CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de merde !

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:12:23

Fanchement tu as quelle age ? Eh puis tu sais si tu veux dire que ce jeux est null ben tu peus le commenter sur le teste au lieu de nous emmerder

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:12:35

" Mais je fume des inchs moi ! "

Je me disait aussi...

" Tu veux faire le chaud avec moi par rapport à la bheu ? "

Non, çà ira, je laisse çà aux dégénérés qui ne font rien faire de leur vie...

" Je vois que je ne m´étais pas trompé, votre quotient intéllectuel ne devait pas être très élevé pour acheter un jeu aussi laid ! "

Ni pour faire des commentaires aussi cohérent...

" En ce qui concerne les insultes, si tu t´étais cassé le cul deux ou trois minutes de plus, blaireau, tu aurais trouvé des feintes un peu mieu que celles que je lachais en maternelle ! "

Navrant...

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:14:13

Laisse . MOTHER FUCKER

meuh35
meuh35
Niveau 4
30 novembre 2004 à 20:29:40

nan mé ils ont raison ne vient pas sur un forum pour nous dégouter d un jeu k on attendait avec impatience nous les joueurs de ps... le fps est rare sur ps2 et pour une fois k y en a un ki sort fo k y est un gars ki vienne le saké... ( moi ça va pa m empècher d l acheter d façon)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:31:43

Franchement les gars!
Ne répondez pas à ce genre de topic!
Ca sert à rien, c´est fait pour avoir des embrouilles et des bannissements donc on laisse tomber.
On n´en veut même pas à son créateur.
:)

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:44:23

:rire: comment il est bien con FableMan ! :rire:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:50:42

bordel quelle vieille rengaine....bon aller copier coller:
je sais que je me répète, mais bon: einstein avait bel et bien raison: la connerie n´a pas de limites... Et tous les pitoyables acteurs de cette mascarades prétendent être des joueurs...le plus drôles c´est que ceux qui s´amusent à comparer les deux n´ont soit pas joué à killzone, soit pas joué à halo, ou encore mieux joué à aucun des deux...
Je me demande encore pourquoi de nombreux simplets continuent encore de se faire du mal en comparant les deux jeux...
Saviez vous que chaque jeu était une expérience différente? Non? Ben ca veut dire que vous êtes cons, alors cherchez pas, vous ne comprendrez pas.....
Le scénario d´halo² est merdique(quand même 2 jeux et 3 bouquins? les graphismes de killzone sont à vomir(dac, les screen sont laides, mais quand on a au moins joué à la démo, on peut dire que c´est beau, et celui qui dit le contraire est décidément devin, parceque pour juger ce que l´on ne connaît pas....)? Franchement j´éspère que vous ne pensez pas ce que vous dites, parceque ca fait peur.....
( bien sûr, il va de soi que je ne lègue ma pitié paroxysmique et universelle qu´ aux détracteurs d´un des deux jeux)
Ce topic n´avance à rien et a néamoins pris des proportions vertigineuses....

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:57:49

Bon c´est simple, déjà apparemment il ne connait pas Jin Roh, il ne doit pas comprendre la jouissance qu´on peut éprouver à affronter la Panzer ( enfin... leur équivalent)

Quoi qu´il en soit : certes Halo 2 est graphiquement splendide, mais comparons ce qui est comparable : la Xbox est plus récente et autrement plus puissante que la PS2, encore heureux que les jeux Xbox soient meilleurs.

Concernant le sénario de H2 avouons le... il est sympa, mais bon... Un peu simplet, plein de clichés pour lesquels faudra être neu neu pour passer à côté. Killzone, lui a un sénario beaucoup plus ramifié, d´accord, c´est scrypté à mort, mais quel jeu ne l´est pas aujourd´hui?

Enfin, il faut voir ce qui fait réellement défaut à Halo2 : l´ambiance, c´est du shoot pur et simple, bourrin, barbare c´est tout. Killzone a pour lui une ambiance absolument grandiose, digne des meilleurs films du genre.

Pour finir je me demande pourquoi je réponds dans ce sujet, à de la provocation gratuite... Je dois être fatigué.

Vous remarquerez que j´ai réussi à m´exprimer sans aucune vulgarité, je crois que tout le monde devrait y arriver, vous savez tous écrire, donc vous avez tous les moyens de pas balancer des " mother fucker" et autres obsénités à tout va, soyez plus malins que les autres, la vulgarité, est une preuve de bétise.

Voilà, bien à vous et bonne soirée ^^

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:06:23

Concernant le sénario de H2 avouons le... il est sympa, mais bon... Un peu simplet, plein de clichés pour lesquels faudra être neu neu pour passer à côté.
Enfin, il faut voir ce qui fait réellement défaut à Halo2 : l´ambiance, c´est du shoot pur et simple, bourrin, barbare c´est tout.
Nathiel, pourquoi? je croyais qu´enfin une personne objective venait fréquenter ce topic....pour critiquer ambiance et scénario d´halo², faut pas ya voir joué(bon d´un côté je te comprend les critiques sur killzone ne sont pas non plus justifiées)....et halo est certes un peu bourrin, mais n´est pas aussi scrypté que killzone, qui n´est pas non plus un jeu de stratégie.....
mis à part ces deux détails, je suis d´accord avec toi: ce topic n´est que de la provocation, inutile, gratuite, et pourtant tout le monde se bouscule pour y répondre....

stephdc
stephdc
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:07:46

rien qu´à lire le sujet " quel jeu de merde" et avant de lire tous les posts, je me doutais de la comparaison halo2 > killzone!
mais bon l´auteur du sujet n´est autre qu´un pro-xbox qui n´a rien d´autre à faire qu´à critiquer... en +, c´est vrai : les screens de jv.com sur le jeu sont pas terribles, ms il n´y a qu´à voir sur d´autres sites, et le jeu est bien mieux mis en valeur! enfin bref, encore un imbécile ( et je reste poli) qui perd son tps en créant un post inutile... jme demande meme pourquoi je poste ici !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:17:03

J´avoue que j´ai fait preuve d´une certaine subjectivité. Personnellement, je trove en effet que malheureusement Halo2 manque d´ambiance, comment dire? Ce serait comme un très bon film de guerre SF, avec tous les bons ingredients, mais qui n´aurait pas la mise en scène pour le rendre grandiose.

Non pas que Halo2 est un mauvais jeu, bien au contraire, c´est un bon, voir très bon jeu, mais je trouve que l´ambiance, lui fait défaut. Il lui manque le petit quelque chose qui fait que.

Et je te concède que Killzone est plus scripté que Halo2 ( tu as dû mal me comprendre ; )), je n´ai rien contre les scriptes à proprement parler ( Medal of Honor et Call of Duty sont d´excellents jeux, et sont bourrés de scriptes ; ))

Comme tout être vivant, j´ai des préférences, et j´avoue que ma préférence va à Killzone. Ce n´est peut-être pas le jeu parfait, il n´est certes pas aussi beau qu´un Halo, ou un Far Cry, mais, son ambiance m´a séduit, et je crois que c´est l´essentiel dans un jeu. C´est le gros reproche que j´adresserais à Halo2 ( auquel j´ai joué plusieures heures ^^) c´est qu´il n´a pas su me séduire. Disons que Halo m´a fait dire " ce jeu est sympa" et Killzone " j´aime ce jeu".

Si je suis intervenu c´est surtout pour faire la part des choses, chacun ses go^ts ses avis, je crois qu´entre personnes civilisées et bien éduquées on devrait pouvoir discuter de ses goûts en toute politesse pas à coup de " vas y gros connard" et autres " mother fucker"...

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:29:03

aaaaaaaaaaaaaa ben voilà :)
En ce qui me concerne, j´ai la chance de posséder une xbox et une ps2, et ayant les deux jeux, je dis que ca ne mène à rien de les comparer, car en divergeant chacun sur l´aspect de l´ambiance, eh bien on en vient au point de départ: c´est une question de goût, et vivement l´élection d´un modérateur pour supprimer ce genre de topics inutiles....
Enfin bon, heureux de constater qu´il y´en a qui font effectivement la part des choses, et qui savent donner leur point de vue sans pour autant dire:"celui là est bien, celui là est merdique" à coup d´arguments infondés.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:34:03

C´est clair, moi même je me suis emporté tout à l´heure mais bon ça me fout hors de moi d´entendre un blaireau pareil et dire ce genre de chose sur ce jeu ( dire qu´il est laid ! ) comme beaucoup l´ont dit, halo 2 est bo mais franchement je trouve peu de différence avec le 1 et surtout y a aussi de l´aliasing + des bugs d´affichage. Il n´est pas exempt de défauts sur le plan purement technique. Il est vrai qu´il y a une très bonne ambiance dans halo 2 aussi mais moins que le 1 encore une fois ( un peu comme quand on voit jurassic park pour la première fois, puis qu´on voit le 2, ca reste un bon film mais on est moins séduit ou surpris pas les dinosaures modélisés). Les situations ressembles beaucoup pour la pluspart a Halo 1 ( le passage du pont avec le tank, la plage, etc...) La seule originalité c´est les quelques passages sur terre. Apres c´est du halo 1 +. Bref, côté multi, halo2 reste un des meilleurs certes mais ne critquons pas celui de killzone, il est certes classique ( de part les modes proposés) mais je pense que ce qu´il le rend différent c´est le game play, il faut prendre en compte les temps ou l´on recharge, quand on balance une grenade ou qu´on monte une echelle, l´arme est inutilisable pendant un laps de temps et il faut gérer ça ( se mettre à couvert ou être couvert par un coéquipier), ça rend les joutes plus technique. Dans halo l´originalité ce sont surtout les véhicules qui donnent un côté plus stratégique ( mais on peut toujours tirer avec un bazooka en étant sur une echelle, pas très réaliste). Donc chacun à ses qualités ou ses défauts mais aucun n´est pour moi superieur à l´autre même si j´ai une préférence pour killzone.

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:55:39

moi jpense ke cette personne est tellement degouter ke killzone ne sort pas sur sa console ki se vange en l insultent . ....mes au faite si se jeu c de la merde . .alors pk il vien nous PT les couille ste salle blairo . ..avec son halo de merde et son vieu hero tout pourri ki se trimballe sur une planete toute rose et bleu clair ( il c cru dans alice o pays des merveille le createur ou kwa ? ?)et puis le vieu look du perso :lol: avec son scafendrié de merde . ..et c pas 20 000 lieu sous les mer.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:00:18

Donc chacun à ses qualités ou ses défauts mais aucun n´est pour moi superieur à l´autre même si j´ai une préférence pour killzone. :p
ca reste quand même objectif et réfléchi, et j´apprécie qu´enfin le débat se calme.
Onizuka, t´inquiète pas t´es pas le seul passé un niveau de connerie on fini tous par s´emporter :)
enfin bon voilà peut-être un autre topic qui se terminera sur une bonne note ( non sans difficultés), et ce serait sympa qu´on se retienne désormais de remettre les **** à leur place. C´est vrai je passe plus de temps à me battre contre cette gueguerre insensée(que tu mène aussi de ton côté à se que j´ai vu :) ) qu´à discuter du jeu en lui même.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:03:10

umbrella corp, tu joue le même jeu de l´imbécile qui a cré ce topic :(

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:07:14

Ouais même si ta pas tort essayons de rester calme, on sait tous que le soft est terrible alors il peut bien critiquer, ça nous passe à cent milles au dessus. En attendant retrouvons nous sur le online pour s´en mettre plein la gueule en famille :ok:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:17:50

faudrait que je me mette au online déjà....c´est vrai que s´étriper dans la joie et la bonne humeur me tente lol

max91psg
max91psg
Niveau 4
30 novembre 2004 à 22:18:42

les mec il se branle sur halo 2 . pe etre il est plu puissan en graphisme mais j´ ai un pote c une grosse tache o jeux video il la fini en 6 heures donc ce kil parle c ceu ki peuven se venter d´avoir la xbox juste pour un jeux.
mais laissons les il rien a faire comme koi halo il est po si prenant que sa...........

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:23:39

En tout cas on le voit plus l´autre, peut être qu´il a compris qu´il avait exagéré. Enfin si ça peut le faire réléchir ( j´en doute mais bon on sait jamais lol)

La vidéo du moment