voila comme bocou de vous le savez,notre proposition d´éléction de modo aux modo du forum suggestion a échoué... 
mais nous avons décidé d´élire un modo non officiel qui assurerait le calme sur le forum et que TOUT LE MONDE accepterai
pour se présenter il faut ne pas jouer onlin ( pas de favoritisme),etre simpa,savoir se faire repecter et etre sévère ( mais pa trop)
comencer par vous présenté,vous avez juska cette après midi 15 h pour le faire et nous commencerons les vote.
jassurerais le compte des vote
vous ne devez voter qu´une fois
