je pense que c lapareil foto le mieux , jen ai un et jai filmé toute les video des executions dans manhunt , la kalité etait top mais yavait pa de son. pas grave tu enj ajoutera ou tu mettra du metal....Vaasy refai sen des video je les regarde en boucle et ca lynche!