CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massacre à la Tronçonneuse

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mars 2004 à 12:00:28

slipkornkit en ce moment j´écoute Modern Times de J Five feat Charlie Chaplin, elle est excellente sinon j´écoute du rap us.

Moi aussi je suis allé voir RRRrrr!!! est je l´ai trouvé très bien, c´est un film où il ne faut surtout pas se prendre à la tete!!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:53:25

moi je pense qu´il se sont inspiré du film " Nuits de cauchemars" a la fin on voit un mec avec une tete de porc sur la tronche et avec une tronconneuse a la main!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
07 mars 2004 à 20:16:51

Ds " Nuits de cauchemars", il y a un mec avec une tete de cochon et uni troncçonneuse??
Pigsy me faisait penser au fils Hewitt!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:16:12

Slim_Dre Posté le 07 mars 2004 à 20:16:51
Ds " Nuits de cauchemars", il y a un mec avec une tete de cochon et uni troncçonneuse??

Bah oui! tu la pas vu le film? je te l´accorde il est pourri

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:28:37

Des fois, t´as des films d´horreur tellement pourris que tu te demande si ce serai pas un film comique ! !! :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
08 mars 2004 à 18:15:11

Non je n´ai pas vu Nuits de cauchemars.

Et c´est vrai que les viels films d´horreurs font parfois plutot rire comme l´exorciste, il m´a bien fait marrer!!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:08:26

Bon, il faut remettre les choses au point ici parce que il y a de plus en plus de nouveaux venus: la ligue a été créée pour pouvoir s´entraider sur Manhunt, parler du jeu, d´astuces et d´autres choses se rapportant au jeu mais pas seulement: vous pouvez parler ici de n´importe quoi, du ciné, de ce que vous aimez/n´aimez pas, de musique etc. Pas de flood quand même ( faut pas déconner non plus). La ligue est là pour laisse le forum " Clean", sans topics inutiles. Merci alors d´y venir le plus souvent au lieu de mettre un topic pour rien . :ok:
Merci.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:08:58

Bon, il faut remettre les choses au point ici parce que il y a de plus en plus de nouveaux venus: la ligue a été créée pour pouvoir s´entraider sur Manhunt, parler du jeu, d´astuces et d´autres choses se rapportant au jeu mais pas seulement: vous pouvez parler ici de n´importe quoi, du ciné, de ce que vous aimez/n´aimez pas, de musique etc. Pas de flood quand même ( faut pas déconner non plus). La ligue est là pour laisse le forum " Clean", sans topics inutiles. Merci alors d´y venir le plus souvent au lieu de mettre un topic pour rien . :ok:
Merci.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 mars 2004 à 18:34:41

Tu veux dire que mon topic sert à rien?!!!!!!
Tu veux aussi dire qu´il faut aller ds un cetain topic pour parler de tout et de rien!!! Comment tu veux qu´on s´y retrouve comme ça!!!
C´est normal que tu es écris ton mess 2 fois, ce ne serais pas un . ........ flood, par hasard!! :-(

Moi je dis qu´on peux créer n´importe quel topic pourvu qu´il soit question du jeu, comme le mien, les forums c´est fait pour ca bordel!!! :-(

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 mars 2004 à 18:45:00

Au fait, ds le film Running Man, il y a Schwarzenegger qui joue dedans

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:46:21

Eh te fache pas ! !!!! Mon flood est involontaire et je trouve ça débile de faire des topics sur une question qui a déjà été posé 10 fois ! Je ne dis pas que ton topic est inutile mais que ce serait bien d´éviter de refaire tout le temps la même chose ! Un topic de bla-bla, c´est suffisant ! Faut pas taper un zbeub parce que j´aime pas les topics inutiles et que je voudrai qu´on arrête d´en faire ! C´est une juste cause, merde :-( !

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 18:55:42

Un zbeub ? -_-

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:59:19

Vous savez pas ce que c´est qu´un zbeub? ( taper son zbeub). C´est taper sa crise, c´est tout ! Ici, la plupart des gens connaissent cette expression !

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 19:04:36

Tu m´excusera de pas connaitre un mot qui se trouve pas dans le dictionnaire. :nonnon:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:09:19

Ho la la ! !!! Tu sais, beaucoup de mots connus ne sont pas dans le dictionnaire ! Par exemple: Clampin ( je ne sais pas l´orthographe exacte) était dans le dictionnaire et ils l´ont enlevé ! Mais je ne te blâme pas si tu ne connais pas, je m´en fous. C´est juste une expression que j´utilise et que j´utiliserai encore :) . Mais tu ne comprends pas ce que je veux dire? Je ne veux pas que l´on fasse UNIQUEMENT des topics utiles en tous points mais j´aimerai qu´on évite les autres ( comme le nouveau sur:"Crescendo dans la folie"). :-) Mais sinon c´est pas grave :-)))

diduL
diduL
Niveau 12
09 mars 2004 à 19:16:09

Encore heureux que c´est pas grave, il manquerait plus que ça ( et le coup du dictionnaire n´était qu´une métaphore) :nonnon: . En tout cas les sujets inutiles seront toujours présents. Si tu crois qu´un nouveau venu vas tomber sur tes messages ou prendre le temps de rechercher, tu te trompe. Moi ça me gêne pas plus que cela. Actuellement d´ailleurs c´est bien la seule chose qui fait vivre le forum.

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:16:39

Je suis assez d´accord avec sam sur un point ici c´est le forum de MANHUNT autant parler de ce jeu en question et pas de ts2 ou dmr il y a des forums autres pour ça. Mais ne le prenez pas mal :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:17:10

Bon bon bon, on va pas se fâcher pour si peu ! Allez, changeons de sujet :ok: !

Razel
Razel
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:18:29

Si les topics inutiles est la seule chose qui fait vivre ce forum autant le laisser mourir.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:18:31

C´est pour ça que je voulais un topic de discute où ceux qui voudraient parler d´autre chose que Manhunt pourraient ! Mais bon, c´est pas grave :) :-) :-))) :-d :rire: :rire2: !

La vidéo du moment