CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massacre à la Tronçonneuse

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mars 2004 à 19:44:50

Il y a quelques jours, j´ai vu le dernier Massacre à la Tronçonneuse. Après avoir vu ce film, j´ai compris que Manhunt n´aurait jamais excisté sans lui.

Les décors sont souvent issus du film comme les corps suspendus au plafond des batiments, la barraque du niveau Délivrance qui ressemble à la barraque ds les bois ds l´film(vs ne trouvé pas bizarre que ds un manoir, il y ait une sorte de maison en bois avec des trous partout!!!), les armes telles la machette qui est exactement pareil que ds le film ( ds la boucherie)et le marteau, Pigsy avec sont masque de cochon qui rappelle le fils Hewitt ( le méchant) avec ses masques Humain et biensur la célèbre tronçonneuse à essence de ces 2 persos.

Si vous voyez d´autre ressemblance avec le film ou d´autre film, veuillez les signalés!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:12:16

Ben, Manhunt s´inspire de nombreux films ( entre autres: Running Man) mais de là à dire que sans Massacre à la tronçonneuse il n´aurait pas existé... faut pas pousser quand même !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mars 2004 à 20:34:21

Je voulais dire que ce ne serais plus le meme jeu.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
06 mars 2004 à 20:38:09

desolé de te contredire, mais je pense que les developpeur y a avaient penser avant! et oui ca fait trois qu´ils bossent dessus! a la rigueur de massacre a la tronconneuse, masi l´original! mais le remak, pas possible! mais bien d´autres films entrent en compte! ( 8MM, Blair witch, Running MAn, et d´autres encore) merci flavius!lol!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
06 mars 2004 à 20:40:18

et de plus avant piggsy, ca devait etre le jury! il l´ont enlevé au dernier moment! donc tu vois! masi tout ce que je dis n´est pas pour te casser!ou etre méchant!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
06 mars 2004 à 20:56:26

Pour ta gouverne robin des bois massacre a la tronçonneuse est sorti en 1977 environ donc tu vois c plutot rockstar qui a pompé sur ce film!!Entiérement d´accord avec toi slim dree!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:14:10

t con ou tu le fais expres! tu sais pas lire c pas possible j´ai mis
:d)a la rigueur de massacre a la tronconneuse, masi l´original! mais le remak, pas possible! avant de parler prend connaissance de ce queles autres disent...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:18:08

Mais Rockstar aime bien prendre sur les films pour faire ses jeux ( ex: Scarface dans GTA Vice City). C´est vrai que le remake, c´était pas possible qu´ils aient repris des trucs mais ils ont tout pompé sur l´original !

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:22:11

comme jel´ai mis plus haut, ils se sont adapté de plusieurs grands films! et ca donne une pure bombe! on peu dir k´il se son adapté de canibal
olocost, pour l´idé du snuff movie! ben oui vu ke ce film a été consideré com un snuff! nan je deconne!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:24:43

Désolé robin des bois mais comme tu dis je doi etre trop con ou pa savoir lire car g rien compris a ton message !
si qqn a compris qu´il me le fasse savoir car moi!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:29:20

quel message, celui de cannibal olocost?
maintenan si vous avé envie de poster des message en voulant sortir votre science, en cinematographie, alors que vous connaissez rien! libre a vous! et si ce que je viens de dire derange quelqu´un, bah vous savez la suite!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:31:23

Moi j´ai compris :ok: ! Allez voir RRRrrrr ! !!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:33:47

G jamé di que je mi connaissait en cinéma mais bon!!garde ton sang froid mec ! c juste que g pa compris le premier message que t´a laissé aprés ma reponse!
excuse si jamais je t aufencer de quelque maniére qu´il soit!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
06 mars 2004 à 21:39:26

Ce n´est pas un topic pour vous engeulez, bordel!!

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:53:39

eh slim dree t´ecoute koi en ce moment kom zik!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:56:20

oui allé voir RRRrrrr!!! meme si vous etes pas specialment fan des robins! n´écoutez pas les critiques, chacun aime ce qu´il aime! il est genial ce film! il est culte pour moi!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:01:17

Mais c´est sûr que si vous n´aimez pas l´humour des robins ou de Chabat, vous n´aimerez pas RRRrrrr ! !!! Perso, j´ai adoré ! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:39:20

:rire:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
06 mars 2004 à 23:30:19

si allé le voir qd meme! lol! ca vaut le coup! en meme temps je parle en tant que fan des robins! mais chabat est là, et il a fait que des bombes! ( didier, mission cleopatre!) allé! ca coute rien! quoi si une place de ciné!lol! faites nous confiance! nous, fans de robins!lol!^^

seb]
seb]
Niveau 15
07 mars 2004 à 09:50:33

j aime bien l humour de Chabat mais là faut dire que le film ne m as pas du tout plue
( j ´étais même avec un qui fait cinéma et lui non plus n´as pas aimer ( pourtant il c´est recconnaitre les films)
D´ailleur ds ma ville il n´est pas rester longtemps ( pas plus d´un mois)

Sinon j ai vu massacre à la tronçonneuse ( j ai eu de la chance car il n´y a eu qu´une semaine où il le diffuser à 14 et 16h après il n´étais cas 22h

Et je l ai aimer
Et en faisant les code action replay pour voir le niv de pigsy ( c´est vrai que ça ma rappeller le film)
Maintenant j ai annuler les codes et je joue à mon rythme et je suis impatient d´arriver à ce dernier niveau

La vidéo du moment