la, je risque daller jouer apres ke jai eter dejeuner pour une parti de lapresmidi et ensuite je vais faire un tour sur snowblind et cette nuit sur killzone
AAAaa... les dimanche, la journer des jeux video
DarkDoom2
Niveau 7
13 mars 2005 à 20:33:36
tu dois etre fatiguer pour le lendemain a lecole????????
___Nyke___
Niveau 10
14 mars 2005 à 04:45:31
un peu mais tu c lecole, cest fais pour dormir
___Nyke___
Niveau 10
14 mars 2005 à 04:46:05
en passant cest fais, on es les -FA- maintenant, si tu veu joiner tu dois faire un tryout avec monkey
___Nyke___
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:41:25
Forgotten Army
DarkDoom2
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:48:59
ok c kand que tu pourrais mais faire passer??
ps monkey parle tu francais???
___Nyke___
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:40:03
nope, ya ke moi ki parle francais donc tu devra te debrouiller
DarkDoom2
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:15:59
pas prob pour sa mec
mais kand tu shouaite me faire passer mes tryouts?????
___Nyke___
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:50:44
add -FA-monkey a ta buddy list et dit lui
< i want to tryout plz> il va dire de le suivre et le tour es jouer
___Nyke___
Niveau 10
15 mars 2005 à 02:26:30
bon bin moi je vais jouer a KZ online @+
DarkDoom2
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:24:26
mais est ce quil est bon???
___Nyke___
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:50:22
___Nyke___
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:12:10
tres bon...
DarkDoom2
Niveau 7
16 mars 2005 à 01:27:41
ouya sa me fait peu
jk
DarkDoom2
Niveau 7
16 mars 2005 à 01:30:10
___Nyke___
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:54:56
DarkDoom2
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:23:59
DarkDoom2
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:03:36
il est jaimais la monkey
___Nyke___
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:50:51
il es toujours la, va sy environ vers 8h ou 9h
___Nyke___
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:51:26
durant la semaine on jour surtout de 8h juska ? ??h