récapitulatif:on a essayé d´obtenir le droit d´avoir un modo sur le forum,mais cela a échoué
. ..
donc nous avons décidé de faire une éléction non officielle pour élire un modo : les modo titulaires sont : THU2 et devilknightxxx
les remplassant sont : guillome1990 et pain killer 75
si personne ne manifeste sont mécontentemen avan mercredi , les éléction seron terminé et il seron élu