CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Montage 7 (la vidéo finale)

fritelle
fritelle
Niveau 8
10 août 2004 à 12:23:59

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!
Je décone!!!!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 août 2004 à 19:39:19

Mes vidéos sont tjs dispo http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
13 août 2004 à 21:57:35

slim dre ton pote qui a un appareil photo numerique,(je suis en retard je sais) tu lui diras c un peu moyen kan meme 1min 30 moi g 10 min. et la qualité et aussi moyenne comparés a moi,mais bon moi g pas le son mais elles restent SUPERBE tes video.la photo que je tai envoyE est certes merdique mais je lai prise comme ca sans faire les reglage de luminosité de cadrage et tout et tout! elles sont super les tiennent le son colle pas avec l´image ( une moyenne qualité video avec un son d´une bonne qualité) ta fait quand meme du bon boulot tu devrais faire une sorte de mix pour chaque arme ex:pour la batte tu mets tout les impact uniquement sous differente vue en ajoutant des sons,
et en melangant different cris en enregistrant des sons de cris d´autre execution. met un peu plus d´humour.
mais bon peut etre que c bien , peut etre que c de la daube , mais tu fais ce que tu veux faire , je te donne juste des apreciations et des conseils. :)

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 août 2004 à 22:32:59

Mon ami ne peux filmer que 1min 30 car il a un carte mémoire de 32mo. Au dessus ca devient extremement cher.
Je n´ai pas trop compris ce que tu veux que je fasse :question:
Je rappelle que je ne peux plus aller chez le type qui a l´appareil donc c´est pour cela que cette dernière vidéo est la Vidéo Finale.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
14 août 2004 à 12:33:44

ah!.... je te disais juste dajouter des trucage. des choses comme cait

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 août 2004 à 20:59:14

Mes belles vidéos sont tjs dispo! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 août 2004 à 14:59:24

Mes vidéos sont tjs dispo http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
21 août 2004 à 18:12:32

:up:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
21 août 2004 à 18:14:17

http://perso.wanadoo.fr/s[...]nt-video-remake.mpg
http://perso.wanadoo.fr/snt-video-remake.mpg

putin jarrive pa a l´ecrire su je ve le posté. :snif:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
21 août 2004 à 18:15:26

slim di moi commen tu ecri le lien si je veu le posté, car j´imerai le montrer a un forum que je sui attaché.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
21 août 2004 à 18:34:37

Tu devrais essayer de refaire tes videos sur ordi, parce que la la qualité est vraiment tres mediocre...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 août 2004 à 19:47:39

Momo, le mieux c´est que tu mettes ce lien http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm car je ne sais pas comment mettre le lien direct de la vidéo pour la DL directement!
Crazy, comme je l´ai déjà dit des centaines de fois, j´ai fait ces vidéos chez un pot qui a un appareil numérique et par chance on pouvait filmé et en plus j´ai du compressé les vidéos car elles étaient trop grosse ( la vidéo finale faisait 120 mo alors que maintenant elle fait 50 mo, ca change mais la vidéo a perdu en qualité biensur).

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 août 2004 à 21:06:38

Tu as fais ce que je t´ais dis Slim? Pour pouvoir mettre + de vidéos: tu t´inscrit chez Micromania ! Ainsi, tout ce qui fait moins de 50Mo, tu pourras le stocker là bas et tu fera un lien vers ton site!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 août 2004 à 21:28:00

Je me suis inscrit et je ferai la page plustard!

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 août 2004 à 00:20:39

Scuse j´avais pas lu, mais si t´en a l´occasion fais le

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 août 2004 à 01:44:51

http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm

je fé un test pour voir si ca marche kan je poste

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 août 2004 à 01:45:31

http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/Manhunt-video-remake.mpg

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
22 août 2004 à 02:57:28

http://slimdreworld.tk/

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
22 août 2004 à 08:13:26

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2004 à 12:40:52

Muller, tu as fait un topic sur ca, tu n´as pas besoin de le posté plusieur fois!

Momo, le lien qui va directement à la vidéo ne marche pas meme si on fait clique droit et téléchargé avec...
Je sais pas pkoi! Mais bon ca revient au meme de passé par http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/video.htm

La vidéo du moment