CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Montage 7 (la vidéo finale)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 juin 2004 à 22:09:43

http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/Manhunt-video-remake.mpg
http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm
La nouvelle et dernière vidéo est en ligne.
Elle dure 5:16, fait 52 Mo, présente toutes les éxécutions et qq cut-scene.
Je tiens à remercier BanditFlo pour m´avoir donnée l´idée de réaliser ces montages et Samuel " Tracker" pour m´avoir permis de filmé ces moments de Manhunt.
Bonne projection!

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:18:20

eh bien pour finalisation de la derniere video je tien a te feliciter de toutes tés merveilleuse video qui,tont,peut etre prit enorment de temps,Bravo elle dechirent! bravo

:ok:

Farm-Boy
Farm-Boy
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:20:38

eh ben put1 les trois réunies Elles Dechirent un max bravo bravo!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 juin 2004 à 22:43:57

C´est vrai qu´elles m´ont pris bcp de temps mais c´était un bonheur de les faires ( sauf quand mon ordi rame trop!!)
C´était la derniere vidéo, maintenant y a n´a plus, a part si qq un trouve la 4è éxécution!! :)

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
12 juin 2004 à 23:08:24

put1 c trop bo avec t bruit rajouté g remarqué kiavait pas la 1ere execution de la faucille

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:17:01

Si elle y est!!
La 1ere éxécution de la faucille est entre la 1ere éxécution de la batte et la 1ere éxécution du cable.

raab
raab
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:57:09

Tes vidéos sont vraiment excellentes Slim! C´est juste dommage qu´on voit pas Piggsy tomber à la fin

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 juin 2004 à 17:46:27

C´est vrai que c´est domage mais c´est a cause de l´appareil que j´ai utilisé, a chaque fois que c´était un peu sombre ds le jeu, on y voit rien, c´est pour ca que ca a était long d´avoir toutes les vidéos correct, mais le bruit suffit à casser le silence!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
16 juin 2004 à 20:20:11

J´aimerais avoir d´autre avis sur ma vidéo!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:09:50

Superbe ! !!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 juin 2004 à 20:02:12

Pour ceux qui n´ont pas vu la vidéo, elle tjs dispo.

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:26:00

Franchement bravo, tes videos sont vraiment comment dire...jouissives, délicieuses

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 juin 2004 à 22:06:16

Merci, merci!
Je n´ai pas encore vu de commentaire négatif, ca fait plaisir.

olipro
olipro
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:29:07

c´est con, ton site est mal foutu et le lien vers la video n´est pas un lien typique en HTML, et comme je ne veux pas l´ouvrir mais la telecharger, je dois ouvrir la page web a partir d´un lien typique.
donc je ne peux pas la telecahrger... snif

olipro
olipro
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:30:49

de plus http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/Manhunt-video-remake.mpg n´est pas pris en charge par get right, dieu sais pourquoi
et lorsque je clic dessus, c´est mplayer qui s´ouvre et je refuse de telecharger 50 Mo en precache !

olipro
olipro
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:32:16

bon bah je vais devoir utiliser mes qques outils de hacker et pomper tout ton FTP . .. tant pis...

olipro
olipro
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:37:51

hop, ayé, j´ai tout pompé, ( mais j´ai l´impression en regardant la source que tu as programmé ton site comme un porc, dis moi, tu utilises quel logiciel ? si tu veux y arriver , il vaut mieux que tu fasses du html brut via un editeur de texte basique )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 juin 2004 à 17:36:50

Pour Dl ma vidéo, il suffit d´avoir un logiciel tel que Flash Get, Net transporter, Star Downloader...
J´ai fait mon site entièrement avec Word. Je ne me suis pas fait chier a éditer mes HTLM comme ds certain logiciel. Ce que je fais m´ai largement convenable et les autres aussi, il n´y a que des sals hacker qui piquent les FTP que ca emmerde, ben tant mieux!!
Je veux bien passer du temps sur mon ordi à faire mon site correctement mais déjà que j´ai mis 2 semaines a mettre mes vidéos sur mon site et en plus j´ai droit qu´à 100Mo donc ca suffit largement.
Et pour te dire que j´ai essayé de créer mon site par éditeur basique HTML mais c´est extremement long et c´est pas marrant alors que sur Word tu vois ta page en grand directement.
Mais si tu pourrais m´expliquer comment mettre mes vidéos en liens typique HTML, ca serait sympa.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 juin 2004 à 20:27:40

La vidéo a dépassé les frontières de ce forum!
Je l´ai posté sur le forum général de JV.com en demandant sur quel site je pourrais la posté en tant que vidéo fan.
Qq gars l´ont vu est elle ne fait pas l´hunanimité. Un type m´as dit: " On voit à peu près toujours la même chose : un type qui cogne, avec des images moches.
Moi, au bout d´une minute et demi, j´ai fermé."
Quand meme decevant comme commentaire mais bon, il ne connaissait pas le jeu.
Grace à ca, j´ai remarqué que les vidéos ne visaient pas un large public mais un public connaisseur, domage.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:54:43

bravo encore pour tes video moi g filmé des video avec mon appareil photo nuérique mais y´a pas de son et j´peux pas les importer ni sur mac ni sur pc.
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

La vidéo du moment