CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de merde !

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:34:25

si j´arrive à jouer online ca serait cool, y´aura moyen de s´organiser des rencontres avec des gars de playfrance :)

davidd52
davidd52
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:58:40

kestu parle???
halo2 est plus bo mai je tien a te signaler k´elle a
750mhz^^
et je tient a te siglaler ke meme dans halo2 il y a de l alising meme sur les futur production il y en aura mai sa ce vera -

rylo
rylo
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:20:00

Message de onizuka1

Mouais.... T´aurais du parler comme ça dès le départ déjà ça aurait été mieux. Le online chez sony fonctionne très bien je te rassure et il y a peu de lag voir carrémnt pas. Il y a pas mal de problème de lag et d´autres choses sur le xbox live ( cf joypad décembre: street fighter third strike qui est injouable, lag ennorme, musique qui foire) c´est également le cas pour pes 4 ( décalage de plusieurs secondes dans les bruitages, dans les musiques etc...) ne vient pas critiquer le online de sony qui lui est gratuit et fonctionne très bien ce qui n´est pas le cas encore une fois du xbox live, je l´ai testé plusieurs fois, et je l´ai lu plusieurs fois et même des potes m´en on parlé. Alors vient pas dire des anneries pareilles....

Je crois que tu écoutes trop tes potes ! !!

Premierement j´ai les deux consoles et franchement entre le on-line et le live y a pas a chiquer c´est le live qui l´emporte haut la main pour plusieur raison, si tu paie 60 euros par an pour le live c´est parce qu´il y a des controle anticheat et antilag et antibug si tu as vu du lag sur le live ca ne dure jamais trés longtemp il sorte un patch trés vite j´ai socom2 et j´ai aussi battlefront etc... sur ps2 bha franchement ca lag grave et tu te fais déco trés souvent et y a beaucoup de cheater sur le on-line et aussi énormément et encore le mot et faible beaucoup de bug. sony a sortie a peine 1 semaine de ca un patch anti cheat sur socom2 alor que le jeu et bientot mort lol

Non franchement tu es mal renseigné sur le live pourtant j´aime beacoup la ps2 surtout pour certain titre qui tue mais la sur le live tu te trompe royalement le live et en avance meme trés en avance sur le on-line les mode genre capture du drapeau etc . .... éxiste déja depuis un certain moment !

Bref renseigne toi bien et vois plutot par toi meme au lieu de dire des potes m´on dit . .. parce que c´est pas trés convaincant.
Et je ne crache pas sur killzone et ni sur halo que ce soit bien clair lol veut pas me faire d´ennemi.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 11:31:15

OK ok mais rassure toi j´ai testé la xbox aussi et j´y joue souvent chez des potes alors je sais de koi je parle mais cela peut venir de leur connection aussi. Perso j´ai jamais eu de problème en jouant a socom 2 ( j´y ai pas joué souvent mais suffisement pour m´en rendre compte). J´ai jamais été déco et j´ai très très rarement eu du lag.

orel748
orel748
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:52:09

bin moi j ai eu halo 2 et j peux vous dire que j ai ete plus que decu un jeu meme pas fini pour 60 euros il y a quoi comme nouvoté ? une nouvelle voiture 2 armes dans les main une epé lazer tu fait l histoire avec n mechant cest tout il aurait du continuer a le developer car c est vraiment nul

et je viens d avoir kilzone et je suis beaucoups plus satisfait que avec halo2 et j ai oublier de dire que halo2 se fini en 1 apres midi

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:40:54

Halo 2 un jeu soit disant mieux fait que le un ! ! !

Je l´ai halo 2 arrête quand tu vois les aliens à deux balles avec leur bouche en traingle mal faites ! !!

Me parle pas d´aliasing dans halo 2 à la moindre vidéo recule de l´écran pour pas voir les défauts !

Parlosn pas du pitoyable scénario de Halo 2 on dirait x-files on prend tout on change quelques truc on a pas trop de réponse et un nouvel épisode est fait !

rylo
rylo
Niveau 9
02 décembre 2004 à 18:54:48

lol pas de lag et pas de déco sur socom 2 ? ??
j´y joue depuis juin et je peux te dire qu´a chaque journée que je joué sur socom je me fesé déco et y avait du gros lag c´est indégniable va voir les forums sur socom2 c´est obligé qui aura des sujets de discution a ce propos.
Pour ce qui est de halo je ne suis pas fan mais c´est vrai qu´il y a eu des problémes mais on va dire a peine une semaine aprés sa sortie un patch était déja sorti.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:47:37

Il serait tout indiqué aux détracteurs des deux jeux de cesser de se faire du mal et d´arrêter de juger ce qu´ils ne connaissent pas, même s´ils prétendent le contraire... Il serait surtout temps de laisser couler ce topic nan?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:00:47

tain mais c´est pas croyable un gland pareil, t´es lourd, pourtant le début de ton pseudo désigne un chef d´oeuvre unique, tu le mérite pas ! si tu aimes pas Killzone tu n´a rien a foutre ici, encore un petit saisi qui joue uniquement aux jeux pour leurs graphismes ? c´est pas ça aimer les jeux videos ! ! hop tu dégage

gta-master
gta-master
Niveau 3
03 décembre 2004 à 01:39:21

Il ne faut pas en vouloir se n´est pas sa faute si il est un taré son grand-pere etait un loser son pere l´est et lui aussi il est loser c hereditaire chez lui.Sa mere lui a probablement refuser le sein alors rendu au secondaire c un garcon renfermer il ne pense qu´a tirer il porte des t-shirt ajustés jusqu´au jour ou il a fait la fete et qu´il s´est reveiller dans un lit avec un autre homme et le cul en feu.

rylo
rylo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:35:43

:lol:

pansil
pansil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:47:26

le-sodomisateur :

lol pas mal celle la la x box fait 60 % des part de marché , desoler de te le dire mais la x box est en deficité budgetaire car elle crer moin de vente que une ps2 et meme que une game boy donc 60 pourcent des part de marché nan lol mais pas du tout revoi tes chiffres

pansil
pansil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:49:17

le-sodomisateur :

80 millions de ps2 vendu au monde
15 million de x box

pansil
pansil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:54:11

le-sodomisateur :

merde je me suis gourrer regarde encore plus pour te degouter :

Sony gagne la bataille des consoles de salon

Le parc mondial de consoles de salon dernière génération s´élève à 97.64 millions de machines fin 2003. Sony est le vainqueur de la guerre des consoles 128 bits, grâce notamment à des choix judicieux en matière de fonctionnalités ( présence en standard d´un lecteur de DVD, compatibilité avec le catalogue Playstation). La firme japonaise possède plus de 70% de part du marché mondial. Cette guerre des consoles s´est fondée sur la technologie, les fonctionnalités des machines, le catalogue de jeux, le marketing et la politique tarifaire.

et je fini par sa ; -) c´est pas 15 million de x box me suis gourrer dsl c´est sa :

13.70 millions

voila toi ki voualais parler de marché je te montre une vrai etude de marché ; -)

pansil
pansil
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:56:20

merde j´ai oublier le chiffre de la ps2 :

70.00 millions on depass les 80 million now

et voici la game xube que je felicite car elle se vend mieu que la x box :

13.94 millions

sgt_dark
sgt_dark
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:13:02

arretez chacun a son gout moi j´aimes les deux

Cletus_Kassady
Cletus_Kassady
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:49:25

la x box a par halo 2 y a que dalle et encore...perso j´avais jouer au 1 javais trouver ca a chier mais bon c´est une question de point de vue, pr kill zone jai pas joué alors j´en sais rien mais en tout cas la x box est loin d´etre la console qu´il faut posseder absolument...perso j´attends mon pti RE4 sur gamecube, ca c´est du graphisme :ok:

rylo
rylo
Niveau 9
06 décembre 2004 à 07:02:55

Mais bon billou(bill gates) a les reins solide vu ce que microsoft a comme ponion la xbox est pas prés de disparaitre :)

La vidéo du moment