Message de onizuka1
Mouais.... T´aurais du parler comme ça dès le départ déjà ça aurait été mieux. Le online chez sony fonctionne très bien je te rassure et il y a peu de lag voir carrémnt pas. Il y a pas mal de problème de lag et d´autres choses sur le xbox live ( cf joypad décembre: street fighter third strike qui est injouable, lag ennorme, musique qui foire) c´est également le cas pour pes 4 ( décalage de plusieurs secondes dans les bruitages, dans les musiques etc...) ne vient pas critiquer le online de sony qui lui est gratuit et fonctionne très bien ce qui n´est pas le cas encore une fois du xbox live, je l´ai testé plusieurs fois, et je l´ai lu plusieurs fois et même des potes m´en on parlé. Alors vient pas dire des anneries pareilles....
Je crois que tu écoutes trop tes potes ! !!
Premierement j´ai les deux consoles et franchement entre le on-line et le live y a pas a chiquer c´est le live qui l´emporte haut la main pour plusieur raison, si tu paie 60 euros par an pour le live c´est parce qu´il y a des controle anticheat et antilag et antibug si tu as vu du lag sur le live ca ne dure jamais trés longtemp il sorte un patch trés vite j´ai socom2 et j´ai aussi battlefront etc... sur ps2 bha franchement ca lag grave et tu te fais déco trés souvent et y a beaucoup de cheater sur le on-line et aussi énormément et encore le mot et faible beaucoup de bug. sony a sortie a peine 1 semaine de ca un patch anti cheat sur socom2 alor que le jeu et bientot mort lol
Non franchement tu es mal renseigné sur le live pourtant j´aime beacoup la ps2 surtout pour certain titre qui tue mais la sur le live tu te trompe royalement le live et en avance meme trés en avance sur le on-line les mode genre capture du drapeau etc . .... éxiste déja depuis un certain moment !
Bref renseigne toi bien et vois plutot par toi meme au lieu de dire des potes m´on dit . .. parce que c´est pas trés convaincant.
Et je ne crache pas sur killzone et ni sur halo que ce soit bien clair lol veut pas me faire d´ennemi.