CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de merde !

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:25:39

wai pas mal le pauvre il a déserté son propre topic :lol:

kirky62
kirky62
Niveau 1
30 novembre 2004 à 23:22:37

C´est clair quel jeu de merde ! ! Le concurent d´halo 2 mais mdr ! ! Les armes ont diré des tas de pixels ! En plus le coup du " faut appuyé sur croix pour passer au dessus d´un minable tuyau" c´est un truc qui sert à rien ! La ps2 est tellement pourri que Capcom veut même pas y mettre un RE en devellopement et Konami hésite encore pour les MGS. Et à ce qu´il parait la PS3 sera aussi pourri ! Aller revendre votre playstation2 de merde. Et demandé un pc bien puissant à noël ! Au moins vous pourrez jouer à de vrais jeux : HL2, painkiller, farcry..

Playstation suxxx

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:24:20

la je suis éceurer de LE RÉPÉTER MERDE IL ON DIT QUE KILLZONE SERAIT LE HALO KILLER PAS LE HALO2 KILLER OSTIE DE CALISSE DE TABARNAKE JE SUIS TANER

merci de votre comrpéention et les halo2 player..............ALLER CHIER :sors: :fier:

kirky62
kirky62
Niveau 1
30 novembre 2004 à 23:27:03

:rire: J´ai pas Halo2 ! !

julienhb
julienhb
Niveau 3
01 décembre 2004 à 00:50:49

Salut, déja Kirky...comment te dire...t con!!
La ps2 a chier? moi je dis que pour une console qui a plus de 4 ans, c pas mal du tout!!essaye de faire tourner un jeux pc d´aujourd´hui avec une configuration d´il y a 4 ans??Ha bon ça veut même pas s´installer?? :snif:
Et quand bien meme, depuis quand l´interet d´un jeux dépend des graphismes?et keske tu nous raconte sur la Ps3??t´en c rien du tout!!!!
Pour en revenir a la conparaison avec Halo, et ben moi j´ai vraiment pas aimer Halo!!!
Ha oui, pour noel je vais commander une Ps2...pour jouer a Killzone, Budokai3, Metal gear3,GTA san andreas etc...

Artatum
Artatum
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:09:07

vous êtes obligés de vous insulter ?

Artatum
Artatum
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:10:30

ah bah belle ambiance, les gars. " c´est mon jeu k´est le meilleur, na na nère". vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?

jajamember
jajamember
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:23:30

Mais, arretez ! !!!!!
Franchement laissez ce topic couler bon sang !
C est mon dernier post sur ce vieu topic de me**

pansil
pansil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:21:19

FableMan

mdr faut y avoir jouer pour dire sa et le voir tournée ici tu a pris des image du jeu in game et donc normal qui il ya des l´aliasing surps2 vu que l´image reste fixe now joue y en reéle tu verra la net diference entre les screen shoot ( de mauvaise qualité de jv.com) et le jeu en lui meme

pansil
pansil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:27:02

j´ajouterai bien sur que oui sur ps2 il y a de l´aliasing mais fo jouer a killzone pour se rendre compte que c´est un beau jeux et que le scren en question ne revele pas la qualité du titre

pansil
pansil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:28:51

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/958857387-6715-24-01

regarde comme les scren peuvent varié d´un site a un otre , comme je l´ai dis il fo y avoir jouer

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:54:36

Pour info à l´autre imbécile, je te rappelle que capcom et ses soit disant exclu game cube notament à sortie tous ses softs sur play 2, la suite viwteful joe sera sur play 2, y a des nouveaux resident evil ( resident evil outbreak 1 et 2) et sur RESIDENT EVIL 4 sort aussi sur Play 2, alrs mon gars je pense pas qu´elle soit si pourrie que ça, les jeux n´ont rien a envier certain jeux xbox ou game cube, bien au contraire certains sont même plus beaux ( GT4, MGS3, FF12, KILLZONE, RE4, DMC3, etc...), deplus je te rappelle que la PS2 est la console qui se vend le mieux au monde et notament au japon, quand en moyenne entre 600000 et 100000 PS2 se vendent par semaine la xbox atteint peniblement les 500 à 1000 exemplaire vendu. En attendant je ne dis pas que la xbox est pourrie, bien au contraire, mais que veux tu, les softs les plus interressant sont sur ps2, t´aura bo retourner le problème dans tous les sens c´est comme ça :oui:

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:05:00

alors la tu me fait doucement rigolement .
la xbox fait aujourd´hui plus de 60% de part de marché au niveau des ventes de la console . ce qui fait qu´il reste 40% a vous partager avec la gamecul.les jeux xbox c´est pres de 70% de part du marché alors bon . ......
la xbox a vraiment cartonné ces dernier temps c´est indenniable . je te retrouve mes sources a l´occasion mais c´est un document officiel qui annoce ces chiffres

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:06:56

Mais bien sur..... :oui:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:09:48

déja la ce son d foto kan tu jou o jeu lé grafisme son tro bo. é la ps3 de la merde:mai t malade toi

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:12:10

c bizar g trouvé dotr site ki disé ke cété pour la ps23 kil y av éle plus de vente

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:16:02

Ouais, mais laisse le croir, il a du allé sur le site de microsoft, et encore ils devaient comparer les ventes de la xbox à celle de la gamecube ou bien de la dreamcast.... va savoir, en tous les cas la PS2 est loin devant et irratrapable, c´est comme ça... maintenant faudra voir avec la ps3 et la xbox 2 ça risque d´être plus serré mais bon je me fait pas trop de souci même pour la ps3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 14:31:40

Reponse au message de fableman du debut ( j´ai pas lu le reste :fou: )

si tu veux un bon FPS beau et maniable et tout le tralala, cour t´acheter un PC et HL², Doom 3, Far Cry...

j´ai un PC alors pourquoi j´acheterai un xbox et Halo 2 ( le 1 etait pas terrbile sur PC je rappelle). DOnc en grand fan de FPS je suis grave tenter par Killzone.

C´est le gars qui a acheter une console microsoft et un jeu placardé partout ( à Paris en tous les cas) qui ose traiter les gens de consomateurs de merde...

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:37:45

Reponse au message de fableman du debut ( aussi )

je suis tout a fais d´ac avec Pompougnac
tes FPS de merde de ta Xbox sont eclater par les dernier qui tourne sur pc
alors si c´est juste pour le fps que je devrai acheter une merdebox laisse moi rire
je me demande qui c´est le conso de merde

winche
winche
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:19:18

Laissez le vivre dans son monde FABuleux...
Il doit être dans sa période prépubère ou plein de vilain boutons viennent agrémenter un tout aussi vilain visage de puceau.

Pour ce qui est de te vanter de fumer d´la beuh... grandis un peu et réfléchis bien sur ton rapport avec cette dope. Est-ce toi ou elle qui te dicte quoi faire ? Est-ce toi ou elle qui fait la gueule quand tu arrives à ton dernier joint ? C qui le plus fort??? surement pas Fableman...
Encore un belge ? ??

La vidéo du moment