CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de merde !

FableMan
FableMan
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:25:06

Putain mais ce jeu est trop laid ! Comment ont-il pu dire qu´il serait le concurent direct de Halo 2 ? ! Muarf vous ètes pathétique ! Vous avez vu cet alliasing de ouf ! ? Courrez vous acheter une xbox et Halo 2 si vous voulez un beau fps, bien maniable et tout le tralala !

Vous ètes des consomateurs de merde !

maizena
maizena
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:26:52

:honte:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:27:05

:salut: tout le monde!
J pense que les forumeurs habitués de Killzone savent ce qui faut faire...
On laisse couler!!!
:)

FableMan
FableMan
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:28:47

Bha oui vous savez faire que ca, vous les simples d´esprit . ..

FableMan
FableMan
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:29:20

Je pense même que la version GBA doit être plusjolie vous trouvez pas ? !

maizena
maizena
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:30:27

Je pense même que la version GBA doit être plusjolie vous trouvez pas ? ! :honte:

quel boulet a 17 ans pfff :honte: :sors:

FableMan
FableMan
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:34:40

Ben c´est toi le boulet pour acheter un jeu aussi mal fait ! Rien que les screen de jv me font penser un a jeu 2D mais c´est pas grave tu comprendras quand tu ne seras plus sous l´emprise de ce grille pain de merde !

maizena
maizena
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:36:33

je les pas acheter boulet :honte:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:43:22

La t´y va fort mon gars, j´ai joué a halo 2 et c´est vrai qu´il est bien fait graphiquement mais pour moi c´est un halo +. Killzone est excélent, rassurez vous les autres qui auraient des doutes. Graphiquement il est également beau, il y a de l´aliasing aussi dans halo 2, j´ai même vu des bugs d´affichage dans halo 2 sur les cinématiques mais passons. Si pour toi il n´y a que l´aspect graphique qui compte dois je te rappeler " wrecless", graphiquement magnifique mais d´un intérêt proche du zéro ! Alors un conseil, arrête de nous faire chier avec halo 2 bordel, joue y dans ton coin comme une petite merde que tu es et arrête de venir dire tes conneries sur un forums PS2 consacré a killzone, on vient pas te faire chier sur les forums d´halo2 sur xbox. Tu fonctionne comme ca toi plus c´est bo et mieux c´est ? Mais mon pauvre je te plein, on pourrait te mettre de la belle merde qui sent la rose devant les yeux que tu trouverrai ca merveilleux alors que c´est une vulgaire merde !

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:56:15

J´ai le jeu en démo et franchement il est excellent ! Mais seulement 5 min par partie... :snif:

Autrement les graphismes sont superbes et la maniabilité super aussi ! :)

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:58:43

Je l´ai acheté ce matin, un peu qu´il est bien ce jeu, c´est l´autre imbécil il y comprend rien !

FableMan
FableMan
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:32:42

Tu as tout à fait raison mais le seul problème c´est qu´en plus d´être beau, Halo 2 est une tueurie ! Je dis pas que killzone n´a pas un bon scénar mais avouez que jouer avec un jeu hyper alliasé et laid est beaucoups moin drôle qu´un bon fps bien fait et bien scénariquement ! Les FPS sont des jeux qui doivent être beau et si ca pour vous c´est beau ben alors vous ètes irrécupérable.

Image de killzone : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/k/i/kizop2020.jpg

Ho que c´est laid ! !!

Etca c´est ma préféreé : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/k/i/kizop2026.jpg

Vive l´alliasingue !
Trouves moi ca dans Halo 2 et on en reparle gamin ; )

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:43:18

Ecoute mec laisse les gens tranquille et puis fummes des bédo

breuton
breuton
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:48:15

t´es qu´un sale con, t´es pathétique, on vient pas foutre la merde sur le forum de halo 2 NOUS !
Tu as TA X boite et Halo 2, on a NOTRE PS avec Killzone. Fait pas chier, casse toi.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:48:29

:lol:

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:49:26

breuton Posté le 30 novembre 2004 à 19:48:15
t´es qu´un sale con, t´es pathétique, on vient pas foutre la merde sur le forum de halo 2 NOUS !
Tu as TA X boite et Halo 2, on a NOTRE PS avec Killzone. Fait pas chier, casse toi.
:d) je rajouterai MOTHER FUCKER

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:49:43

Mais laissez tomber... des types aussi idiots çà vaut même pas le peine de se fatiguer à leur faire comprendre des trucs aussi élémentaire...

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:50:35

Ouai tas raison ! !! :ok: Quelle bouffon

FableMan
FableMan
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:05:11

Mais je fume des inchs moi ! Tu veux faire le chaud avec moi par rapport à la bheu ? ! Ben t´es mal barré gamin . ..

Je vois que je ne m´étais pas trompé, votre quotient intéllectuel ne devait pas être très élevé pour acheter un jeu aussi laid !

En ce qui concerne les insultes, si tu t´étais cassé le cul deux ou trois minutes de plus, blaireau, tu aurais trouvé des feintes un peu mieu que celles que je lachais en maternelle !

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:07:49

Tu sais pas a qui tu parle . Mais moi aussi je faisait des topics comme ca avant mais j´ai changer .

La vidéo du moment