CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jme demandais si...

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:55:12

est ce que je suis ds lle clan
? ???????????

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:58:09

mais ds orbite ctait par deux kill mais non^par sept ds park :lol:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 01:10:53

nyke kantaise tu vas savoir si je fais parti de ton clan??????????

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 02:12:26

eille c po la mort si tu en prend 1 de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrm ammerdant de se faire faire sa pis jte lavait mender fla ben longtemps mon homme faique....

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 03:28:40

eille toute les autes clan sont une quinzaine pis le WTc est 10 un de plus ou un de moins tu mourras pas la

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:47:56

cest que tu fais la cest du boost tu pourrais etre expulser :lol:

mais comme je texplique dsl mais pour linstant sa marche pas, on a des prob, on a perdue hier donc la on est a 1-2, on est donc en pleine session dentrainement, je peux pas gerer sa tou de suite

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:08:18

mé c facille a gerer tu fais yink me dire oui je suis accepter pis la tu me mais sur ton site pis c fait svp men!!!!!!!!!!!!!!!!1

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:07:44

:honte: c pas comme sa que sa marche :lol:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:08:59

et cest pas un site cest http://www.gamebattles.com

cest le site pour les clan war de killzone

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:06:23

a mé svp jaimerais vrm sa etre ds ton clan et sa na pa rapport que tu na po le temps svp mec

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:17:30

SVP arrete de marceler :lol:

gardons contact et quen jorai le temps je moccuperai de sa :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:33:35

je te frer faire un 1v1 contre qq1 de mon clan, mais ne me le demande pas a chaque jour :lol:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:26:46

a koi bon je les est deja fait les try out contre toi faique po 2 try out svp :merci:

:bye:

dsl pour tavoir arrsoler :triste: :lol:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:27:33

:honte: smiley ratter....

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:01:56

:salut:

ps est ce que sa peut prendre du temps avant que tu me fasse rentrer ds le clan

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:54:45

jen ai aucune idder, ausitot ke les affaire marcherons un peu mieu, kon aura fait des GB pour monter de rank un peu :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:55:25

mais en attendan joue joue, devien meilleur et epate moi :ok:

( meme si ds park cetai ****)

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:59:40

mé nyke jaimerais bien que sa ne preinne pas beaucoup de temps pcq jai trop hate de pouvoir jouer ak vs et etre ds le clan Wtc-

meci et :bye:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:51:23

jvais essayer mais je ne garentie rien :ok:

ps:ne jump pas dans les games en criant mon nom comme tu la fais dac :ok:

DarkDoom2
DarkDoom2
Niveau 7
08 mars 2005 à 01:13:01

dac :ok: desoler pour cela chef

La vidéo du moment