CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jme demandais si...

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:03:39

jme demandais sil y avait des clans qui joussent en amerique pcq jhabite au canada et ensuite faire parti de se clan.... merci davance

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:35:52

ya aucun clan????

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:40:26

re :salut: doom, je tai sur ma liste nes pas??

avec des amis je pars un clan WTc-

vien faire un tour et passe les tryouts :)

ps: http://killzone.gamebattles.com/stats/2874

ZigZag cest moi ( jai pas u le temps de rajouter les autre mais on es 9

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:10:20

ok cool dis moi kand vont etre les try outs et je vais etre la

ps mon nom sur killzone est shadow_killer

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:12:42

il est cool votre site est ti possible de rentrer ds votre clan sans try out???
ps: as tu msn??

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
04 mars 2005 à 23:22:40

et en passant que veux dire les Wtc-??????????????

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
05 mars 2005 à 04:19:28

DarkDoom, tu peux rentrer sans tryout si tu a plus de kill que de death et il faut que tu es un micro.

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
05 mars 2005 à 04:20:18

ps: ce nest pas un site, cest http://www.gamebattles.com , cest le site pour les clan :ok:

ppss: WTc = Wu-Tang Clan

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
05 mars 2005 à 04:27:30

salut nyke :ok: :voici les reponses a tes questions :ok:

:d) jai un micro pour jouer
:d) cest impossimble de rentrer sans try out pcq cest quazi impossible davoir plus de kill que de deaht et puis toi meme tu as plus de death que de kill.... cest dur lol
:d) dernierement jaimerais bien etre ds ton clan ( si possible sans tryout) merci

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:36:27

et le clan est-il juste francophone ou francophone et anglophone ? ????????

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:59:31

pour etre ds ton clan tu pourrais regarder si jai un bon grade????? ou sinon fait moi passer des tryouts

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
05 mars 2005 à 23:04:37

nyke ton clan veut tu ke je fasse parti des WTc-

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:25:40

:honte: oui jai plus de kill ke de death regarde toute mes autre acc sauf celle de -FU- cest un acc pour rigoler

regarde WTc-ZigZag et -Nyke-

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:26:22

jai 3 acc, une pour rigoler, une pour les single ladder et double ladder et une pour clan ladder

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:24:54

ok mes tu vas tu me prendre sans les tryouts?

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:15

je veu te voir jouer avant, ( une game pistol ds orbital station, et ensuite une vrai game sur la map de ton choix)

:ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:20:49

mais il na que 1 personne qui parle francais ds le clan, ( bin moi et un autre) le reste parle anglais

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:25:28

darkdoom, vien faire un tour sur killzone online, jy vais la et je risque dy etre tous la journer :ok:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:19:32

est ce que tu sais si je fais parti de ton clan???
je voudrais une réponse vite :lol:

ps je tai flaquer une voller ds park lol

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:54:18

ds park oui mais pas ds orbital :)

je sais pas ce ki cest passer mais je veux ma revenge :lol:

La vidéo du moment