salut djidane, ecoute pour etre franc, le jeu complet anglais j´ai pas bcp joué, je voulais juste voir si les bugs que j´avais vu dans la démo etaient supprimés ( ce qui etait le cas), vu que je savais que j´acheterais le pal, tu comprends que j´ai pas bcp joué. je sais qu´il y a 11 missions, un mode online, 4 persos et ça change réellement les chemins et possibilités dans le jeu. c´est la première fois que je dis ça pour un jeu, mais le faire avec les 4 persos me tente car je suis deja super fan
mais si tu parle de la durée une seule fois, je saurais pas dire, les 2 niveaux de la démo, j´ai fais le premier en 15 min, puis je l´ai refais en 9, 12 minutes pour le 2eme, 4 niveaux par heure ça ferait meme pas 3h de jeu, ça m´etonnerais que les niveaux etaient complets ( dans la démo) mais comme je dis, faut la rallonger 4 fois, plus le online qui sera surement terrible, perso c´est poru moi un des meilleurs fps console ( et tout court) j´espère trouver la collector car je veux pas de la versio normal
y a mon email si t´a des questions sur lui ou d´autres jeux car c´est pas pour me vanter mais j´essaye souvent les jeux bien avant leur sortie, ça peut aider certains ( le mail est sur mon pseudo) bon après midi a++