CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Montage 7 (la vidéo finale)

homer_93
homer_93
Niveau 6
24 juillet 2004 à 01:45:16

salut slim bon voila j´ai vu tes video elle sont superbe apart coter qualiter sa se voi que c´est filmer avec un camescope ou je ne sait koi j´ai un logciel tres pratik a te proposer pour filmer directement ce qui passe sur ton ecran exactement comme chez toi si tu le veut contact moi par mail

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 13:33:20

En fait, j´ai filmé les éxécutions chez un ami qui a un appareil photo numérique mais on pouvait filmé 1 min 30 sur la carte mémoire donc ca était assez long de tout filmer. Je n´ai que la version PS2 du jeu donc je ne pourrai pas utilisé ton logiciel. Mais merci quand meme! :ok:

byh
byh
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:04:08

Cest vrai que filmé a partir d un numerique cest cho , cest limité en +

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 15:45:19

:up: Mes vidéos sont tjs là!!

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
30 juillet 2004 à 18:31:07

et elle sont toujours les meilleur :fier:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 19:32:58

Merci bcp :ok: trop :cool:
Je vous aimes tous :coeur:
:fier:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:30:35

moi je clique et je vois une page blanche mais rien qui se passe??

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:33:03

Parce que j´aimerais les voir parce que j´ai pas encore le jeux et j´aimerais voir ce que ca donne^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 22:47:49

Il faut que DL la vidéo avec un logiciel prévu a cet effet tel que Flash Get, Star Downloader, Net Transporter que tu peux trouver sur http://www.telecharger.com
Et j´en suis sur qu´après avoir vu mes vidéos, tu couriras l´acheter!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2004 à 16:19:47

:up:
Cette vidéo peux aussi vous aidé à l´achat de ce jeu.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 août 2004 à 17:08:14

:up:
Cette vidéo peux aussi vous aidé à l´achat de ce jeu.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 18:45:08

Le lien direct que tu a mis ne marche pas mais sur ton site ca marche^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 18:53:23

Oua effectivement ca dechire lol il me le faut

LanceStorm
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 19:48:06

Je l´avais déjà avant de voir la vidéo mais si je ne l´avais pas eu je serai aller l´acheter direct :-) . Mais les exécutions sont un peu sombre je trouve mais sinon très bonne vidéo.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
04 août 2004 à 22:17:12

Les éxécutions sont sombre comme le jeu!
Ca fait plaisir de savoir que mes vidéos peuvent servir à dissuader qq gens.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 août 2004 à 18:25:35

:up:

emile666
emile666
Niveau 8
09 août 2004 à 23:48:50

Merci à toi Slim Dre pour tes vidéos car pour ma part j´ai vendu le jeu il y a trés longtemps et le fait de revoir les exécutions me donnent un moment nostalgique de ma vie de joueur...merci

Reidlos
Reidlos
Niveau 3
10 août 2004 à 01:28:58

Et bien moi slim_dre c grace a toi que jai ce jeux tu me las fait connaitre a laide de tes video

Code45
Code45
Niveau 9
10 août 2004 à 03:23:54

Je hais le rap est pourtant, forcé de constaté que ca rend super bien, dommage pour la qualité de la vidéo car ca aurais pu être terrible, mais vraiment du bon boulot :)

fritelle
fritelle
Niveau 8
10 août 2004 à 12:19:09

elle son pourri t video!!!

La vidéo du moment