wouhou guillome ! ! t´es sur que je fais un pic pour l´annoncer a tout le monde??
voila j´ai créé le topic
re les mecs ! !guillaume tu ets devenu modero ?
non excuse moi , je me suis tromper !
alors c´est quoi les résultats ?
un topic a ete cree pour les resultat allez le voir
je suis deja aller guillaume !je trouve sa cool que tu soit modero non officiel , moi je suis remplacant et cets deja pas mal !
moi ossi je sui remplacent et je sui comme toi content
bon tout se passe bien pour le moment,personne ne conteste les résultats
ouai , cest bon signe
attendez les vrai, pas besoins de faux modero
le vrai on l´aura avec notre forum killzone 2 et pour l´instant on fait sans ( et c´est dur!! )
c´est deja pas mal pour mettre fin au flood
vive le triangle
aaa.. mais tlm cest que se serais moi le meilleur modo
j´ai rien compris à ce qu´a marqué teaser à la page précedente.
Il n´y avait rien a comprendre
vi,