bon on décide de mettre qui titulaire et qui remplassant moi sa serait: thu2 et devil titulaires et guillome et painkiller57 remplassant
thu2
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:45:14
ouais comme vous voulait moi ca me va xD
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:46:02
pour ce qui est des otres,ils jouent tous online...je crois...et puis c´est surtout nous qui faisons vivre ce forum!!!
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:46:18
recapitulatif:
devil thu2 painkiller et moi
c´et ceux qui se presente
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:46:29
Vous voulez pas attendre de savoir ce que les autres forumeurs en pense?
thu2
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:46:52
ouais fpskiller c´est surtout nous qui faisont vivre le forum donc on ai quand meme prioritaires
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:47:13
sa serait mieux mais quand ils seront moi ou toi ou je sais pas qui sera pas la alor sa va mettre du temps
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:47:18
laisser leur le choix au moins juska mercredi. Fô pas precipiter les choz.
painkiller_57
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:48:21
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:48:31
ca me va
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:48:49
ouai...bon keske vous en pensez les otres??
painkiller_57
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:48:51
en tout cas moi remplacant sa me va !
DevilKnightxXx
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:49:34
Fo faire un recapitulatif, mettre les choses au clair et demander l´avis de tous les forumeurs juska mercredi. Moi j v, jdoi me laver. lol!!!
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:49:40
bon on attend juska mercredi==>uper ce pic régulièrement
thu2
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:50:41
Moi je suis plutot pour que les modos prennent du service des a présent parce que si on a fait la démarche pour une éléction sur le forum Suggestions c´est que c´est urgent
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:50:46
je fais un récapitulatif tinkiete
fpskiller
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:51:25
thu2 vous commencez ojourdui mais on changera mercredi si les otres sont pas
guillome1990
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:51:38
moi ossi remplacent ca me va
painkiller_57
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:52:12
! il faut laisser laisser ce topic en 1ere page donc uper regulierement comme la dit tommy
thu2
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:53:48
Qu´on se mettent d´accord je suis modo-non officiel provisoirement jusqu´a mercredi ? Et apres on attends le votes des autres mais il faut préciser que finalement le modo ne joue pas online