salut slim bon voila j´ai vu tes video elle sont superbe apart coter qualiter sa se voi que c´est filmer avec un camescope ou je ne sait koi j´ai un logciel tres pratik a te proposer pour filmer directement ce qui passe sur ton ecran exactement comme chez toi si tu le veut contact moi par mail
Slim_Dre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 13:33:20
En fait, j´ai filmé les éxécutions chez un ami qui a un appareil photo numérique mais on pouvait filmé 1 min 30 sur la carte mémoire donc ca était assez long de tout filmer. Je n´ai que la version PS2 du jeu donc je ne pourrai pas utilisé ton logiciel. Mais merci quand meme!
byh
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:04:08
Cest vrai que filmé a partir d un numerique cest cho , cest limité en +
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 15:45:19
Mes vidéos sont tjs là!!
Reidlos
Niveau 3
30 juillet 2004 à 18:31:07
et elle sont toujours les meilleur
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 19:32:58
Merci bcp trop Je vous aimes tous
Gregnas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:30:35
moi je clique et je vois une page blanche mais rien qui se passe??
Gregnas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:33:03
Parce que j´aimerais les voir parce que j´ai pas encore le jeux et j´aimerais voir ce que ca donne^^
Slim_Dre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 22:47:49
Il faut que DL la vidéo avec un logiciel prévu a cet effet tel que Flash Get, Star Downloader, Net Transporter que tu peux trouver sur http://www.telecharger.com Et j´en suis sur qu´après avoir vu mes vidéos, tu couriras l´acheter!
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2004 à 16:19:47
Cette vidéo peux aussi vous aidé à l´achat de ce jeu.
Slim_Dre
Niveau 23
04 août 2004 à 17:08:14
Cette vidéo peux aussi vous aidé à l´achat de ce jeu.
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 18:45:08
Le lien direct que tu a mis ne marche pas mais sur ton site ca marche^^
Gregnas
Niveau 10
04 août 2004 à 18:53:23
Oua effectivement ca dechire lol il me le faut
LanceStorm
Niveau 7
04 août 2004 à 19:48:06
Je l´avais déjà avant de voir la vidéo mais si je ne l´avais pas eu je serai aller l´acheter direct . Mais les exécutions sont un peu sombre je trouve mais sinon très bonne vidéo.
Slim_Dre
Niveau 23
04 août 2004 à 22:17:12
Les éxécutions sont sombre comme le jeu! Ca fait plaisir de savoir que mes vidéos peuvent servir à dissuader qq gens.
Slim_Dre
Niveau 23
08 août 2004 à 18:25:35
emile666
Niveau 8
09 août 2004 à 23:48:50
Merci à toi Slim Dre pour tes vidéos car pour ma part j´ai vendu le jeu il y a trés longtemps et le fait de revoir les exécutions me donnent un moment nostalgique de ma vie de joueur...merci
Reidlos
Niveau 3
10 août 2004 à 01:28:58
Et bien moi slim_dre c grace a toi que jai ce jeux tu me las fait connaitre a laide de tes video
Code45
Niveau 9
10 août 2004 à 03:23:54
Je hais le rap est pourtant, forcé de constaté que ca rend super bien, dommage pour la qualité de la vidéo car ca aurais pu être terrible, mais vraiment du bon boulot