CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de merde !

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:08:58

bon allez c´est pas parce qu´un aruti a dit que killzone était merdique qu´il faire pareil pour halo² en sortant des arguments qui ne tiennent pas debout.......contentez vous d´être des joueurs et de laisser disparaître ce topic inutil dans les méandres de l´infini :oui:

FableMan
FableMan
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:14:22

Looooool ! Je ne vais pas tout lire vu que vous avez presque tous la même opinion de moi mais c´est pas grave juste une chose qui me fait, mais alors là trop rire ! Déjà un boulet me demande mon âge et je lui répond qu´il suffit de cliquer sur le petit " ?" à côté de mon pseudo mais je ne vais pas lui en vouloir vu que ses deux seuls mots de vocabulaires sont MOTHER et FUCKER !
Ensuite, l´autre Dr machin bidul chose qui se croit intelligent du haut de ses 16 ans, qui veut faire le grand mais qui écrit comme un gland ! Alors petit, rentre chez toi et retournes réviser un temps soit peu ton francais et aussi ce que tu dis car ca ne tient pas torp la route mais bon je vais t´humilier plus tu es déjà si pathétique . .. à croire que les fumeur de inch sont plus intelligent que la pluspart des milhouses qui se croient parfait ! En fait toute cette histoire a commencé à cause de mon énervement, je ne suis pas comme ca d´habitude loint de là mais vu votre mentalitée enfantine je ne peux que m´amuser !

Autre chose, si j´ai acheté Halo 2 c´était pas pour son scénario mais pour le Live ! Live kesako ? Ah oui désolé vous ca s´appel pas comme ca vu que ca n´a rien de Live sur ps2, c´est plustot du lag, du Live hyper commercial baclé et sans but ! Et vous osez dire que microsoft ne fait ca que pour le fric alors qu´ils perdent de la tune à chaque xbox vendue ! Rhalala si seulement vous ètiez moin simple d´esprit vous les consommateurs !

A bon entendeurs, salut ! Muarf ^^

FableMan
FableMan
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:17:04

Ah oui pour la gouverne de l´autre boulzor qui dit que je connais que Fable comme RPG, tu sais gamin c´est pas parceque je m´appel FableMan que je connais que ca mais ca tu comprends pas non-plus ( voir plus haut pour les débiles)
Je pense qu´en culture de rpg je suis plus calé que toi !

Ah oui et celui qui a dit qu´un bon jeu ne devait pas avoir obligatoirement de bons graphismes, mais alors pq créer une console puissante ? Je suis en partie d´accord avec toi mais les fps doivent être beau ou au moin un minium ce qui n´est pas le cas de Killzone :p

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:22:27

Mouais.... T´aurais du parler comme ça dès le départ déjà ça aurait été mieux. Le online chez sony fonctionne très bien je te rassure et il y a peu de lag voir carrémnt pas. Il y a pas mal de problème de lag et d´autres choses sur le xbox live ( cf joypad décembre: street fighter third strike qui est injouable, lag ennorme, musique qui foire) c´est également le cas pour pes 4 ( décalage de plusieurs secondes dans les bruitages, dans les musiques etc...) ne vient pas critiquer le online de sony qui lui est gratuit et fonctionne très bien ce qui n´est pas le cas encore une fois du xbox live, je l´ai testé plusieurs fois, et je l´ai lu plusieurs fois et même des potes m´en on parlé. Alors vient pas dire des anneries pareilles....

FableMan
FableMan
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:28:34

Le Live fonctionne très bien chez moi ca doit être en france qu´il foire cu que vous ètes en retard côté internet :p
Tu n´as peut-être aucun problème de lag mais dis moi, quelle conncetion as-tu ? Car bcps de gens n´ont pas la chance d´avoir l´adsl mais jouent quand-même online sur ps2 ! Toi tu ne lag pas, tout vas bien mais pour eux alors ? ! Tu parles de street fighters, franchement ils ont bien fait de le faire laguer vu que ca n´a pas l´aire très interessant ! Tout ca pour dire que je m´excuse en partie pour ce que j´ai dis dans mes premiers post mais en ce qui concerne les autres je suis dans mon état normal ormis le fait que je crtique le online sur ps2 mais ne croit pas que tu es le seul à avoir entendu de mauvais écho de la console que tu es le plus ; )

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:35:47

Rassure toi je ne hais pas la xbox, y a quelques bons jeux et halo 1 et 2 en font partis, mais ce sont tes propos qui nous ont foutus les boules´ c´est pour ça. Mais bon, ça a l´air de se calmer alors enterrons la hache de guerre ( moi aussi je me suis emporté au début lol). Toujours est-il que je préfére la play 2 basta.

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:41:06

la france en retard pour l´adsl lol ok
mais c´est sur que vu la taille de la belgique le degroupage ca a du aller vite arf
mais bon a paris on a juste du 12 Mega now c´est vrai c´est un peut juste mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:51:31

Traiter les gens pejorativement de consomateurs et dire alors qu´on a l´air d´aduler Microsoft c´est assez antinomique...

et microsoft a beau perdre de l´argent sur les ventes de xbox, ca n´empeche que s´ils la vendent y a des raisons, c´est pas pour rendre les enfants heureux...

Bref arrete de dire " bande de consommateur" parce que t´en es un au meme titre que tout le monde ici ou la. T´as payé pour ta console, t´as payé pour Halo 2, tu paies pour le live, tu paies pour ton internet... tu consommes quoi. Et je sais pas si t´as remarqué, mais Microsoft annonce beaucoup plus pour Halo 2 que sony pour Killzone...

Bref pour en revenir au sujet sur les fps, si tu joues au fps, et surtout online, mais procure toi un pc serieu... c´est n´importe, tu fais genre tu t´y connais dans tout, mais franchement un fps online a la manette c´est HORRIBLE je trouve perso. Quand il sortira sur PC joues-y online avec une manette tu veras bien quand tu te feras demonté en 2 sec par meme le plus gros n00b.

Bref t´as 17 ans du poil au zizi, tu en veux au monde entier, c´est pas bien grave, ca te passera bientot tout ca.

FableMan
FableMan
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:23:01

Hum... killzone était annoncé comme le détrôneur de Halo 2 si ca c´est pas de la provoque . ..

Mais bon cette histoire est close !

Juste un caprice d´ado que de s´exiter un bon coup sur en forum ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 18:01:44

En effet Killzone ne detrone pas Halo2 qui est le certainement le meileur FPS sur console... ET????

C´est la presse qui c´est emballé et seulement apres ca été repris par les gars de forum.

PErso je trouve l´esthtisme de Killzone plus interessant, meme si au final les graphismes sont certainement moins bien.

Tout ça pour dire que je suis un enorme fan de FPS que je mets des fortunes dans mes cartes graphiques pour mon PC pour qu´ils tournent bien et ça ne m´empeche pas de m´interessé à un fps sur PS2 qui se jouera à la manette qui sera moins beau que Doom 3, HL²... alors qu´Halo 2 sur xbox ne m´interesse pas et meme quand il sortira sur PC ( je rappelle que le 1 n´a pas DUTOUT fait l´hunanimité sur PC, contrairement à sa version xbox).

Navaros
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:08:40

Ouai tas raison je vais me suicider . Mon gas arrete tes conneries tu y gagne rien . Ah oui encore une chose MOTHER FUCKER GODAM ! !!! ( tas vu je sais dire encore GODAM et je peux continuer ) ....

Navaros
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:12:36

Et en plus htu me traite de booley franchement va fumer ton bédo et ensuite on en discute .

Navaros
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:15:45

Eh en plus tu dit que t´as 17 ans . Pk tu viens foutres tas merde ici ?

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:42:58

bon je viens pas pour foutre ma merde, jsute parler de Killzone tout simplement...

ce jeu m´emballe bien, je vais me le prendre direct, et si possible accéder au online, je vais bien regarder les tutoriaux disponibles, mais si une personne peut m´aider en me disant comment faire sur msn je dis pas non :lol:

pour le remercier, je le fraggerai à Killzone, au choix, avec un snipe ou un fusil :lol:

Navaros
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:45:30

Que veux tu faire ?

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:47:18

bon je crois que tout a l´heure je parlais a des ignare parce que a mon avis vous avez pas compris ce que veu dire " part du marché" . cela veut dire que actuellement la xbox se vend plus et vend plus de jeux que les autres consoles . ce sont des chiffres d´actualités je precises pour ceux qui n´on pas compris .
or il est vrai que beaucoup plus de ps2 on été vendu que de xbox . mais aujourd´hui la xbox se vend plus que la ps2 . vous comprenez la nuance ? ?????????

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:49:00

navaros > que qq me détaille bien comment faire fonctionner le live de la ps2, si des personnes généreuses veulent bien s´attarder sur mon cas...

cypresshill11_18@msn.com

Navaros
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:50:01

Ok je m´en occupe demain . Si j´amais rapelle le moi

Cronik13
Cronik13
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:50:58

demain en + je suis enfin tranquille, plus de boulot donc demain c´est niquel :)

Navaros
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:51:39

:ok:

La vidéo du moment