Non je suis pas jaloux, vs avez 5 ans ou quoi??
J´aurai réfusé si on m´avai proposer d´ere modo ( désolé j´ai cer aine ouc es ki marcen pu
! !
Non je sui jus e en colére con re jv, parceque no re première eléc ion marc ai bien!!
J´avais un maximum de voix, e il es in erressan de voir que ceux qui en avaien ke rès peu son devenu modo officiel!!
C´es vs qui e aien dé ou é, pas moi!!
Je crois que j´ai sau é ds l´pla a pied join la!!
Je vs laisse a vos amineries...