Non car j´ai pas le temps et c´est pas facile de filmer et de jouer en meme temps
Slim_Dre
Niveau 23
08 mars 2005 à 21:10:34
Un petit pour mes créations
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:03:32
Un gros pour le boss Slim-dre ! !!!!!!!!
J´etais sur le forum ya longtemps avec un autre pseudo je sais pas si tu t´en rappeles c´eatait genre Reaper-damned ou un truc dans l´genre. Au fait,t´as MSN ?
cynapse
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:29
Lol, il est marrié avec moi connard!^^ non j´rigole mais il est pas libre il est marié avec sa chatte, pas dans cette vie mon beau!lol j´delire trop dsl slim j´avais ton adresse, j´lai paumé laisse la içi je la prendrais en meme temp.
EvDunter
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:15:53
putain je vien de mater ca video C vrai ca dechire ! !!
cynapse
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:25:15
et oaui, c slim quoi! le meilleur modo, et un des meilleurs manhunter et le plus vieux aussi de notre bande!!
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2005 à 11:01:53
Merci bcp le Grec, ca fait plaisir que l´Europe apprécie mes vidéos Votons oui à la constitution européenne et oui pour la Grèce en Europe
Heu... laisser tombé, la Grèce y ai déjà
Adresse MSN: slimdre@wanadoo.fr
Razel
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:26:23
up
Slim_Dre
Niveau 23
21 juin 2006 à 23:29:47
Merci Razel de remonter ce topic!! Mais il est encore en ligne???