cest que tu fais la cest du boost tu pourrais etre expulser
mais comme je texplique dsl mais pour linstant sa marche pas, on a des prob, on a perdue hier donc la on est a 1-2, on est donc en pleine session dentrainement, je peux pas gerer sa tou de suite