CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillZone DvD collector : contenu,Photos?

callveen
callveen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:28:14

Salut,
J´ai quelques questions concernant l´édition collector de KillZone:
-Que contiendra-t-il de plus que l´édition classique?
-Quel sera son prix?
-Sera t-il disponible le premier jour de la sortie du jeu? Et dans le cas contraire, combien de temps plus tard?
-Quelqu´un a-t-il des photos du packaging? La couverture n´est-elle pas phosphorescente?

Merci pour vos réponses! :ok!

callveen
callveen
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:19:31

Ok, j´ai déjà trouvé ça...

http://www.killzoneps2.com/index_fr_BE.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:38:11

salut, perso ayant joué au jeu us que je trouve parmi les meilleurs fps, merci de ta news jepensais qu´ils la ferait plus la collec, on en a parlé y a qq mois puis plus rien, oufti j´ai vu sur playfrance l´animation de la boite qui s´ouvre etout ça pete grave, etant un grand fan je me dois de la trouve,r mais ça va etre chaud :ok: merci quand meme pour ton lien, mais ils aurait pu le dire plus tot le jeu sort deja la semaine prochaine, j´ai deja sonné a mon vendeur

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 novembre 2004 à 15:42:56

:salut: kit yun
toi qui semble avoir joué au jeu , la durée de vie te semble-t-elle longue?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:59:43

salut djidane, ecoute pour etre franc, le jeu complet anglais j´ai pas bcp joué, je voulais juste voir si les bugs que j´avais vu dans la démo etaient supprimés ( ce qui etait le cas), vu que je savais que j´acheterais le pal, tu comprends que j´ai pas bcp joué. je sais qu´il y a 11 missions, un mode online, 4 persos et ça change réellement les chemins et possibilités dans le jeu. c´est la première fois que je dis ça pour un jeu, mais le faire avec les 4 persos me tente car je suis deja super fan :oui: mais si tu parle de la durée une seule fois, je saurais pas dire, les 2 niveaux de la démo, j´ai fais le premier en 15 min, puis je l´ai refais en 9, 12 minutes pour le 2eme, 4 niveaux par heure ça ferait meme pas 3h de jeu, ça m´etonnerais que les niveaux etaient complets ( dans la démo) mais comme je dis, faut la rallonger 4 fois, plus le online qui sera surement terrible, perso c´est poru moi un des meilleurs fps console ( et tout court) j´espère trouver la collector car je veux pas de la versio normal :ok: y a mon email si t´a des questions sur lui ou d´autres jeux car c´est pas pour me vanter mais j´essaye souvent les jeux bien avant leur sortie, ça peut aider certains ( le mail est sur mon pseudo) bon après midi a++

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 novembre 2004 à 16:13:23

ok :merci: kit yun
PS:je t´ai rajouté ds mes contacts MSN

jajamember
jajamember
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:27:20

On doit le réserver à part ? ?
Parce que, jl´e veux, et si j´ lai pas, je serai dégouté ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:44:13

de rien djidane, ok :-) j´y vais pas souvent ça fait 1 semaine je l´ai plus lancé msn, record, j´y allais trop avant, tu sais peut etre c´est quoi ^_^ mais y a le mail aussi ( que la je vais plusieurs fois par jour) sit ´a une question

jaja: ta question est bizarre, c´est un jeu comme un autre, c´est juste fait comme moi, prends les devants ! en plus je suis belge, chez nous y en aura moins que dans d´autres pays je parie, mais bon la collec de halo 2 je l´ai eu pourquoi j´aurais pas celle ci , ça devrait aller mais n´y va pas le 1er decembre en esperant l´avoir comme ça ( ou alors c´est du bol).

jajamember
jajamember
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:46:29

Enfin, si t´ as pas compris, c´ est
que j´ ai mal formulé ma question.
J´ ai déjà réservé, le jeu normal, et je me
demandais s´ il fallait que je réserve un collector à part.
Pourquoi, tu crois que le 1er décembre, je l´ aurais pas ? ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
22 novembre 2004 à 17:10:29

au fait kit yun,c´est moi Master Guignol du forum playfrance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:14:34

ah ok djidane, c´est gentil pour les images du coffret, car sur playfrance,on pouvait pas enregistrer sous vu que c´est un truc style flash :-) j´irais montrer ça a mon vendeur demain avec 2 images de la collector d´hl 2 car si c´est celle que je crois, je devrais racheter le jeu mais ya trop de jeux qui sortent c la folie, j´y passe quasi tous les 2 jours lol

jaja: moi aussi j´ai réservé le normal depuis juillet facile, ben dis a ton vendeur qu´il essaye d´avoir l´autre a la place, ou est le probleme. si t´a pas réservé une collector limitée, ça parait normal que ce soit dur non ?

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:52:26

:ouch: Ben ça... Ma vendeuse à sonné à son fournisseur devant moi et apparement...tenez-vous bien...le coffret collector de KillZone n´est pas prévu à la sortie en tout cas en Belgique... Elle laissait même parraître l´exclusivité américaine du coffret... :snif:

Chuis trop deg´... :ouch2:

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 01:53:59

Par contre, il est pas impossible qu´il sorte vendredi m´a t-elle dit...toujours d´après son fournisseur...

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:17:11

Heu...le jeu simple, veux-je dire...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:43:16

euh c´est quoi ce bordel putain, pour la sortie vendredi clogique il n´a jamais ete question qu´il sorte cette semaine, la date tu la connais ! mais pour le reste, je vosi pas pq on ne l´aurez pas c´est partout c´est bien mis sur playfrance, je ferais ce qu´il faut pour l´avoir en tout cas ( mais je veux pas le jeu ntsc) je vais me renseigner chez mon vendeur tantot je dois aller chercher un jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:43:48

callveen: en belgique c´est un magasin près d´ou en fait, moi c´est un de Huy que j´ai demandé.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:08:26

callveen: je suis dégouté t´avais raison, on m´a dit pareil, mais par contre il l´aura peut etre demain ( c rapide j´ai pas pigé), son fournisseur lui a donc dit que ct pas prévu en belgique mais, si ça tombe il dira autre chose après demain car l´info vient de tomber depuis 2 jours seulement. et puis surement que en france elle y sera, et par le net je pourrais la prendre en plus, dmc2 je me souviens avoir eu une limited edition, que j´avais jamais vu ds le commerce, que je savais pas qui existais, mais j´ai eu sur le net, si je dois faire pareil avec killzone ben je le ferais et revendre ma normale, mais bon, je preferes avoir le jeu pal normal qu´une collector ( us) , logique, quoique j´ai vu aucuns sites de commande qui proposait la collector et toi ?

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:50:08

Non, je n´ai encore vu aucun site de vente qui en parlait...

Mon magasin se trouve dans la région liègeoise... :)

T´as fait le concours pour gagner la montre KillZone? Moi, je l´ai fait mais je ne sais même pas si j´ai répondu correctement à la question... :lol:

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:24:24

volia le lien
http://www.play-france.com/ps2-Killzone/news/413645625-Killzone---L-edition-collector.html

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:26:32

est-ce ke qq´un saurait ou pourra-t-on trouver cette édition collector,dans quels magasins :question:

La vidéo du moment