement utile ça. Et bonjour les fautes de frappes et d´orthographe.

Beretta93R
Beretta93R
Niveau 5
03 août 2004 à 23:00:06

Je voulais dire que je me sens indigné et stupéfait de voir les parents en train d´accuser les jeux vidéos comme étant le moteur de la violence des jeunes.

Je leur rappelle juste une chose. Lorsqu´ils vont voir ou se procurer un film en magasin, regardent-ils les mentions " Interdit aux moins de XX ans ? "
Si c´est le cas, alors ils feront tout pour que leurs progenitures ne puissent pas visionner ces films à caractères violents pour eux moralement.

Et pour les jeux ? C´est pas pareil ? Y´a des jeux maintenant qui ont des mentions indiquant l´age limite pour y jouer.

Après ça les parents s´indignent et se tournent vers les programmeurs du jeu. Mais ils ont une part de responsabilité qui leur incombe de vérifier ce qu´on propose à leur enfant.

Si l´enfant part tuer son ami suite à ce jeu, c´est qu´il est immature. C´est facile de dénoncer un coupable quand on n´est pas foutu d´assumer son rôle de protecteur de l´enfant.

Je m´indigne également envers l´association Famille de France pour son discours sur les jeux vidéos.

Voilà, j´ai exprimé mon opinion.

byh
byh
Niveau 10
03 août 2004 à 23:19:36

lance storm jimité lautre ki insulte tout le temp , jai pas l habitude dinsulté les gens comme lui

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 août 2004 à 02:58:23

sniff mon pseudo jamesEarl est inutilisable :(
quesque jai fait merdeeee jvois des enculés qui parlent comme des chiens depuis des années et ils nont jamais été bannis
:( jmen fou je dirais encore 2x + de conneries

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 10:29:47

byh Posté le 03 août 2004 à 23:19:36
lance storm jimité lautre ki insulte tout le temp , jai pas l habitude dinsulté les gens comme lui

Ok désolé :-) .

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 août 2004 à 17:05:14

James, tu as perdu ton pseudo! C´est con car il était bien :oui:
je veux dire aussi que le jeune de 17 ans était obligatoirement un déséquilibré, un jeune en pleine crise d´ado et en dépression. Il faut pensé aussi que ce jeune là, à du prévoir le meurtre de son avis bien longtemps à l´avance, il n´a pas fait ca, je pense, sur un coup de tete donc c´est un déséquilibré mental un point c´est tout.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 19:38:02

Bah comme dans tous les meutres " inspiré" par un jeux. Ils sont tellement cons les psychologque aussi que si jamais je tue quelqu´un à main nue bah ils vont fouiller chez moi, trouver des films de Vandamme et dire que c´est lui dans ces films qui m´ont poussé à commettre le meurtre... En fait les parents sont fou de tristesse et comme ils n´ont pas d´autres " coupables" que ce jeux bah Hop C´est la cause à manhunt.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 19:39:54

Je change de sujet 5 minutes lol c´est normal que lorsque je clique pour voir mon profil ou celui d´un autre il n´y ait qu´une fenêtre blanche ?

angel-61
angel-61
Niveau 12
04 août 2004 à 20:24:45

Personne ici n´a l´air choqué qu´un mineur est acheté un jeu interdit au moins de 18ans???
Si c´est interdit au moins de 18ans c´est pas pour faire jolie, c´est parce qu´il y a une raison vous croyez pas? c´est comme les armes à feu interdit au mineurs et le fait qu´on atteind sa majorité à 18ans.
Mais le plus gros probleme dans cette sordide histoire c´est le fait que les parents du gamin et le vendeur ou la grande surface ou le gamin a acheté le jeu ne lui ont rien dis, car c´est eux les fautifs.
Et si certains mineurs lisent mon message et qu´ils se disent " oui mais moi je suis mature donc je peux acheter le jeu" bah si tu es si mature que ça, tu te dira si le jeu est interdit au moins de 18ans c´est pour quelque chose donc j´attendrai ma majorité pour pouvoir jouer à de tel jeu.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 août 2004 à 22:25:11

Heu... Angel, la moitié si ce n´est plus est mineur ici. Les jeux sont déconseiller au moins de 18 ans, nuance. Tu crois que meme s´il était majeur l´anglais, il aurait pas commis ce crime??
Le fait que les jeux sont déconseillé au 18 ans, c´est parce qu´il peuvent choquer et non commettre des crimes, c´était le but de ca mais maintenant ca risque de changer.

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
05 août 2004 à 09:17:41

Arrète angel un peu y a déjà des mineurs qui regradent des films de cul, qui volent etc donc avoir acheter un jeux-vidéos interdit au moins de 18 ans lol . T´imagines si tout les vendeurs de jeux réglementait les âges comme ça leur chiffre d´affaire en prendrait un coup, les vendeurs se disent un jeu de vendu c´est toujours bien et je peux un peu les comprendre après si le gosse avait des problèmes psychologique , pertsonne y pouvait plus grand chose.

Erde12
Erde12
Niveau 8
05 août 2004 à 09:22:29

dans une news ils disent qu´ils ont trouvé le jeux Mahunt dans la chambre de la victime mais le coupable aurait pu le deposer chez la victime Elementaire mon chere

Erde12
Erde12
Niveau 8
05 août 2004 à 09:30:02
La vidéo du moment