CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massacre à la Tronçonneuse

diduL
diduL
Niveau 12
11 mars 2004 à 22:22:24

Quitte à choisir un délire je préfère Braindead de Peter Jackson. Pourquoi pas même Versus de KITAMURA Ryuhei même !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 mars 2004 à 22:52:42

Quel est le fim le plus gore que vous connaissez?

diduL
diduL
Niveau 12
11 mars 2004 à 22:55:27

Je crois bien que c´est l´un des Guinea Pig... Cannibal Ferox est assez spécial aussi ( au dessus d´Holocaust même).

keneda80
keneda80
Niveau 5
11 mars 2004 à 23:02:37

logiquement et si on compte bien, le film le plus gore du monde est braindead le bien nommé! il a battu le record de litres de sangs ecoulé dans un film! mais certaines productions troma sont tres crades egalement. personnellement le gore je trouve ca fun mai la seule chose qui me fait peur c´est l´inconnu, le non-dit, en gros kelke chose dont on ne connait pas grand-chose...
mon delire perso pour les films de ouf je vote pour haute tension, une pure bombe!

diduL
diduL
Niveau 12
11 mars 2004 à 23:04:42

Logiquement lol. Ca ne veut strictement rien dire le litre de sang. Un film sanglant n´est pas forcement un film gore déjà et tout ce que tu cite sont des productions non prisent au sérieux. Un film gore oui, mais avec des blagues toutes les secondes, non !

keneda80
keneda80
Niveau 5
11 mars 2004 à 23:11:29

lol ton point de vue est interressant. mais des films d´horreurs serieux sont rarements gores, a mon avis. a tu vu darkness? ce film est tres bon et pourtant le gore est montré de maniere sublimminale. un chef-d´oeuvre d´angoisse est rosemarys baby et pourtant si mes souvenirs sont bons pas une goutte de sang n´est coulé! sinon il y a tres peu de films gores qui se prennent au serieux!

diduL
diduL
Niveau 12
11 mars 2004 à 23:22:29

Etant un connaisseur de films japonais je peux te dire que des films gores sérieux ils en existent. Maintenant c´est sûr que si tu adopte le point de vue des Américains...

diduL
diduL
Niveau 12
11 mars 2004 à 23:24:04

Il y a aussi le cinéma Italien qui fait très fort avec ses films de cannibal ( impossible de passer à côté d´Holocauts ou de Ferox).

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2004 à 14:27:10

C´est vrai que bcp de film gore américain sont humouristique. J´ai vu The Tongue ( la langue) il est gore mais marrant!!!
Une langue qui tue tout le monde ne peut etre pris au sérieux!!!

Razel
Razel
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:40:04

il y a aussi kill bill: sanglant mais marrant.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2004 à 17:45:10

Je ne compte pas Kill Bill comme un film gore. Kill Bill est un délire de Tarantino, il aime quand il y a des jets de sang comme ds les mangas japonais qui reprend parfaitement ds une des scènes du film. Les films gangsta sont souvent sanglant comme Scarface et d´autre!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:17:02

Comme film gore, je prends Evil Dead ( la reprise bien sur). C´est très con mais très marrant et très gore ( jets de sang qui part du mur, main fraîchement coupée qui se ballade, tête qui se décroche etc). Voilà voilà ! :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
12 mars 2004 à 23:25:55

Slim_Dre :d) Tout à fait. Pour l´info Tarantino s´est plus inspiré des films de samouraïs de Kinji Fukasaku pour les jets de sangs. On voit d´ailleurs sont nom à la fin du générique :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 mars 2004 à 23:31:43

C´est en fait ce qui a fait le succès de Tarantino, des films d´action humouristique et sanglant. Il n´y a pas bcp de réalisateur qui parirait sur ce genre de film.
Mais au fait, il sort quand Kill Bill Vol.2?

diduL
diduL
Niveau 12
12 mars 2004 à 23:38:41

Kill Bill 2 devait sortir le 3 mars 2004 ( donc il devait déjà être sortit) mais les distributeurs, en accord avec Tarantino, ont jugé bon de présenter le volume 2 au festival de Cannes. En gros pas de Kill Bill 2 avant le mois de mai.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mars 2004 à 00:59:38

C´est vrai qu´il voulait attendre le festival de cannes pour le dévoilé!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:33:20

heu ptite question à propos du remake de massacre à la tronçonneuse, est ce que le film comprend des scènes vraiment violentes, voir choquante ? c´est pas que j´aime ça, au contraire, mais bon c´est juste pour savoir...

diduL
diduL
Niveau 12
13 mars 2004 à 13:41:56

Non, ce n´est ps horrible. Quelques petites scènes seulement.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 mars 2004 à 19:42:05

C´est vrai que Massacre à la tronçonneuse n´est pas si violent que ça à part un qui se fait arracher la jambe et c´est sur que comparer a Haute Tension, Massacre à la tronçonneuse est un conte pour enfant.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 mars 2004 à 22:23:32

J´ai vu ds un magazine que Mahnunt c´était inspiré aussi de " La mort aux trousses" d´Alfred Hitchcock, de " Subway" de Luc Besson, " C´est arrivé près de chez vou", de " Eyes Wide Shut" avec Tom cruise ( pourtant ce n´est pas un film d´horreur!!), de " 8MM" avec Nicolas Cage et de " Blair Witch".
Si qq´un à vu l´un de ces films, qu´il fasse le rapprochement avec le jeu!! :)

La vidéo du moment