Bon c´est simple, déjà apparemment il ne connait pas Jin Roh, il ne doit pas comprendre la jouissance qu´on peut éprouver à affronter la Panzer ( enfin... leur équivalent)
Quoi qu´il en soit : certes Halo 2 est graphiquement splendide, mais comparons ce qui est comparable : la Xbox est plus récente et autrement plus puissante que la PS2, encore heureux que les jeux Xbox soient meilleurs.
Concernant le sénario de H2 avouons le... il est sympa, mais bon... Un peu simplet, plein de clichés pour lesquels faudra être neu neu pour passer à côté. Killzone, lui a un sénario beaucoup plus ramifié, d´accord, c´est scrypté à mort, mais quel jeu ne l´est pas aujourd´hui?
Enfin, il faut voir ce qui fait réellement défaut à Halo2 : l´ambiance, c´est du shoot pur et simple, bourrin, barbare c´est tout. Killzone a pour lui une ambiance absolument grandiose, digne des meilleurs films du genre.
Pour finir je me demande pourquoi je réponds dans ce sujet, à de la provocation gratuite... Je dois être fatigué.
Vous remarquerez que j´ai réussi à m´exprimer sans aucune vulgarité, je crois que tout le monde devrait y arriver, vous savez tous écrire, donc vous avez tous les moyens de pas balancer des " mother fucker" et autres obsénités à tout va, soyez plus malins que les autres, la vulgarité, est une preuve de bétise.
Voilà, bien à vous et bonne soirée ^^