DarkDoom2 Posté le 09 mars 2005 à 17:59:58
Est ce que tu macceuille toi??????
cest sa que je te dit, on va etre 3 leader donc maintant je naurais plus 100% du controle je vais avoir 1/3 tu comprend?
ps: on renvoie personne comme je tai dit on fais juste changer de nom 