ouais!! on vien de gagner un deuxieme match
Score: 2(victoire)-0(defaite)
http://killzone.gamebattles.com/stats/3242
Bravo vs ete bon
MATRIX es un asser bon clan et nou avon gagner
DBD etais NUL!!! on les a OWNER sur LEUR map
kelle map?
nous avons encore ganger ce soir
3-0
est ce que je peut etre ds le clan???
eske ke dan le mode hitoir on peut utiliser des veicules?svp:
non pas ds la campagne et non plus sur le online
mais ne perd pas espoir, des rumeur parle de vehicule ds Killzone 2
yeah